Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Disi est adorable ! Un vrai p'tit amour de chi : joueuse, câline, séductrice. Elle fait des ravages avec son regard de biche !Je l'adoooorrrrrre !!!!!! Elle est née le 30 avril 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 très jolie Disi,elle a un regard expressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonjour belle petite puce ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 qu'elle est mimi adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j aime beaucoup la dernière photo ou elle nous fait son regard langoureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 jennym2b a écrit:j aime beaucoup la dernière photo ou elle nous fait son regard langoureux!!!C'est ce qu'elle fait de mieux ! Souvent accompagné de gratouilles avec les pattes avant pour qu'on la prenne dans les bras ! Je craque, je fonds, je me liquéfie ! ça fai toujours ça quand on rencontre son chi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oui! ce sont les symptomes du gatisme! mais c'est si bon!!! bienvenue à ta belle pupuce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bienvenue jolie petite puce!! elle a l'air toute petiote cette chichi? combien pese t'elle? et quel age a t'elle? tu dois etre aux anges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Bienvenue petite merveille !!! Elle est trés jolie on a envie de lui faire pleins de calins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 comme elle est belle!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 choupinette a écrit:bienvenue jolie petite puce!! elle a l'air toute petiote cette chichi? combien pese t'elle? et quel age a t'elle? tu dois etre aux anges!!! Oui, c'est une mini. Elle devrait peser dans les 1 kg à l'âge adulte d'après l'éleveur. Elle a 3 mois. C'est simple : on ne se quitte plus la puce et moi ! Le coup de foudre, quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 hum,hum! tu es bien atteinte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 qu'elle est belle cette disi on a envi de la croquer fais lui de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bienvenue à ta puce. Ben voilà maintenant tu sais ce que gagatisme veut dire et rassure toi, non seulement ça ne passe JAMAIS mais en plus ça va en empirant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 maintenant tu fais parti du club des" GAGAS DE CHIS"....... bienvenue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonjour a toi! tu présente en effet tout les sympatomes du gagatisme! c'est une émotion tres agréable qui nous sugmerge toute entiere des que le chien bouge...et le pire c'est que ca va empirer! j,ai risquer ma vie dernierement a cause de cette maladie qui est incurable selon moi mais je suis contente d'avoir la maladie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 monique a écrit:Bonjour a toi!tu présente en effet tout les sympatomes du gagatisme!c'est une émotion tres agréable qui nous sugmerge toute entiere des que le chien bouge...et le pire c'est que ca va empirer!j,ai risquer ma vie dernierement a cause de cette maladie qui est incurable selon moi mais je suis contente d'avoir la maladie! Bonjour Monique, Oui, tu as raison, ça y est , je suis incurable ! Tu dis que ça empire. Je suppose que c'est cet état qui pousse les gagas de chis à en avoir plusieurs de ces petites merveilles !!! C'était donc ça ! Mais toi, que t'es-t-il arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ta petite bichette est tres mignonne!! je comprends tres bien ta maladie!!! je crois qu'on est tous atteints ici!! hihihihi moi j'en suis atteint ça fait 3 ans et maintenant je me retrouve entourée de 4 amours.... comme tu vois ça ne se soigne pas , il n'y a aucun remede!!!! mais alors qu'elle bonne maladie!!!!!!!! si un jours un redeme existais jamais je me ferais soignée.... bisous a toi et a ta petite biche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Moi non plus ! C'est bon la folie du chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 T'as 100% raison Nancy ! C'est une merveilleuse maladie. Toute façon, faut pas abuser des médicaments !!!! 4 chis à la maison, ça doit être d'enfer ! J'aimerais bien moi aussi..... un jour, qui sait, en avoir un(e) 2ème.... puis un(e) 3ème..... ! AÏE !!!!! Voilà que ça me reprends ! En fait, c'est pas une maladie, c'est une drogue hallucinogène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bienvenue à cette toute petite pupuce! Elle est trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bienvenue à ta petite pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites