licorne1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 De très jols bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 août 2008 ils ont bien grandis!! ils sont superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 août 2008 ooooh lalahhh le petit male est une merveille!! et les petites femelles sont toujours aussi belle! une belle tete bien pommée! il:s sont magnifiques sebastien! et quelle belle évolution, c'est génial de pouvoir les suivre en photo! merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 août 2008 quelle belle évolution!! j adore!! félicitations Seb, ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Ils sont de plus en plus beaux ces bébés !!! Des petits lutins d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 août 2008 j aimerais revoir cette cocotte de chi que tu as sur ton avarta Sebastien .. elle est si belle ..et qu elle age a t elle maintenant ..Donne nous des nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Perrine a écrit:holallala, elles sont magnifiques Seb, vraiment magnifique, je craque toujours pour ma petite noir et tan! Oh, moi aussi, j'adore ! Elle est sublime ! Mais sur la photo elle me parait chocolat plutot que noir ? C'est moi qui est trop picoler ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 25 août 2008 Choubifleur elle n'est ni chocolat ni noire, c'est vrai qu'on ne voit pas bien sur la photo mais la partie foncé c'est du bleue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 août 2008 ouiiiii elle est bleu cette petite perle!! c'est une beauté Sebastien! on le voit mieu sur ces photos de bébé.. mais la couleur est tellement bien répartie! on dirait qu'elle a un collier et des chaussettes! c'est adorable et super original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ah d'accord ! C'est vrai qu'en général, on a du mal à voir le bleu sur les photos ! En tout cas qu'elle soit bleu, noir ou chocolat, elle reste magnifique. J'aimerais bien voir sa petite frimouse de face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 août 2008 Mais qu'elle est belle !!!! Oh oui une photo de face de cette petite merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je vais essayer d'en mettre une avant de partir au travail sinon ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 août 2008 Oh merci Sébastien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 25 août 2008 Voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 août 2008 superbe photo!!! je les trouve encore plus beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 août 2008 Hey mince je vois seulement une croix rouge ...je reviendrai plus tard pour visualiser cette beauté ! Edit : Ca y est je la vois, mais qu'elle merveille d'amour !!!!! Sébastien, pourrais-tu me dire comment évolue une petite comme celle-ci par rapport à sa couleur. Car j'ai l'impression qu'il y a plusieurs nuances de bleu, les clairs comme Boby de Perrine, et les plus foncés. Est-ce qu'un chiot ayant cette couleur de bleu va éclaircir ou rester foncé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 août 2008 qu est ce qu elles sont belles ces puces!!!! je prendrais volontiers celle de gauche.... dis donc la photo est magnifique mais mal cadrée........il manque soit le haut.....soit le bas!!!!!!!!!! la personne est bronzée à souhait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je craque aussi sur celle de gauche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 25 août 2008 elles sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est moi Béa qui tiens les petits effectivement il manque une partie mais la photo à été prise ainsi. En ce qui concerne le bleue de la petite femelle je pense qu'elle restera foncé. C'est la première fois que j'ai cette couleur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est moi Béa qui tiens les petits effectivement il manque une partie mais la photo à été prise ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci pour les photos ! Ils sont tous très beau il faut l'avouer, mais alors celle de gauche est trop trop belle ! C'est sur une chi comme celle-ci que je pourrais craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Ils sont magnifiques ! au milieu s'est le petit male ? J'adore celle de gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 août 2008 et celle de gauche je la vois pas!!! on peut pas la voir la toutounette de gauche.. l'autre fifille..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ah c'est bon je l'ai retrouvé la petite louloute! moi j'aime beaucoup celle là aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 25 août 2008 Oui au milieu c'est le petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Tu m'étonnes que tu les gardes ! Normal en voyant ces petites bouilles ! Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je ne pourrai malheureusement pas tous les garder car je garde sur la portée d'Ashley ma championne Yorkshire surtout que le papa des chiots, mon étalon Baltimore à commencé son Championnat International ce week end au portugal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est pour cette raison que la petite de gauche, ma petite bleu et tan viendra chez moi! n'est ce pas Seb??? Apres tout, c'est moi qui ait craqué sur elle la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 août 2008 tout ce petit monde a vraiment super évolué!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 26 août 2008 Perrine tu sais elle me plait bien cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 26 août 2008 superbes bebes et ces couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pitié PITIE je veux une magnifique fifille pour sortir en expo avec mon Spartacus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Trop jolies ces 3 frimousses ! Bravo Sébastien; C'est un post magnifique ou on voit vraiment l'évolution des ces 3 loulous. Quel bohneur pour toi ce doit être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ah c'était donc a toi sébastien la petite femelle bleue que j'ai tant admirer sur les petites annonces!!! eh ben!! toute la portée est vraiment magnifique, mais j'ai ma petite préférence pour la bleue!!! félicitation!! sont ils tous placés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je pense que tu devrais contacter sebastien par le biais de son site ou mieu par téléphone!! je ne sais pas quand il va se connecter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ah ok non mais c'était juste par curiosité!! merci quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonsoir, désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt mais en ce moment beaucoup de travail, + expos.... Lili94 les chiots sont tous placés dans de bonnes familles. Moi aussi j'aimais bien la bleue. Bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci bah c'est super s'ils spont tous placés!! je suis contente!!! en tout cas encore félicictation, c'était vraiment une magnifique portée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites