Alexandra12 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Vos chis et leurs Marraines et/ou ParrainsAby (de Joelle) --> à Latif (Marita)Alix (de Cecilou) --> à Licorne, Audrey (choubifleur) et MicaAnakin (de Nancy) --> à Tyson (Audrey)Angélique (de Veda) --> à Marie et AudreyAngie (de Clarisse13) --> à Alex (Choupinette) et Francette Astuce (de Veda) --> à Marie et AudreyBaltazar --> à MoniqueBelinda (de Licorne) --> à PerrineBiscotte (de Nancy) --> à JoelleBoby (de Perrine) --> à Danie et AlexBriembelle (de Joelle) --> à Latif (marita)Bulle (de BlueMoon) --> à Spidzie (Aurélie)Bugatti (de June) --> à NancyCalina (de Nancy) --> à Ange1984Calista (de Mimi38) --> CécilouCachou (de mimi38) --> à Spoutnick (Tamarah)Cassie (de Choubifleur) --> à Spoutnick (Tamarah)Cookie (de Valher) --> à MaritaCosteaud (de chidemamydebimbo) --> à NancyCanelle (de Nancy) --> MartineChampagne (de June) --> à Joelle (Tootie shanna)Cheridan --> à Isa (framb) et MarieneChico-croco (de Jess) --> Isa (belzazou)Ch'tadore (de minou) --> VanilleClochette (de Tamarah) --> Marine (TheFairyManou)Coxie (de Marita) --> JoelleCrunchy (de mel_crunchy) --> à TamarahDaddy's Boy (de Sandrine) --> à MoniqueDaïna (de Marie) --> à TamarahDalia (de Joelle) --> à Babellou31Daisy (de Mag) --> CoralyDarling (de Joelle) --> à Latif (Marita)Dee Dee (de tootie@shanna) --> à Francette & DaisyDella (de Sabine) --> à Francette et Alexandra (choupinette)Della (de Flyever) --> à BlueMoon (Sabine)Dhelia (de Elisa) --> à Mamie CalineDhy-Anne (de ?) --> à Spidzi (Aurélie)Diabolo (de Sabine) --> Brigitte83Diego (de Mamie Caline) --> à Daveli (Elisa)Dinah (de Ange1984) --> à Audrey et Isa (belzazou)Divinéa (de Mariene) --> VeveDivine (de Divine93) --> à Up4nising (Sévérine)Divine (de Nancy) --> à MoniqueDivine-Leelou (de Cécilou) --> à Mamie CalineDolce (de Coraly) --> Daisy (Mag), Marie Noelle (minou)Dolce (de Élodie) --> Joelle ( Tootie@Shanna )Dolly (de véve) --> FrambDoodle (de Minou) --> à Toutouille!Ducky (de Babellou 31) --> à ChoupinetteFripon (de Mme Petoux) --> à NancyGlovis (de Mme Petoux) --> à Isa (belzazou)Gucci (de lily94) --> à Daveli (Elisa)Isula (de Isa) --> à Béa (jennym2b), DanielleJoline (de Martine) --> à ScoubiKiki (de June) --> Marie ( Daina35 )Leilou (de Joelle) --> à Framb et Spoutnick (Tamarah)Lilie (Clarisse13) --> à latif (Marita)Maya (de choupinette) --> à Perrine, FrambMia (de Choupinette) --> à Mag (Daisy), Perrine, Isa (Framb), Cecilou, Francette, Danielle, Martine.Milka (de ?) --> à MarieneMinouche (de Ara326) --> à Audrey (Tyson)Modjo (de Spidzie) --> à Mariene, Babellou31 & BlueMoonMylady (de Perrine) --> à Danielle et AlexNina (de Monique) --> à NancyPacha (de choupinette) --> à Remy! Perrine et Isa (Framb)Robin (de Up4nising) --> Daveli (Elisa)Rouky (de Isa) --> à Alex (choupinette) et VéveShanna (de Joelle) --> à Nancy et VédaSouris (de Danie) --> à Isa (Belzazou)Spartacus (de Perrine) --> à Francette, Alex et MoniqueSushi (de Francette) -->à Danielle et PerrineTootie (de Joelle) --> à VédaTyson (de Audrey) --> à Ara326, Tamarah, Audrey (choubifleur) et MicaSushi (de Francette) --> à PerrineWidget (de Marine) --> à Nelly & bountybou (Marilyne) Youyou (de chihuahua41) --> à FrambZazou (de Isa) --> Rémy, francetteZainata (de Isa) --> Martine, Licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 août 2008 recap final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Non Non choupinette Baltazar et Spartacus sont aussi mes filloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tootie a comme marraine Veda Shanna a comme marraine Nancy et Veda Leilou a comme marraine Framb et Spoutcnick Bizous a ces marraines d amours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 août 2008 HIHII je savais que vous alliez rebeller!! je modifie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 août 2008 coucou alex heu!! je suis aussi la maraine de youyou de chihuahua41 merci ma belle à mes fileuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 août 2008 et Danielle est aussi la marraine de Sushi! au boulot Alex!! c'est pas fini!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 août 2008 choupinette a écrit:HIHII je savais que vous alliez rebeller!! je modifie! ----------------------------------------------------------- tu es un amour ...merci a toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 août 2008 mais de rien les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 août 2008 pour Sushi c'est Danielle et Perrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Beau travail Choupinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je suis aussi la marraine de ;Cachou --> mimi38Cassie --> ChoubifleurLily Belle --> Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est fait les filles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 août 2008 choupinette!! tu es un as!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci Alex pour ton travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci les filles... maintenant je vais avoir de l'aide.. une ame charitable a proposé de m'aider pour les chis parrainés.. c'est Spoutnik!! merci Spoutnik!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 12 août 2008 spoutnick, ça c'est gentil d'aider notre devouée alex si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas, j'essaierais de vous aider les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 août 2008 mais de rien, sa me fait plaisir. Pour l'instant je ne suis pas super utile mais sa va venir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 août 2008 À Rajouter ;Dolce de Élodie --> Joelle ( Tootie@Shanna ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 16 août 2008 À rajouter ; Calista de Mimi38 --> Cécilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 août 2008 c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy03 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Maintenant que je suis sur le fofo il faut que je mette quelques petites choses au point!Alex je suis mais alors plus que vexé de voir ou plutot de ne pas voir écrit que je suis le parrain de pacha, c'est une honte!Ensuite, je me présente pour être le parrain de betty, la petite de cécilou et perrine comme la marraine de calice.Dernière mise au point, il faut rendre à césar ce qui appartient à césar: Spartacus est mon chien et pas celui de perrine! Na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Tu rêves mon chéri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Coucou les amis ! Vous ici ?? Et bien nous aussi !! Rémy et Perrine c'est avec plaisir que j'accepte vos parrainages respectifs ! Mes fifillles sont ravies de vous avoir comme parain et marraine et vous envois de gros gros bibi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy03 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Tout le plaisir est pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Calice a retrouvé une nouvelle marraine , mais mon petit Cisco n'a plus de marraine à présent ........... Il faudra le modifier en première page . Voici Cisco qui recherche parrain ou marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 moi je le prends, je veux être aussi sa marraine, il me tarde de le voir en chair et en os!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Perrine a écrit:moi je le prends, je veux être aussi sa marraine, il me tarde de le voir en chair et en os!!!! Oh Cisco est ravie que se soit toi !!!!! Il te fait une grosse léchouilles ! Merci ma Perrine ! Et bien il est tel que tu le vois sur cette photo qui est toute récente. Mais je te préviens c'est un très très grand chi !! Sans doute le plus grand de tous les temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 C'est pas grave, je l'adore depuis son premier jour ce petit pépére!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je suis la marraine d'Astuce et Angélique de Veda ! Mais aussi de mon beau Alix !!! Si si j'y tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci d'avoir modifié Choupinette ! Tu es un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Choubifleur a écrit:Merci d'avoir modifié Choupinette ! Tu es un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Au faite c'est qui Marie qui est aussi marraine de Astuce et Angélique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 a rajoputer stp choupinette: lily94 marraine de benjy de ghizmo mariene marraine de ma milka ghizmo marraine de ma cupra! merci beuacoup d'avance bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ma petite Choupinette tu peux rajouter que je suis également marraine de Tyson le chi de Audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ET AUSSI : AUDREY (tyson) LA MARRAINE DE COOKIE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 a rajouter svp jai limmense plaisir d'avoir trouver une maraine de taille pour ma petite DHELIA c'est MAMIE CALINE un grand merci a elle gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 alors marraine indigne on oublie sa filleule Angie!!!!! n'est ce pas choupinette et francette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 clarisse13 a écrit:alors marraine indigne on oublie sa filleule Angie!!!!! n'est ce pas choupinette et francette aussi j'allais le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bon sa vas alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 coucou et pour moi alex, n'oubli pas que je suis la marraine de Mia:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 framb a écrit: coucou et pour moi alex, n'oubli pas que je suis la marraine de Mia:calin: ça fait un moment que ça a été écrit ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ha bon????? tu es vraiment génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut vous toutes et tous, alors on oublie la copinette !!!!!!! et Doddle, hein, y va dire quoi si il voit pas que je suis sa marraine ???? IL VA DIRE QUE JE SUIS UNE MENTEUSE !!!!!! c'est malin, psychologiquement, il peut en souffrir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 il est a qui Doodle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Il est à Minou tu sais qui à tous les supers cochon d'indes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites