Alexandra12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 toutouille57 a écrit:Il est à Minou tu sais qui à tous les supers cochon d'indes ! mais oui!!! où j'ai la tete moi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 kikou he oui c'est moi la marraine de dhélia youpi !!! bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 a rajouter svp!je sui ravi d'etre enfain maraine de diego de mamie caline et gucci de lily94,merci et gros bisous a mes beaux fieul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 choupi tu fai pas ton boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 framb a écrit: elisa elle va men vouloir la choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oui moi aussi je veux etre sur la liste je suis marraine de DIVINE j'suis trop contente merci bizz sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Modjo --> marrainer par Mariene & BlueMoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je suis la marraine de dhy-anna et de Bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Petit ajout à faire Alex Dhy-Anne --> marrainer par Spidzie (Aurélie)Bulle --> marainner par Spidzie (Aurélie)Modjo --> marrainer par Mariene & BlueMoonDivine --> marrainer par Up4nisign ( Sévérine )Diego (Mamie Caline) --> marrainer par Daveli ( Elisa )Gucci (lily94) --> marrainer par Daveli ( Elisa )Dhelia ( Daveli ) --> marrainer par Mamie Caline ( Véro ) (Désolée si j'en ai oublier, faite moi signe ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Allez au boulot ma Choupi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 kikou je suis aussi la marraine de Divine-Leelou a Cecilou je langui de la voir on est a moins de dix mn l'une de l'autre va vraiment falloir que l'on trouve un moment pour se rencontrer lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Jsuis la marraine de Modjo, et aussi celle de Della (Flyever) ! à ma filleulle et mon filleul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Petit ajout à faire Alex Dhy-Anne --> marrainer par Spidzie (Aurélie)Bulle --> marainner par Spidzie (Aurélie)Modjo --> marrainer par Mariene & BlueMoonDivine --> marrainer par Up4nisign ( Sévérine )Diego (Mamie Caline) --> marrainer par Daveli ( Elisa )Gucci (lily94) --> marrainer par Daveli ( Elisa )Dhelia ( Daveli ) --> marrainer par Mamie Caline ( Véro )Divine-Leelou (Cécilou) --> marrainer par Mamie Caline (Véro)Della ( Flyever ) --> marrainer par BlueMoon (Sabine) (Désolée si j'en ai oublier, faite moi signe ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 donc je suis marraine de milka et modjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Petit ajout à faire Alex Dhy-Anne ( de ??) --> marrainer par Spidzie (Aurélie)Bulle ( de ??) --> marainner par Spidzie (Aurélie)Modjo (Spidzie) --> marrainer par Mariene & BlueMoonDivine ( de ??) --> marrainer par Up4nisign ( Sévérine )Diego (Mamie Caline) --> marrainer par Daveli ( Elisa )Gucci (lily94) --> marrainer par Daveli ( Elisa )Dhelia ( Daveli ) --> marrainer par Mamie Caline ( Véro )Divine-Leelou (Cécilou) --> marrainer par Mamie Caline (Véro)Della ( Flyever ) --> marrainer par BlueMoon (Sabine)Milka ( de ??) --> marrainer par Mariene (Désolée si j'en ai oublier, faite moi signe ! )( lol la liste s'allonge à chaque fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babellou31 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Et moi????? Je suis marraine de Modjo ( il a trois marraines quel chanceux ce petit bout!!) et Choupinette est la marraine de mon Ducky. Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Spoutnick a écrit:Petit ajout à faire Alex Divine ( de ??) --> marrainer par Up4nisign ( Sévérine ) (Désolée si j'en ai oublier, faite moi signe ! )( lol la liste s'allonge à chaque fois )C'est moi la maitresse de Divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ok ! Des fois sa devient compliquer parce qu'il y a plusieurs chi du même nom . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Petit ajout à faire Alex Dhy-Anne ( de ??) --> marrainer par Spidzie (Aurélie)Bulle ( de ??) --> marainner par Spidzie (Aurélie)Modjo (Spidzie) --> marrainer par Mariene, Babellou31 & BlueMoonDivine ( Divine93) --> marrainer par Up4nisign ( Sévérine )Diego (Mamie Caline) --> marrainer par Daveli ( Elisa )Gucci (lily94) --> marrainer par Daveli ( Elisa )Dhelia ( Daveli ) --> marrainer par Mamie Caline ( Véro )Divine-Leelou (Cécilou) --> marrainer par Mamie Caline (Véro)Della ( Flyever ) --> marrainer par BlueMoon (Sabine)Milka ( de ??) --> marrainer par Mariene (Désolée si j'en ai oublier, faite moi signe ! )( lol la liste s'allonge à chaque fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ALLO CHOUPIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 encore un svprobin de up4nising marainer par moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Moi sa me dérange pas Elisa, je fait juste mettre les ajouts en liste, après la job est à Alex ! Petit ajout à faire Alex Dhy-Anne ( de ??) --> marrainer par Spidzie (Aurélie)Bulle ( de ??) --> marainner par Spidzie (Aurélie)Modjo (Spidzie) --> marrainer par Mariene, Babellou31 & BlueMoonDivine ( Divine93) --> marrainer par Up4nisign ( Sévérine )Diego (Mamie Caline) --> marrainer par Daveli ( Elisa )Gucci (lily94) --> marrainer par Daveli ( Elisa )Dhelia ( Daveli ) --> marrainer par Mamie Caline ( Véro )Divine-Leelou (Cécilou) --> marrainer par Mamie Caline (Véro)Della ( Flyever ) --> marrainer par BlueMoon (Sabine)Milka ( de ??) --> marrainer par MarieneRobin ( de Up4nising) --> marrainer par Daveli ( Elisa ) (Désolée si j'en ai oublier, faite moi signe ! )( lol la liste s'allonge à chaque fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je ne savais pas que j'étais offficiellement la marraine de baltazar? je suis heureuse de l,apprendre! je suis la marraine également de la petite Divine a nancy qui arrive demain!!!!noter? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui noter Monique ! Petit ajout à faire Alex Dhy-Anne ( de ??) --> marrainer par Spidzie (Aurélie)Bulle ( de ??) --> marainner par Spidzie (Aurélie)Modjo (Spidzie) --> marrainer par Mariene, Babellou31 & BlueMoonDivine ( Divine93) --> marrainer par Up4nisign ( Sévérine )Diego (Mamie Caline) --> marrainer par Daveli ( Elisa )Gucci (lily94) --> marrainer par Daveli ( Elisa )Dhelia ( Daveli ) --> marrainer par Mamie Caline ( Véro )Divine-Leelou (Cécilou) --> marrainer par Mamie Caline (Véro)Della ( Flyever ) --> marrainer par BlueMoon (Sabine)Milka ( de ??) --> marrainer par MarieneRobin ( de Up4nising) --> marrainer par Daveli ( Elisa )Divine ( Nancy ) --> marrainer par Monique (Désolée si j'en ai oublier, faite moi signe ! )( lol la liste s'allonge à chaque fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 NOUVEAUlatif marraine de lilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 clarisse13 a écrit: NOUVEAUlatif marraine de lilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 SOS DALIA n'a pas de Marraine sur le forum..............Avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babellou31 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Moi je veux bien etre sa marraine!!!!je la trouve trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ok Babellou 31 tu es nommée Marraine officielle de Dalia. Bonne soirée et bisous de ta filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Brimbelle Marraine Marita:bisou: Dalia Marraine Babellou 31:pleinbisous: Aby ????????? cherche Marraine:didoudam: Darling ????? cherche Marraine:didoudam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babellou31 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pleins de caresses à ma filleule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ABY et DARLINg pas de marraine c un scandale des zolies et zentilles fifilles pareilles moi ZE veut bien (etre leur marraine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ok Marita tu es promu Marraine tu en auras trois!!!Mes 4 filles font des gros bisous à leur Marraines:coeurz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRIMBELLE;DARLINGet ABY un peu DALIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Voilà Alex, j'ai fait toutes la liste aux complet, en ajoutant les nouveaux chis marrainés ! Tu as juste à faire un copier/coller ! Vos chis et leurs Marraines et/ou Parrains Aby (de Joelle) --> à Latif (Marita) Alix (de Cecilou) --> à Licorne et Audrey (choubifleur) Anakin (de Nancy) --> à Tyson (Audrey) Angélique (de Veda) --> à Marie et Audrey Angie (de Clarisse13) --> à Alex (Choupinette) et Francette Astuce (de Veda) --> à Marie et Audrey Baltazar --> à Monique Belinda (de Licorne) --> à Perrine Biscotte (de Nancy) --> à Joelle Boby (de Perrine) --> à Danie et Alex Briembelle (de Joelle) --> à Latif (marita) Bulle (de ?) --> à Spidzie (Aurélie) Bugatti (de June) --> à Nancy Calina (de Nancy) --> à Ange1984 Calista (de Mimi38) --> Cécilou Cachou (de mimi38) --> à Spoutnick (Tamarah) Cassie (de Choubifleur) --> à Spoutnick (Tamarah) Cookie (de Valher) --> à Tyson (Audrey) Costeaud (de chidemamydebimbo) --> à Nancy Canelle (de Nancy) --> Martine Champagne (de June) --> à Joelle (Tootie shanna) Cheridan --> à Isa (framb) et Mariene Chico-croco (de Jess) --> Isa (belzazou) ch'tadore (de minou) --> Vanille Daïna (de Marie) --> à Tamarah Dalia (de Joelle) --> à Babellou31 Daisy (de Mag) --> Coraly Darling (de Joelle) --> à Latif (Marita) Della (de Sabine) --> à Francette et Alexandra (choupinette) Della (de Flyever) --> à BlueMoon (Sabine) Dhelia (de Elisa) --> à Mamie Caline Dhy-Anne (de ?) --> à Spidzi (Aurélie) Diego (de Mamie Caline) --> à Daveli (Elisa) Dinah (de Ange1984) --> à Audrey et Isa (belzazou) Divinéa (de Mariene) --> Veve Divine (de Divine93) --> à Up4nising (Sévérine) Divine (de Nancy) --> à Monique Divine-Leelou (de Cécilou) --> à Mamie Caline Dolce (de Coraly) --> Daisy (Mag), Marie Noelle (minou) Dolce (de Élodie) --> Joelle ( Tootie@Shanna ) Doodle (de Minou) --> à Toutouille! Ducky (de Babellou 31) --> à Choupinette Fripon (de Mme Petoux) --> à Nancy Glovis (de Mme Petoux) --> à Isa (belzazou) Gucci (de lily94) --> à Daveli (Elisa) Isula (de Isa) --> à Béa (jennym2b), Danielle Joline (de Martine) --> à Scoubi Kiki (de June) --> Marie ( Daina35 ) Leilou (de Joelle) --> à Framb et Spoutnick (Tamarah) Lilie (Clarisse13) --> à latif (Marita) Maya (de choupinette) --> à Perrine, Framb Mia (de Choupinette) --> à Mag (Daisy), Perrine, Isa (Framb), Cecilou, Francette, Danielle, Martine. Milka (de ?) --> à Mariene Minouche (de Ara326) --> à Audrey (Tyson) Modjo (de Spidzie) --> à Mariene, Babellou31 & BlueMoon Mylady (de Perrine) --> à Danielle et Alex Nina (de Monique) --> à Nancy Pacha (de choupinette) --> à Remy! Perrine et Isa (Framb) Robin (de Up4nising) --> Daveli (Elisa) Rouky (de Isa) --> à Alex (choupinette) Shanna (de Joelle) --> à Nancy et Véda Souris (de Danie) --> à Isa (Belzazou) Spartacus (de Perrine) --> à Francette, Alex et Monique Spoutnick (de Tamarah) --> à Perrine et Audrey Sushi (de Francette) -->à Danielle et Perrine Tootie (de Joelle) --> à Véda Tyson (de Audrey) --> à Ara326, Tamarah et Audrey (choubifleur) Sushi (de Francette) --> à Perrine Youyou (de chihuahua41) --> à Framb Zazou (de Isa) --> Rémy, francette Zainata (de Isa) --> Martine, Licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bulle que je marraine c'est la puce a bluemoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babellou31 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Mon Ducky a pour marraine Choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Au fait je suis la Marraine de Coxie de Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 joelle a écrit:Au fait je suis la Marraine de Coxie de Marita oui on oublié Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Choupinette va devenir folle avec ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Faut dire que je l'aide beaucoup ! loooooooooooooool Tiens Alex, les dernières modifications ont été faites, tu n'as qu'a copier/coller ! Vos chis et leurs Marraines et/ou ParrainsAby (de Joelle) --> à Latif (Marita)Alix (de Cecilou) --> à Licorne et Audrey (choubifleur)Anakin (de Nancy) --> à Tyson (Audrey)Angélique (de Veda) --> à Marie et AudreyAngie (de Clarisse13) --> à Alex (Choupinette) et Francette Astuce (de Veda) --> à Marie et AudreyBaltazar --> à MoniqueBelinda (de Licorne) --> à PerrineBiscotte (de Nancy) --> à JoelleBoby (de Perrine) --> à Danie et AlexBriembelle (de Joelle) --> à Latif (marita)Bulle (de BlueMoon) --> à Spidzie (Aurélie)Bugatti (de June) --> à NancyCalina (de Nancy) --> à Ange1984Calista (de Mimi38) --> CécilouCachou (de mimi38) --> à Spoutnick (Tamarah)Cassie (de Choubifleur) --> à Spoutnick (Tamarah)Cookie (de Valher) --> à Tyson (Audrey)Costeaud (de chidemamydebimbo) --> à NancyCanelle (de Nancy) --> MartineChampagne (de June) --> à Joelle (Tootie shanna)Cheridan --> à Isa (framb) et MarieneChico-croco (de Jess) --> Isa (belzazou)Ch'tadore (de minou) --> VanilleCoxie (de Marita) --> JoelleDaïna (de Marie) --> à TamarahDalia (de Joelle) --> à Babellou31Daisy (de Mag) --> CoralyDarling (de Joelle) --> à Latif (Marita)Della (de Sabine) --> à Francette et Alexandra (choupinette)Della (de Flyever) --> à BlueMoon (Sabine)Dhelia (de Elisa) --> à Mamie CalineDhy-Anne (de ?) --> à Spidzi (Aurélie)Diego (de Mamie Caline) --> à Daveli (Elisa)Dinah (de Ange1984) --> à Audrey et Isa (belzazou)Divinéa (de Mariene) --> VeveDivine (de Divine93) --> à Up4nising (Sévérine)Divine (de Nancy) --> à MoniqueDivine-Leelou (de Cécilou) --> à Mamie CalineDolce (de Coraly) --> Daisy (Mag), Marie Noelle (minou)Dolce (de Élodie) --> Joelle ( Tootie@Shanna )Doodle (de Minou) --> à Toutouille!Ducky (de Babellou 31) --> à ChoupinetteFripon (de Mme Petoux) --> à NancyGlovis (de Mme Petoux) --> à Isa (belzazou)Gucci (de lily94) --> à Daveli (Elisa)Isula (de Isa) --> à Béa (jennym2b), DanielleJoline (de Martine) --> à ScoubiKiki (de June) --> Marie ( Daina35 )Leilou (de Joelle) --> à Framb et Spoutnick (Tamarah)Lilie (Clarisse13) --> à latif (Marita)Maya (de choupinette) --> à Perrine, FrambMia (de Choupinette) --> à Mag (Daisy), Perrine, Isa (Framb), Cecilou, Francette, Danielle, Martine.Milka (de ?) --> à MarieneMinouche (de Ara326) --> à Audrey (Tyson)Modjo (de Spidzie) --> à Mariene, Babellou31 & BlueMoonMylady (de Perrine) --> à Danielle et AlexNina (de Monique) --> à NancyPacha (de choupinette) --> à Remy! Perrine et Isa (Framb)Robin (de Up4nising) --> Daveli (Elisa)Rouky (de Isa) --> à Alex (choupinette)Shanna (de Joelle) --> à Nancy et VédaSouris (de Danie) --> à Isa (Belzazou)Spartacus (de Perrine) --> à Francette, Alex et MoniqueSpoutnick (de Tamarah) --> à Perrine et AudreySushi (de Francette) -->à Danielle et PerrineTootie (de Joelle) --> à VédaTyson (de Audrey) --> à Ara326, Tamarah et Audrey (choubifleur)Sushi (de Francette) --> à PerrineYouyou (de chihuahua41) --> à FrambZazou (de Isa) --> Rémy, francetteZainata (de Isa) --> Martine, Licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 A rajouter Diabolo (de Sabine) -> a Brigitte83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 BlueMoon a écrit:A rajouter Diabolo (de Sabine) -> a Brigitte83 ..vi..vi...vi...c'est mon mien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'EST NOTER ! ____Tiens Alex, les dernières modifications ont été faites, tu n'as qu'a copier/coller ! Vos chis et leurs Marraines et/ou ParrainsAby (de Joelle) --> à Latif (Marita)Alix (de Cecilou) --> à Licorne, Audrey (choubifleur) et MicaAnakin (de Nancy) --> à Tyson (Audrey)Angélique (de Veda) --> à Marie et AudreyAngie (de Clarisse13) --> à Alex (Choupinette) et Francette Astuce (de Veda) --> à Marie et AudreyBaltazar --> à MoniqueBelinda (de Licorne) --> à PerrineBiscotte (de Nancy) --> à JoelleBoby (de Perrine) --> à Danie et AlexBriembelle (de Joelle) --> à Latif (marita)Bulle (de BlueMoon) --> à Spidzie (Aurélie)Bugatti (de June) --> à NancyCalina (de Nancy) --> à Ange1984Calista (de Mimi38) --> CécilouCachou (de mimi38) --> à Spoutnick (Tamarah)Cassie (de Choubifleur) --> à Spoutnick (Tamarah)Cookie (de Valher) --> à Tyson (Audrey)Costeaud (de chidemamydebimbo) --> à NancyCanelle (de Nancy) --> MartineChampagne (de June) --> à Joelle (Tootie shanna)Cheridan --> à Isa (framb) et MarieneChico-croco (de Jess) --> Isa (belzazou)Ch'tadore (de minou) --> VanilleCoxie (de Marita) --> JoelleDaïna (de Marie) --> à TamarahDalia (de Joelle) --> à Babellou31Daisy (de Mag) --> CoralyDarling (de Joelle) --> à Latif (Marita)Della (de Sabine) --> à Francette et Alexandra (choupinette)Della (de Flyever) --> à BlueMoon (Sabine)Dhelia (de Elisa) --> à Mamie CalineDhy-Anne (de ?) --> à Spidzi (Aurélie)Diabolo (de Sabine) --> Brigitte83Diego (de Mamie Caline) --> à Daveli (Elisa)Dinah (de Ange1984) --> à Audrey et Isa (belzazou)Divinéa (de Mariene) --> VeveDivine (de Divine93) --> à Up4nising (Sévérine)Divine (de Nancy) --> à MoniqueDivine-Leelou (de Cécilou) --> à Mamie CalineDolce (de Coraly) --> Daisy (Mag), Marie Noelle (minou)Dolce (de Élodie) --> Joelle ( Tootie@Shanna )Doodle (de Minou) --> à Toutouille!Ducky (de Babellou 31) --> à ChoupinetteFripon (de Mme Petoux) --> à NancyGlovis (de Mme Petoux) --> à Isa (belzazou)Gucci (de lily94) --> à Daveli (Elisa)Isula (de Isa) --> à Béa (jennym2b), DanielleJoline (de Martine) --> à ScoubiKiki (de June) --> Marie ( Daina35 )Leilou (de Joelle) --> à Framb et Spoutnick (Tamarah)Lilie (Clarisse13) --> à latif (Marita)Maya (de choupinette) --> à Perrine, FrambMia (de Choupinette) --> à Mag (Daisy), Perrine, Isa (Framb), Cecilou, Francette, Danielle, Martine.Milka (de ?) --> à MarieneMinouche (de Ara326) --> à Audrey (Tyson)Modjo (de Spidzie) --> à Mariene, Babellou31 & BlueMoonMylady (de Perrine) --> à Danielle et AlexNina (de Monique) --> à NancyPacha (de choupinette) --> à Remy! Perrine et Isa (Framb)Robin (de Up4nising) --> Daveli (Elisa)Rouky (de Isa) --> à Alex (choupinette)Shanna (de Joelle) --> à Nancy et VédaSouris (de Danie) --> à Isa (Belzazou)Spartacus (de Perrine) --> à Francette, Alex et MoniqueSpoutnick (de Tamarah) --> à Perrine et AudreySushi (de Francette) -->à Danielle et PerrineTootie (de Joelle) --> à VédaTyson (de Audrey) --> à Ara326, Tamarah, Audrey (choubifleur) et MicaSushi (de Francette) --> à PerrineYouyou (de chihuahua41) --> à FrambZazou (de Isa) --> Rémy, francetteZainata (de Isa) --> Martine, Licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Il faudra penser a ajouter Veda en marraine pour ma Tweety ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 etDee Dee de ( joelle ) marraine Francette et daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Voilà, modifications apportées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites