Béa05 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ils sont toujoursaussi beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui ce sont de vrais merveilles!! plus je vois des petites puces comme les tiennes et plus j'ai hate de trouver ma perle!! tu es trop cruel Sebastien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je fonds toujours sur la belle petite noir et feu, elle me fait vraiment craquer cette petite merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Tu craques Perrine !!! Qui ne craquerait pas ils sont tellement beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 On ne se lasse pas de les voirs tes petites merveilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Comme ils sont beaux.... Comment ne pas craqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 des merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Qu est ce qu ils ont changés: c est incroyable comme ça été vite ils sont tous les trois magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 quel changement dis donc!!! je les reconnaitrais pas!!! il sont si craquants ces bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ils ont beaucoup changé ! Je craque pour le premier petit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 comme ils ont changé ils sont magnifique moi aussi petite preference pour le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ooohh on a toutes mis des options sur les nénettes! elles sont reservées!!! n'est ce pas sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Choupinette, les chiots ne sont pas encore à réserver.....Bientôt peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ILS SONT DE PLUS EN PLUS BEAUX, POUR CES BELLES PHOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ils sont vraiment très beaux ces petits chiots, tu as vraiment un bel élevage Sebastien et tu gagnes à être connu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci pour tous vos gentils messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Dark demande quand est ce qu'il peut venir cherché une ptite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Elles sont encore jeunes pour DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 SUPER SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oui les chiots sont magnifiques félicitations a la maman et aussi au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Moi je les trouves tous beaux pas de préférence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 nikita a écrit:Moi je les trouves tous beaux pas de préférence !!! moi aussi! ils me font tous baver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 août 2008 Félicitations Sébastien pour ces beaux bébés ! chez toi il n'y a que du "beau" décidément ! caresses aux petits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 1 août 2008 oh lala, comme ils ont grandi, c'est vrai, moi non plus je ne les aurai pas reconnu, je ne sais pas pourquoi, je pensais que c'était des PC, peut etre parce que j'avais toujours ce ptit Dzeus en tete!?en tout cas, seb on te félivite tous pour ces merveilles, le jour ou je suis prete a m'acheter un ptit mes, c'est sur, je ferais appel a toi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui je crois que tu devrais déjà établir une liste d'attente Sebastien.. (liste où je serais biensur en pôle position) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 août 2008 tu ne perds pas le nord Choupinette, tu as bien raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci à vous toutes. Il faut savoir que malheureusement on ne peut pas produire que des champions. Je suis comme tout le monde et je n'ai pas la recette miracle. J'essai de faire de mon mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 août 2008 Sebastien66 a écrit:Merci à vous toutes. Il faut savoir que malheureusement on ne peut pas produire que des champions. Je suis comme tout le monde et je n'ai pas la recette miracle. J'essai de faire de mon mieux. et tu le fais bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 2 août 2008 tres beaux bébés, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 9 août 2008 Nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 août 2008 des beautés!!!!!!! comme ça évolue bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 août 2008 COMME ILS ONT GRANDIS ILS SONT TOUJOURS AUSSI BEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 août 2008 de vraies peluches!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Elles sont de plus en plus belles tes fifilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 ils sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 août 2008 holallala, elles sont magnifiques Seb, vraiment magnifique, je craque toujours pour ma petite noir et tan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 10 août 2008 trop zolieeeeeeeeeeee, whaouuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 11 août 2008 Jolis petits bouchons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 TrOp jOlie !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 août 2008 elles sont toujours sublimes tes petites femelles Sebastien.. je ne sais pas pourquoi mais j'ai la vague sensation qu'elles vont rester avec toi! ce sont des amours.. merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 août 2008 au passage ton site est super! j'ai laissé un commentaire dans ton livre d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci Choupinette, pour l'instant rien est décidé je laisse pousser, et puis je laisse également pousser ma petite york. On ne peut pas tous les garder malheureusement, sinon le choix serai vite fait. MERCI pour ton gentil message sur mon livre d'or. Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 19 août 2008 Nouvelles photos prisent ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites