Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missmaman111

Est-ce normal???

Messages recommandés

Voilà je voulais savoir par expérience car de mon côté c'est mon 1er mâle, si votre chi à toujours le ZIZI sorti????
Et oui, de mon côté Charly, dès qu'on le caresse ou qu'il est content, il sort sa zigounette, comme vous pouvez voir sur les photos que je viens de rajouter!!!!!!!!!!
C'est un peu la honte quand des personnes viennent le caresser et qu'ils voient le " machin" de sorti affraid
Est-ce que vos mâles sont pareils ou c'est le mien qui a un soucis????
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas quel age a Charly.. mais j'ai vu sur un autre post que ce genre de réactions sont souvent dués au jeune age de nos lutins!
le mien aussi fait ça quand je rentre le soir et qu'il ne m'a pas vu de toute la journée..

j'ai un bichon maltais qui faisait ça aussi quand il était petit et il ne le fait plus maintenant (il va avoir 5 ans)

et oui c'est un peu la "loose" quand il y a du monde à la maison!
moi je le tourne à la rigolade..
quand une fille le caresse et qu'il fait ça : "je lui dis d'arreter d'exciter mon chien " et ça fait bien rire tout le monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charly a eu 11 mois le 23 Juillet.
Moi aussi je tourne çà à la rigolade mais c'est un peu gênant selon les personnes
Merci pour ton témoignage Choupinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien...
c'est avec plaisir..
je pense que ça lui passera avec le temps..
c'est pas un ensuqué celui là.. c'est ce qu'il faut se dire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais comme chez les gens il y a des natures, j'ai eu un pinscher il avait toujous la zigounette à l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooooo, les ptits cochons!!! pig


J'éspère qu'il va la rentrer un peu sa zigounette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Voilà pourquoi je n'aime pas les mâles .......



C'est vrai que jusqu'à présent je n'ai eu que des chiennes, avec quand même l'inconvénient des chaleurs mais là la zigounette sorti à la moindre occasion et " je lève la patte sur les rideaux et tapis"
Ca va peut-être s'arranger avec l'âge, je croise les doigts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi tu vois, j'ai toujours eu des chiennes, j'ai pris une fois un mâle je l'ai toujours regretté et me suis bien juré de ne plus jamais en reprendre. Mêmes problèmes ......en plus c'était un berger allemand donc multiplié taille XXL

Il m'a tout fait crever dans le jardin à force d'y lever la patte !

Les chaleurs sur des filles chis, ce n'est rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, c'est sûr qu'il est petit mais c'est que dehors il lève la patte partout!!!!
C'est des petites pisses à chaque fois mais ça finit par sentir mauvais alors j'ai acheter du répulsif, on verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmaman a écrit:
Et oui, c'est sûr qu'il est petit mais c'est que dehors il lève la patte partout!!!!
C'est des petites pisses à chaque fois mais ça finit par sentir mauvais alors j'ai acheter du répulsif, on verra bien!


Ben tu es marrante, il faut bien qu'il fasse pipi !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais il ya des endroits un peu mieux que le sèche-linge ou les pieds de mon étendoir ou alors la gamelle de mon bouledogue

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT MISSMAMAN,

MON PETIT COOKIE FAIT PAREIL LORSQU'IL EST CONTENT ET IL NE LE RENTRE JAMAIS EN ENTIER,LA VETO M'A DIT QU'IL FALLAIT LUI RENTRER CAR A FORCE IL RISQUE DE FAIRE DES CYSTITES, ET LORSQU'IL EST RENTRE IL FAUT LUI MASSER,POUR QU'IL RESTE LUBRIFIE ET SI IL EST TROP SEC IL FAUT METTRE DE LA CREME HYDRATANTE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu les filles je viens de lire ce post à l'instant donc j'apporte ma pierre à l'edifice!!! j'ai toujours eu des males et j'en suis contente, je pense que vos petits soucis de pipi partout et juste une question d'education et de fermeté, mais il faut que cela soit pris tres tôt, autrement vous avez à faire à des dominants tout simplement et il marque le territoire normal, il dit : " je suis chez moi, c'est moi le maitre"

voilà mon avis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Framb mais pour le dedans je suis ok mais comment faire pour l'extérieur car pour ce qui de la gamelle, du sèche-linge ou de l'étendoir, ce sont des choses qui sont sous mon abri dans le jardin!
Je peux pas le suivre à la trace à chaque fois qu'il va faire sa pisse!
C'est çà qui est pénible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MOn chi est pareil demandé a bella vous verez mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

missmaman (pourquoi tu ne mets pas ton prenom, cela serait plsu sympa... lol)

bon ben pour l'exterieur, il faudrait lui barrer l'accés, si impossible, vaporiser un repulsif à base de moutarde, peut etre ça marcherait:scratch:

mais si il prend une bonne habitude deja à l'interieur il devrait pas y avoir de pb à l'exterieur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et lorsque votre homme sort sa zigounette vous criez au secours (je crois pas non!!!), c'est tout à fait normal les amis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...