missmaman111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Voilà j'ai reçu ce matin le enfin les bandeaux anti-pipi puisque Martine m'a gentiment offert le noir Un grand merci à toi car ils sont supers:cheers: Je vous mets les photos que j'ai prise à l'instant, Charly ne se laisse pas trop faire alors c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 qu'il est beau ce charly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Il est trop rigolo Charly !!! Sur la troisième photo il a pas l'air trés content !!!mais qu'est qu'elle me fais ma maman ????? Ils ont l'air super ces bandeaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est vrai qu'il va falloir qu'il s'habitue mais au moins c'est la tranquilité quand je vais autre part que chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 super mignon charly avec son bandeau anti-pipi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Génial les photos , merci beaucoup , par contre je sens qu'il y a des chis qui vont me detester Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ah çà, c'est possible Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 et alors , comment ca se passe avec Charly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Pour le moment ça se passe bien, je verrais plus çà Dimanche comme on passe la journée chez mes beaux-parents, dans la maison je lui ai juste mis un petit peu pour l'habituer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites