licorne1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j'aime!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Deux merveilles Monique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 deux chis superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Monique ils sont magnifiques!! il en aura fait de beaux bébés ce Roll s!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Beau couple de chis , la tête de Roll's j'adore , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Quel jolie couple ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 trop belle la photo momo j'avais po vue mon petit rool's toujours aussi beau et sa fille trés belle aussi 2 petits coeurs merci pour la photo et surtout bien réussi pour une fois je te félicites monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 petoux a écrit:trop belle la photo momo j'avais po vue mon petit rool's toujours aussi beau et sa fille trés belle aussi 2 petits coeurs merci pour la photo et surtout bien réussi pour une fois je te félicites moniqueOups Aviva est la fille de Roll's , j'ai pas tout suivi , pardon , calins à la famille alors .... Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oui aviva pépita est la fille de rool's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites