Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Vu que beaucoup de personnes ici connaissent bien les diferente couleurs de chis j'aimerais savoir quelle est la couleur de mon loulou enfin le nom de le couleur enfaite ( Mercii ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pour moi il est fauve charbonné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Effectivement il est fauve charbonné masque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je dirai la meme chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 merci pour vos réponses !! donc en conclusion mon loulou est fauve charbonné masque noir hihi comme ca au moin je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 perso je dirais "beige à manteau charbonné de noir, et masque noir"il est trop pâle pour être fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites