Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Jusqu'à quel age peut grossir un male?!

Messages recommandés

Perrine à fait un post concernant les femelles.. ça doit être different pour les males étant donné qu'ils n'ont pas de chaleurs..
le mien aura 7 mois le 11 aout et fait déjà 1kg760
pensez vous qu'il va encore beaucoup grossir?
est ce que l'alimentation rentre en jeux à cet age.. c'est un gros gourmand?!

Invité
La croissance peut aller jusqu'à 18 mois Choupinette !!! flower
Mais aprés s'est toujours pareil la croissance varie tellement d'un chis à l'autre que l'on ne peux jamais trop savoir à l'avance !!! De toute façon un chis est un petit chien !!!
Pour l'alimentation pendant la croissance et adulte aussi , il faut qu'elle soit équilibrée , variée et en quantitée suffissante !!! flower

ce qui est sur ce n est pas en leur donnant moins qu ils restent plus petits!

mais qu estce que la croissance est différente d un chi à l autre, c est dingue!

oui c'est dingue!
il y a quelqun que je ne citerais pas qui m'a dit que si il était déjà si grand c'est parce que je le nourrissais trop..
mon chi fait presque 1kg8, il ne peut pas se contenter de 50g de croquette par jour.. affraid
de toute façon il n'est pas gros, il est grand! donc ce n'est pas l'alimentation, c'est une question de génétique je suppose et aussi de pleins de parametres.. mais pas ce que je lui donne, car je fais pareil avec Maya et elle n'était pas aussi grande à son age.. flower

choupinette a écrit:
oui c'est dingue!
il y a quelqun que je ne citerais pas qui m'a dit que si il était déjà si grand c'est parce que je le nourrissais trop..
mon chi fait presque 1kg8, il ne peut pas se contenter de 50g de croquette par jour.. affraid
de toute façon il n'est pas gros, il est grand! donc ce n'est pas l'alimentation, c'est une question de génétique je suppose et aussi de pleins de parametres.. mais pas ce que je lui donne, car je fais pareil avec Maya et elle n'était pas aussi grande à son age.. flower

il est comme Obelix! il n'est pas gros ,il est juste enveloppé!!!!

rrrhroo il est pas enveloppé pauvre petit ange!! il est élancé! il est long en fait, avec z'hom on le surnomme le "saucisson" parce qu'il est long et fin,

je vais lui dire ce que tu as dis de lui Francette, il va te bouder la prochaine fois qu'on te croise

tu as bien raison...
elle est bien trop gentille ma ptite bouille à bisous, il te fera plein de calins... surtout qu'il ne resiste pas aux femmes et encore moins avec une Sushi dans les bras!

Tu le connais trop bien ce petit moustique, c'est un AMOUR, je l'adore mon tit filleul!

Francette a écrit:
choupinette a écrit:
oui c'est dingue!

il est comme Obelix! il n'est pas gros ,il est juste enveloppé!!!!

Francette je ne te permet pas de te moquer de mon filleul!!!!

et en plus moi rouky aussi il mange comme 4 il a 90g/jour et il fait....

heu nan je le dis pas vous allez me gronder!!! mais c'est pas ma faute il a besoin et puis en plus il faut qu'il soit bien costaud avec rox qui le sollicite beaucoup il faut qu'il est du repondant

oooh t'as raison Isa!!
rrrho c'est pas des anorexiques nos loulous! de vrais mecs! qui mangent à leur faim..
moi c'est croquette à volonté, il se modère seul.. d'ailleurs la gamelle n'est jamais vide..

t'inquiète pas alex du moment qu'il soit en bonne santé c'est l'essentiel!!!

• Créer...