Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Magnifique photos !!! Vous avez du passer une superbe journée !!! Tyson a une trés belle maman ainsi qu'un beau papa !!! Tyson qui ramène la chaussure j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci Nikita c'est tré gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Mais ils sont tous beaux, cela doit être du au soleil Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Belle journée à la plage , gros calins à Tyson Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 je l ai vu en vrai petit Tyson avec sa mamie!!!!!!! il est magnifique!! tout petit avec un caractère de pitbull..!!!!!! il fait trop rire quand il joue la teigne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Qu el jolie couple vous faites ...... Tyson s amuse a la plage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Quelle belle famille vous formez a vous 3... Je suis fiere d'etre la maraine de Tyson...il est craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 superbe photos chrinette j'adore celle en famille et tyson avec la claquette mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci pour vos commentaires c'est adorable je vous fait pleins de gros bisous et Tyson vous en fait autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tres belles photos!!! vous etes tres beaux tous les trois... merci pour ces photos pleines de bonheur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci pour ces jolies photos! Vous formez une très zolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Audrey tu es magnifique et je rejoins les copines pour dire que vous faites un super couple il me tarde de vous rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 belles photos ma cherinette !!!!!!!!!!vs etes trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! je vous embrasse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ahhh audrey comme il est beau ton Tyson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 merci les copinnes !!!! MOi ausii béa j'ai hate de vous rencontrer a toi et tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites