Sebastien66 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Voici la photo de notre nouvelle naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Hmmm un concentré de beaux bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ils sont mimi!!mec ou nana????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Félicitation pour la naissance de ces trois bout de chou Qui sont les heureux parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 mpo j en compte 4, non? felicitations Sebastien et aussi aux heureux parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Il y à un mâle et deux femelles. Je mettrai plus d'infos sur mon site dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Zut, il faut vraiment que je mettes mes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bienvenue à ces trois petits bouchons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 c'est un bonheur de les regarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bravo .........ils sont beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Bravo a la maman chi !! ils sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ce sont de véritables merveilles! moi j'ai déjà ma petite préférée... Bravo au papa Puma pour cette jolie naissance et aussi à la maman! calins aux petits anges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 moi aussi, j'ai deja ma préférée, elle est super cette portée BRAVO SEBASTIEN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ILS SONT VRAIMENT MAGNIFIQUES!!!!!!!ONT ILS DEJA UN JOLI PETIT NOM????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tres jolie portée!! les couleurs sont magnifiques quelle chance on va les voir grandir sur le fo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 loli a écrit:Zut, il faut vraiment que je mettes mes lunettes Lol Loli moi aussi j'en voyais 4 . Très belle portée Sébastien Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Toujours des petites beautées chez Sébastien !!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je viens de revoir la photo c est vrai que cela porte à confusion car on dirait vraiment qu il y en a 4!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ils sont trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 super craquant felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci à tous. Vous en voyez 4....??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Belle portée avec un poil d'une brillance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 quelle jolie petite mélée,félicitation ils sont très beaux,je suppose que les parents doivent être magnifiques pour faire d'aussi beaux bébés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Sebastien66 a écrit:Merci à tous. Vous en voyez 4....??????????? lol non moi j'en vois 3... mais en même temps c'est parce que je sais qu'il y en a 3... vous avez picolé les copines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Petits brins d'amour .... que j'aime ce genre de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Ils sont top ces petits !!! Magnifiques photos Sébastien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 je confirme les couleurs sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oh ces petits bouts de nez tout rose qu on a envie de bisouter sans arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 encore des jolis bébés!!!! fecilitation!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 JE craque sur la noir et feu et blanche.... Elle est trop belle ta portée Sebastien, tu dois être aux anges en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Sébastien est trés occupé en ce moment , il fait des papouilles à ses petits à longueur de journée !!! Gros calin à tes merveilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Ces couleurs !!!!!!!!!!!! Merveilleuses puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Je viens d'ouvrir les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ohlala trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Oh l'air coquinne qu'elle a !!! Tu vas bien rire je sens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 de vrais tresors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 De bien jolis bébés, que tu as là, Sébastien!!! Et de belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 de vrai p'tits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 SEBASTIEN T'AS PAS FINI DE NOUS FAIRE ENVIE ? VOIR CES PETITES MERVEILLES CA ME RENDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Un beau moment quand ils ouvrent leurs petits yeux, c'est magique. Tu nous gâte avec ces belles photos, sont trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites