minou02 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 BEGIN a été sélectionnée pour le concours de la période du 2 au 8 août http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php?num=195 merciii à tous ceux qui voudront bien voter pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 TU PEUX nous la remettre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oui je n'arrive pas à aller sur la page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 pense à nous rappeler le temps venu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 2 août 2008 mariene a écrit:TU PEUX nous la remettre en photoça commence aujourd'hui ! voici Begin, qui n'est pas une chi, mais une Golden, et sa photo pour le concours:merciiiiiiii pur vos votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ca y est minou j'ai voté . Je serais pas présent jusqu'au 8 malheureusement pour voter ( motif vacances ) mais je peux squatter un ordi je ne manquerais pas d' amener ma petite participation . Begin est très belle , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci beaucoup Yves, tu es..... bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 août 2008 voila 1 er vote de la journée!! deuxième!!! allez on se mobilise les cops:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites