missmaman111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Voilà un petit moment sympa au camping ou l'on peut voir mon fils et Charly faire un petit somme Cherchez l'intrus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 quel joli moment de detente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 tré belle photo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ooohh c'est vraiment adorable!!! ils sont trop mimi tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange19841 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Très jolie photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 adorables.....tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Adorable cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ils sont trop chou tous les 2!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Super cette photo, elle est vraiment cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je dis toujours c'est un bel âge !!!! un des plus beaux moment de la vie... même si à chaque instant de la vie, y a des très jolis moments. mais à cet âge ! on est tranquille et surtout sans souci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 AAAHHHHHHH!!!!!y'a un p'tit renard caché dans la poussette!!! géniale ta photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci à vous. C'est que je trouve cette photo super, surtout que comme vous pouvez remarquer Charly est quand même installé plus confortablement que Rafael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Ils sont trps mimis tous les deux !!!! on ne sait pas lequel dort le plus profondement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites