martine211 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Alors je suis la "gentille" marraine de Canelle et de Zaïnata , pourriez vous Mesdames les mamans aux filles me donner leurs dates de naissance? merci beaucoup Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 la zazaï est née le 22 fevrier , jour de sainte Isabelle!!!! c'est un beau cadeau ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 eh ben le 22 fevrier , c'est l'anniversaire de ma mère , et exactement une semaine après le mien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 et moi je suis du 16 fevrier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ben dis donc Isa celle là elle etait vraiment pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 canelle est née le 24 octobre 2007... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci Nancy, c'est noté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 et moi je suis née le 20 février!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 tu es encore verseau ? ou deja poisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 poisson! 1er jour du poisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 20 août 2008 Alors pour mes deux petites filleules ,voici un petit cadeaux de "marrainage" Les mamans de Canelle et de Zaïnata sont priées de me mp leurs adresses SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Moi je suis du 21 février !! La classe qu'elle va avoir ta puce isa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 août 2008 tu es trop gentille martine!!!!! merci encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est adorable Martine ce que tu as fais pour tes petites filleules!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci beaucoup , j'ai remarqué que ca ce faisait souvent ces derniers temps sur le forum les cadeaux pour les filleules , alors vous imaginez moi , qui va ouvrir une boutique pour chiens ne pas faire de cadeaux a mes filleules En plus j'ai choisi un tres beau tissus ,enfin a mon avis pour ces deux beautés,ca va etre mignon avec leurs couleurs Choupinette , d'apres ce que j'ai compris on est toutes plus ou moins marraines et parrains de Mia ,tu connais le cadeau que tu vas avoir !!!!!!mais pas avant le 1er Octobre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 août 2008 oooh ma Martine tu es un amour.. tu as tout ton temps. elle ne sera pas là avant le 20! je te fais pleins de bisous!! et j'espere que tu rencontreras tu petite filleule un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 août 2008 belzazou a écrit:Martine c'est trop mignon!!!!la zazaï va être super classe avec son joli manteau!!!!!!hier je me disais qu'il fallait que je prevois pour l'hiver car avec ses poils courts elle aurait peut-être froid!!!!tu m'as devancée!!!!! merci encore et encore!!!! et maintenant que je t entende plus rouspeter après les pétasses parce qu elles sont habillées!!! on va faire les boutiques de vetements chis ensemble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 août 2008 je crois que tu vas devoir t'y coller Isa!! t'es obligé là... on est toutes témoin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 août 2008 Martine ta plus petite filleule est née le 18 juin! Dolce Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci Alex , c'est bien noté!!! Isa , j'espere qu'elle ne s'est pas trop fachée la belle Zaïnata!!! C'est dommage on voit pas les photos , mais je pense que ca doit lui aller merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 août 2008 je crois que c'est serwing qui bug encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci beaucoup martine!!!!! canelle a recu son superbe manteau!!!!! gros bisous!!!! canelle te fais une enorme lechouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 août 2008 zazai est magnifique dans son beau manteau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 28 août 2008 Elles sont magnifiques les deux , meme sans manteaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 août 2008 martine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 28 août 2008 je viens de comprendre ce que j'ai ecrie!!!c'est pas très pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 août 2008 lol!! oui Martine je crois qu'on va parler toutes les deux.. c'est pas trés marketing tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 août 2008 ils leurs vont à merveille leurs petits manteaux!!!!! elles sont magnifiques toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Alors se rajoute avec mes filleules ,enfin Canelle , la petite Dolly de scoubi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ça me fait vraiment plaisir que tu sois sa marraine et à Dolly aussi. J'ai hate de te voir demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites