Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Question qui va vous paraitre sans doute très naïve mais c'est la première fois que je vois cela chez un chi. Youyou s'exite souvant sur Cook ( imaginez la scène ), et suite à cela j'ai remarqué que son petit bidule, est non seulement bien "énorme" mais en plus il pendouille... N'aurait'il pas son bidule de cassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Alors je te rassure, la plupart des chiens s'excitent souvent entre eux de même sexe ou nom. En ce qui concerne le zizi qui pendouille, c'est normal, j'ai le même spécimen à la maison. Ca ne peut pas se casser car c'est un muscle et non un os! En espérant ne pas dire de bêtise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 moi la mienne elle s'excite sur mon bras, mais elle a pas de "bidule"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Non je ne m'inquiette pas par ce qu'il s'exite contre un autre mâle. C'est assez habituelle chez les chiens. Mais d'après ce que j'ai lu, détrompe toi , il y a un petit os dans le sexe du chien qui peut se casser. Mais je ne sais pas si cela se voit à l'oeil nu. Je me posait cette question, par ce que celui de youyou traine par terre. Normalement c'est plutot courbé... "Éviter de laisser les deux chiens ensemble en permanence et sans surveillance, vous risquez d’épuiser le mâle où même qu’il se blesse ; le pénis du chien contient un petit os qui pourrait se fracturer suites à des mouvements brusques et inexpérimentés de part et d’autre." Voila c'est dans un poste de Choupinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Et bien tu vois, j'ai dis des bêtises!!! Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 missmaman a écrit:Alors je te rassure, la plupart des chiens s'excitent souvent entre eux de même sexe ou nom. En ce qui concerne le zizi qui pendouille, c'est normal, j'ai le même spécimen à la maison. Ca ne peut pas se casser car c'est un muscle et non un os! En espérant ne pas dire de bêtise!Biensur que si cela peut se casser, il y a un os à l'interieur du penis du chien!!!! ca s'appelle l'os penien. opsss , j'avais pas vu qu'il y avait une reponse qui l'explique:) et bien clairement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Peut-être faut t'il que je vois cela avec le vétérinaire. Je n'était pas du tout au courant pour l'os pénien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Choubifleur a écrit:Peut-être faut t'il que je vois cela avec le vétérinaire.Je n'était pas du tout au courant pour l'os pénien. par contre, un chien qui vient de saillir a sa zigounette qui pendouille un peu donc ne t'inquiette pas et si c'était cassé, je peux te dire que c'est hyper douloureux pour le chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oui le petit os peut effectivement se casser, mais en général c'est quand il y a pénétration.. mais dans le doute.. consulte on ne sait jamais, c'est bizar que le bidule touche le sol quand même! mais il devrait avoir mal et avoir hurlé si c'était le cas en même temps.. tiens nous au courant et calin à ton loulou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est peut-être un détail que la dame qui nous l'a donné a hommis de me dire ?! Oui je vais voir sa lors de sa prochaine visite chez le veto ! Pour les calins c'est fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ah oui effectivement, la dame qui vous l'a donné.. a peut être "hommis" ce détail.. j'espere que tout ira bien pour ce ptit bout.. donnes des nouvelles.. et appelle la dame, peut être qu'elle sait de quoi ça vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites