licorne1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Il est trop rigolo ce ptit père !!!! Cassandra lui fait pleins de léchouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 hum,hum!!! n'a t il pas confondu la bouteille avec la gamelle ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 hihi il est tro mac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 hihihihi, il a vraiment une frimousse de coquin celui la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j ai toujours eu un faible pour Roll s!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 jennym2b a écrit:j ai toujours eu un faible pour Roll s!! Pareil que toi Béa . D'ailleurs je n'ai de cesse de le dire , ton petit Roll's je l'adoooooorrrrreeeee Monique , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Je l'adore mon chien, j'espère qu'i me fera encore de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bin oui momo il faudrait lui trouver une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange19841 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Il est trop beau, vraiment la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Rigolote comme tout cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Il a 8 ans?? Je le trouve très beau, mais il a pas un peu trop bu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Oui il a 8 ans, tu sais je pense qu'il boit un peu trop, mais je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites