perrine05 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Coucou les amis, je voudrais savoir jusqu'à quel age une femelle chichi peut grandir et grossir, d'apres ce que j'ai pu lire, elles peuvent prendre du poid apres leurs premières chaleurs? Pouvez vous me dire à quel age vos femelles ont arreté de prendre du poid, ça serait super génial! Merci:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Cela dépend bien évidemment des lignées j'ai une femelle qui a arrêté de grandir et grossir a l'âge de 7 mois d'autres femelles 12 mois voir plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Personnelement, j'ai peut être un spécimen.. mais Maya à commencer à stagner à l'age de 10 mois... à 1kg8 vers l'age d'un an et demi 2kg elle a aujourd'hui 2 ans et fais 2,180kg (pesé hier chez le véto) mais attention c'est une grande poilue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Nova ne grossi plus depuis ses 9 mois. Ses chaleurs, je ne sais pas, a été stérélisé a 5 1/2 mois. Mika j'attend a pésentement 10 mois, a été stérélisé a 5 1/2 mois. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Betty avait du stagner vers ses 7 / 8 mois. Je me souviens que sa croissance s'est stoppée jeune. Calice avait stagné à 6 mois. Mais sa croissance a continuer suite à ses premières chaleurs on dirait, qu'elle a eu à 7 mois. Elle a maintenant 8 mois et on dirait que ça stagne à nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bélinda à 9 mois 1,8 kgs adulte 1,6 kgs, souvent les femelles perdent après leurs premières chaleurs car le corps change, souvent nos ados sont un peu ronde et après le corps se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Et le tableau de la courbe de poids ? je m'excuse Perrine de m'incruster dans ton post, mais c'est que j'aimerais savoir , s'y on peut s'y fier!! L'eleveuse de Joline m'a dit recemment que le poids de l'age du chiot a 13 semaines , il fallait le multiplier par deux , pour connaitre plus ou moins sonpoids approximatif a l'age adulte,vous y croyez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Non malheureusement le tableau n'est pas fiable Cela peut fonctionné pour quelques chiens mais pour la plupart c'est faux Ce que ton éleveuse a dis c'est pareil Une croissance est bien différente d'un chien à l'autre un peut la terminé a 6 mois d'autres 12 voir 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 merci beaucoup Amandine, j'en ete presque sure!!toutefacon que Joline ai 1500gr ou 2500gr , m'en fou !!mais je suis curieuse , meme tres curieuse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 martine a écrit:merci beaucoup Amandine, j'en ete presque sure!!toutefacon que Joline ai 1500gr ou 2500gr , m'en fou !!mais je suis curieuse , meme tres curieuse!!!!!! tu as raison le poids n'est pas très important tu l'aimerais tel qu'elle sera et c'est très bien! quel poids fais t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 isula s'est stabilsée a 1.8 kg à 10 mois ,ensuite après ses chaleurs (1an) elle a regrossi un peu et là elle oscille entre 2kg et 2,100 kg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Pépita 1kg 350 a stoppé à 8 mois , Samanta 1 kg 600 a stoppé aux alentours des 9 mois voir moins et C'Nikita 1 kg 320 trés compact stagne depuis un mois !!!Elle a eu ses chaleurs a 6 mois et 10 jours , je ne crois pas que les chaleurs ralentissent la croissance , tout est tellement différent des unes aux autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Joline a eu 13 semaines et je l'ai pesé aujourd'hui , 1030gr , elle a pris 200 gr en semaines ,je suis contente , elle doit se sentir a l'aise a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites