Béa05 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Birdy a presque plus de poils sous le cou et le torse.. c est normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Alors là ?????? Quelqu'un va certainement pouvoir te répondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ca arrive à Bimbo aussi, là elle serait bientôt nue Elle mue au moins 4 ou 5 fois par an, bizarre Costaud lui ne perd pas son poil pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oufff!!!! vous me rassurez les filles!!! un grand merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Vous pensez que s'est du au grosse chaleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Moi aussi Astuce est devenue "cou nu" ! Mais je ne pense pas pour autant que ce soit vraiment normal .....Chaleur peut être, mais il y a certainement prolifération de bactéries, champignons ou levures etc ......Bon si ça repousse bien, mais si le follicule pileux est atteint ça craint ! car aucun espoir de repousse, donc je dirais que c'est à surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 a si c'est ca qui te chagrine béa tyson en a a revendre des poils si sa t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Sushi perd aussi ses poils!!!! j'aurai bientot un chat et un chien nus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il faut quand même faire la différence entre une chute de poils généralisée et localisée ...... La première étant naturelle, la seconde beaucoup moins...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites