Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimini

Notre petit Daddy's Boy a 1 mois !

Messages recommandés

Quel bonheur en rentrant de nos belles vacances en Auvergne de trouver les dernières photos de notre petit Canadien !
Nous sommes vraiment "tombés en amour" pour ce petit bouchon qui correspond vraiment à notre attente ...
nous avons hâte de pouvoir le caliner mais ce sera encore bien long ...
gros bisous à vous toutes et bon dimanche :

Invité
Une pure merveille ce petit bouchon !!!
Tu dois avoir hate de le bisouiller !!!

Merci les copinettes !!
nous aussi on le trouve sublime avec une petite tête de rêve ... mais c'est normal c'est notre coeur qui parle !

Que tu as de la chance d'être si proche de mon bébé ! j'aimerais bien être à ta place !!!!!!
il doit arriver à la maison pour ses 4 mois (je pense début novembre) car il doit avoir son vaccin contre la rage à 3 mois et il faut un mois d'attente pour qu'il puisse voyager par avion

petoux a écrit:
une p'tite beautée comme celle là direction le nord chez jaja

Merci Francette et Jaja !!
Pour Daddy's Boy jaja ce sera direction la Picardie !!
ce n'est pas loin ! nous sommes cousins

c est une pure merveille ce petit bout!!

et de trois Sandrine!!!!!!!

Ca y est ma Sandrinette tu es de retour ! cheers

J'espère que tout s'est bien passé, oh je pense bien !

Merci de nous faire partager ces photos toutes fraîches.

Il est sublime ton petit bout, un vrai coup de coeur !
Tu auras bientôt 3 trésors auprès de toi !

Bisous !

Sandrine ce petit chi est adorable!!!

J'ai rarement vu un nez aussi court avec une tete aussi grande. Il va etre beau sans bon sens!

je suis tres intéressé a voir son évolution. merci de nous partager.

Merci à vous toutes les copinettes pour mon petit mignon !! Wink
je ne manquerai pas de partager avec vous les prochaines photos!
Oui ma tite Cécilou les vacances ont été géniales en Auvergne

Vraiment très beau ! Et puis il va bien "trancher" avec ses frères comme couleur Tu as bien choisi ......

Missmaman et Veda , merci pour votre petit mot !
oui nous voulions effectivement 3 chichis de couleurs differentes
alors nous allons être comblés !
gros bisous à vous toutes

mon dieu le petit bonhomme!!! comme il est adorable!!!! je suis si heureuse pour vous!!!! ça va etre long de tenir jusqu'en novembre......

Merci ma chère Nancy !!
nous sommes si heureux d'avoir trouvé cette petite merveille Canadienne !
nous préparons son arrivée , je lui ai acheté hier en Belgique un joli collier rouge avec son nom dessus et un parc pliant pour qu'il soit en sécurité !!
que du bonheur !!!
gros bisous Nancy et calins à tes petits amours

une tite photo arrangée avec photoshop

Ah ces grossesses à distance ....

Tu l'as acheté où ton petit parc ? Tu peux nous mettre une photo s'il te plait ? Merci. Ca m'interesse pour la 3éme, car sûr que pour leur tranquillité, c'est indispensable.
J'avais bien pensé à un parc bébé, mais encombrant et j'ai peur qu'ils se prennent les griffes dans le filet.

ce parc est vraiment bien !!
je l'ai vu chez des amis en Auvergne en taille 3 (il existe 3 tailles) et en plus plié il tient dans une pochette que l'on peut mettre à l'épaule !
il y a aussi un fond que l'on peut scratcher et il y a un filet dessus pour le fermer avec une fermeture ; il est génial !
voici le lien :
http://cgi.ebay.fr/Parc-a-chiots-en-nylon-imputrescible-taille-3_W0QQitemZ180199066522QQihZ008QQcategoryZ20745QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

Invité
Comme troisième couleur Sandrine s'est super !!!
Mais tu sais bien qu'il y a encore beaucoup d'autres couleurs !!! donc pour le 4 ème ........ il te reste encore pas mal de choix !!!

il a l'air tres bien ce parc!! merci pour le lien chimini!!!!
gros bisous a tes petits loulous pour moi !!

y'a pas de soucis Nikita pour le 4ème !
ce sera certainement l'année prochaine et en poil court bicolore
nous en parlons déjà .....

je ne me lasse pas de regarder les photos ....

vous devez etre tellement impatients!!!!

j'ai hate de voit son évolution! et je ne dois pas etre la seule!!!!

merci beaucoup Brigitte !!
tu as raison c'est vraiment interessant de voir comment les petits bouts évoluent !
on est quelquefois un peu déçu ou alors on trouve vraiment qu'il est de plus en plus beau et c'est notre cas !
gros bisous
sandrine

ollalalah j'ai hate de le voir évoluer ton ptit bouchon Sandrine!! il est à croquer..
on a envie de lui faire plein de bisous!

Invité
chimini a écrit:
y'a pas de soucis Nikita pour le 4ème !
ce sera certainement l'année prochaine et en poil court bicolore
nous en parlons déjà .....

Tu me fais trop rire Sandrine !!! Le virus le virus ..... est bien là !!!!!
Mon mari à l'arrivée de Pépita (notre 3ème) avait dit s'est la dernière !!! "sa préférée" s'est Djana la petite blanche de chez Sébastien (5ème) , il les adorent tous et j'ai un mari en or !!!

comment vous faites pour convaincre vos binomes que 2 chis c'est mieux que 1 ,que 3 c'est mieux que deux, que 4 ...........;etc!!!!???????

J'argumente, je blablate et quand j'en ai marre JE RESERVE sans demander le feu fert !

en principe meme s ils sont récalcitrants les chis tous seuls arrivent à leur faire changer d avis!!!!Very HappyVery HappyVery Happy

Francette a écrit:
comment vous faites pour convaincre vos binomes que 2 chis c'est mieux que 1 ,que 3 c'est mieux que deux, que 4 ...........;etc!!!!???????

---------------------------------------------------

Cela me fait sourire ..Cars moi je l ai convaincue en disant Tootie sera pas seul, il s ennuie ....et nous aurions une fifille ...pour la troisieme il a craqué devant la photo de Leilou ...mais c etait pas gagné ..alors je suis allé chez l éleveuse la voir et je suis revenue avec en disant ( pour lui montré )et il m a dit cette petite puce ne repars pas ..hi hi ....et dejas je lui parlait d une autre fifille malade que l ont pourrais prendre ....

Ce n'est pas forcément facile pour le premier car c'est le seul pour lequel mon petit mari a hésité mais depuis l'arrivée de Chi'min qui l'a conquis c'est lui qui me dit qu'on en aura un autre à chaque fois ! ....

Ils sont bien tous pareil ! Il faut que ça vienne d'eux ......Si c'est eux qui le veulent et qui décident c'est bon. Pas machos du tout:lol!:

Non je me suis mal exprimée car il prend les devants mais quand j'ai souhaite avoir le second (piti Confetti) il n'a pas fait de résistance !
au contraire ..
mon petit mari a ses défauts mais il n'est pas du tout macho bien au contraire ! d'ailleurs j'ai horreur des hommes machos !!

moi pour mon premier chis , je venais de perdre mon york de 15 ans et demi et mon mari ne voulais plus d'autre chien!!! alors j'ai fais une deprime qui n'a pas durer bien longtemps car mon mari a dis ok!! hihihi
*pour le deuxieme il n'en voulais pas et a force de le baratiner et a faire la gueule il a dis ok!! hihihih
pour la troisieme il m'as fait marché!! il m'avais rien acheter a noel !! alors je lui ai dis j'ai pas de cadeau ?? il m'as depondu tu veux un chis ? j'ai dis oui !!! et je l'ai reservé sans rien lui dire et devant le faite accomplie il ne pouvais plus reculer!! hihihi
et pour la quatrieme je lui ai dis que j'avais trouver un chi en suisse il m'as dis on va la chercher la semaine prochaine!! sans rien dire pour une fois!!! hihihiih
faut dire qu'il a pas a s'en occuper!! c'est moi qui fais tout!!
il m'as dis et les vacances on fais comment avec 5 chiens ??
je lui ai dis moi les vacances je m'en fou ! je prefere rester chez moi avec mes chiens et etre comblée de bonheur toute l'annee avec eux que partir trois semaines et apres plus rien!!!
moi j'ai fais un choix!! je prefere rester chez moi avec mes chiens que partir....

Ben tout comme toi Nancy (enfin presque parce que je stagne encore à 2 lol! ) mais je venais de perdre ma petite Sissi chérie et je chialais tous les jours, j'ai déprimé à fond la caisse et lui aussi ne voulait plus entendre parler d'un autre chien, j'ai réservé Angélique sur Internet sans lui demander son accord et quand on est allés la chercher, il a pris sa soeur en prime !!!! Je suis restée baba ......mais sur un gros nuage.

Moi les vacances c'est pareil je m'en fous comme de l'an 40 ! je suis bien chez moi avec mes chis. Je lui ai dis qu'il n'a qu'à partir tout seul s'il veut, de toute façon on n'a pas les mêmes goûts alors !

• Créer...