mariene 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 chez l eleveuse!!a la maison!!!!!!!!!!!!!!a la maison depuis hier et c est deja la star!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 je craque completement !! quelle merveille cet pupuce est superbe !!! et tes sac sont tré beau j'adore le violet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oh oui moi aussi............une vrai princesse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 elle a deja l'attitude du top modele!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Elle est trop belle ta petite Divinéa Marie Laure Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Des photos à poster dans la rubrique "Fashion Chis"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Une vraie Divinité Chi ! Elle porte bien son nom ! Bisous à Divinea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 mange la de bisous pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Francette a écrit: mange la de bisous pour moi!!!sans probleme!! mais là il ne va plus rien rester!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bienvenue à cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange19841 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 elle est vraiment craquante cette divinea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 elle est toute mimi !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 elle est trop mimi cette petite pupuce! Depuis le temps que tu l'attends, tu dois la chouchouter cette petite louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 elle est vraiment craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 3 chiots a la maison!!!ohlalala!!!!chouette une copine pour jouer!!!bon ! apres le jeu "dodo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Je suis contente pour toi et ta petite divinéa, et voici encore un chi qui est né sous une bonne étoile . C est formidable car chez ' l'éleveuse, elle était heureuse car ce sont des gens adorables et qui aiment et soignent leurs animaux, mais jamais elle n'aurait été chouchouté comme elle a l'air de l'être. elle n'aurait pas eu de jolies robles ni de jolis sacs etc.... et c est pour cela que c est génial. gros bisous à la petite divinéa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Beaucoup de bonheur à Divinea dans ta famille , elle est trés jolie !!! Et s'est super qu'elle est des petits copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Mariene J avait manqué ton post ...Alors tu as trouvé ta merveille ...elle est tres mini cette cocotte ...et dejas top modele ...cajole la pour moi et de gros bizous a cette beauté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 on est raide dingue de cette petite et des autres aussi biensur!!!elles ne sont pas malheureuses dutout !!!bien au contraire !!!!sacs,canapès ,couffins ;robes;manteaux: jouets elles sont comme mes bebes!!!!!elles ne manque de rien!!et comme cela ne suffisait pas nous en avons chacune une dans notre lit!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Une grosse pensée pour toi ce soir Divinéa...repose en paix petit ange..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 quand je pense à la façon dont elle est morte,ça me fend le coeur!! nous pensons tous fort à toi petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Un très grosse pensée pour cette petite puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 PAUVRE PETITE MERE C EST HORRIBLE DE MOURRIR DANS CES CONDITIONS LA, J ESPERE QUELLE N A PAS TROP SOUFFERT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 elle est magnifique la pupuce ! je n'étais pas venu sur le forum car mon mari a eu un gros souci de santé et j'ai raté un épisode ; mais je suis ravie pour toi mariene, super et au moins on aura beaucoup de photos maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 vève a écrit:elle est magnifique la pupuce ! je n'étais pas venu sur le forum car mon mari a eu un gros souci de santé et j'ai raté un épisode ; mais je suis ravie pour toi mariene, super et au moins on aura beaucoup de photos maintenant !!!! Geneviève, elle a perdu sa chienne justement dans l'incendie de sa maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est une tragédie pour cette petite Divinéa... C'est vraimen dure a digérer. Repose en paix, petit ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 [quote="vève"]elle est magnifique la pupuce ! je n'étais pas venu sur le forum car mon mari a eu un gros souci de santé et j'ai raté un épisode ; mais je suis ravie pour toi mariene, super et au moins on aura beaucoup de photos maintenant !!!![/quote j'espere que ton mari va mieux maintenant! et ,oui helas la petite divinea a peri dans l'incendie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Vraiment vraiment triste pour cette petite famille. no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je suis tout comme vous tous et toutes très triste du décès de cette petite puce , ce matin quand j'ai vu que le post sur Divinéa était revenu pour un hommage j'en ai pleuré car c'est toujours dur quand un chi que l'on a connu sur le fofo disparaisse et qui plus est aussi tragiquement , grosse grosse pensée à cette petite puce , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 divinéa a était retrouvée ,elle est pas morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C EST VRAI SANDRINE ? J AI DU MAL A Y CROIRE , JE SUIS SUPER CONTENTE DE CETTE BONNE NOUVELLE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 sand89100 a écrit:divinéa a était retrouvée ,elle est pas morteSandrine dis nous en plus s'il te plait , je suis sous le choc , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 maus c'est fantastique!! miraculeux! comment a t elle fait pour echapper aux flammes? vite des nouvelles ,c'est trop de bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ba en faites je sais pas,mais cette histoire est très bizzare ,on attend les nouvelles du admi d'un autre forum... je comprend rien ,on en sauras plus demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 peu importent les ciconstances ! l'important c'est qu'elle soit sauve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oui la petite est seine et sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 alors là encore un miracle de Noel c est super qu elle bonne nouvelle pauvre petite Divinea, comme elle doit etre contente, j espere qu on saura vite son histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C EST MERVEILLEUX !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ouhahou c'est une super nouvelle ça....Vraiment génial Mariene doit etre super contente et super bouleversée a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oh lala je ne sais pas quoi dire ... trop d'émotion de joie ...j'en pleure..pfff super..c'est un miracle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oui c'est une trés bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 alors la, je suis vraiment super contente pour Mariene et pour la petite puce d'ailleurs!Elle a un petit ange qui veille sur elle la pépéte, à notre plus grand bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 moé.... je crois que tu as loupé un post ma chérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 plus rapide que moi choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites