Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 ça y est ! ma puce est à la maison ! je suis allée la chercher en vendée. disi vient de l'élevage du jardin des lutins qui se situe dans les vosges. hier a été une journée mémorable ! je l'adore cette pupuce ! je n'ai pas encore pris le temps de mettre les photos dans l'ordinateur mais ça va venir. il faut dire que mes deux mains sont occupées à lui faire des câlins !!! JE L'ADORE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 hihi tré contente pour toi tu doi te regaler !!!!!!!!! pleins de calins a disi et met nous vite des photos hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bienvenue à elle et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bienvenue Disi!!!On attend les photos de la demoiselle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Patricia il me tardes de la voir cette puce !!! Beaucoup de bonheur et de calin à cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites