Alexandra12 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 allez visionnez cette vidéo... c'est une pub tv pour le magasine "oops" http://www.oops.fr/ une fois que vous êtes sur la page, cliquez "vidéo" puis choisissez la vidéo "culotte version longue" certains ont déjà du la voir, mais moi je l'ai decouverte cet aprés midi! je sais qui c'est, elle vient d'un éleveur de chez nous! alors vos pronostics?? petits indices: son petit nom commence par un B.. c'est une demoiselle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bamba Bélinda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ouiiiiii!!! Bravo Amandine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Oui c ma nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 elle est top ta nenette!! c'est une star en plus maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Et quel tournage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus star que Bélinda tu trouves pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 à Belinda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange19841 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bravo!! alors il y a maintenant deux stars!!!! Bélinda et Bohème d Amandine! elles sont superbes toutes les deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bohème était super dans le téléflim de plus c une belle chihuaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 je suis fan des deux stars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 licorne a écrit:Bohème était super dans le téléflim de plus c une belle chihuaha Merci c'est très gentil Héhé j'ai de suite reconnu Bamba jolie fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ou est la vidéo de Bohème?! je ne l'ai pas vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bohème est passé dans un téléfilm début mars donc pas de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 OOOHHH j'ai raté ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ho qu'elle est belle ma filleule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci our elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites