Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

la toux

Messages recommandés

Depuis 3 jours, chéridan tousse. Il se met à tousser, à lafin de la toux il fait un effort pour vomir et là ou il ne sort rien ou il sort de la salive , ce matin c était une glaire. il fait ça une quinzaine de fois puis plus rien. IL me fait ça 2 ou 3 fois par jour. on l a vacciné il y a une semaine ,donc j ai attendu un peu.
Il paraît que c est courant chez le chi . est ce vrai ?
Quelqu un pourrait me rassurer ?
s il continue, bien sur, au maximum demain je le mènerai chez le veto.
merci d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n a pas été en contact avec d autres animaux depuis le 6 juillet et comme il faut à peu près 8 jours d incubation ça fait beaucoup puisque on est le 29 donc ça fait 23 jours. de toutes façons je l'emmène demain après midi s il continue.Là il a toussé à 4h du matin et on est 11 heures il n a pas encore retoussé. Avec la toux du chenil ils restent autant de temps sans tousser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mA pupuce a tout simplement une trachéite. Une piqure l'a bien soulage et il est sous antibiotiques. Mais ça va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vève a écrit:
mA pupuce a tout simplement une trachéite. Une piqure l'a bien soulage et il est sous antibiotiques. Mais ça va mieux
Ca me rassure , j'allais d"ailleurs t'aiguiller dans ce sens . C'est arrivé à Guigui ( Gibbs ) petit . On se faisait le même souci que toi et on est vite allé chez le véto . En fait notre loulou s"était irrité la gorge avec une pomme de pin scratch . Enfin c'est ce que l'on a déduit après . Il était en pleine période de dents de lait et il machouillait allègrement son os en buffle en plus . Une piqure l'a soulagé dans l'heure , ha que de soucis on se fait pour nos zamours Rolling EyesI love you Yves .
Gros calins à Chéridan .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez raison, on se fait du souci dès que nos petits amours ne vont pas bien. Là je suis rassurée. Mais en plus, ça fait 2 fois que je constate que quand il ne va pas bien, il me le dit avec ses yeux. Son regard n est pas le même. Le véto m a dit que j avais raison, en qu ils savent se plaindre ; malheureusement, comme il dit , souvent le maître ne veut pas l'entendre.
merci pour vos bons conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...