Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 J'aimerais bien voir des chichis de couleur merle je trouve que leur couleur est tout simplement magnifique j'ai toujour eu envie d'en avoir un mais c'est tré rare A vos photos les Z'amissss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 tiens, vas visiter ce lien ma belle! /genetique-et-differentes-couleurs-de-nos-chis-f30/le-groupe-des-bleu-merle-et-tan-t1744.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Pour satisfaire ta curiosité voilà un beau " merle " , heu quoi c'est pas ce genre de merle qui t'intéresse Audrey ??!! Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Elle est magnifique cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci Perrine ils sont magnifiques !! Yves c'est tout a fait ce dont je parlais y'a que toi qui a su me comprendre !!! hihihihi belle photo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Quelqu'un connait ce fofo ?http://merlechihuahua.proboards.com/index.cgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 tu veux bien tout me traduire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 loooooooooooool, dommage, j'imagine que ça doit etre super interessant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oula c'est en anglais mission impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oui c'est vrai que ce merle sur la photo est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites