Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ara326

J'espere qu'il sait ce qu'il a dit...lol

Messages recommandés

Ce soir, mon copain m'a dit qu'il voulait acheter un petit male pour que ma petite minouche ne soit pas seule et pour qu'elle fasse des petits bébés ...
Je pense qu'il deviens fou!! mdr:fouduroi:
Il a peut-etre dis ca en blaguant mais moi, je le prend au serieux...
Un beau jour, il va avoir une deuxieme surprise...

attention.. les bébés c'est pas pour les premières chaleurs.. et ça se plannifie..
discute avec les éleveurs ma chérinette, ils te seront bien utiles et de trés bon conseils! nous avons des as sur le fofo!

Oui mais je ne veux pas faire ca maintenant, si je decide de faire des bebes, je prendrais tts les precautions car elle va restée tte petite... Ca sera pour l'année prochaine...peut-etre...

il faudra que tu attendes sa confirmation aussi, comme ça les bébés seront LOF,
Quel poids fait elle, pour quel age?
car si elle reste toute petite ce ne sera alors pas possible de faire des bébés, le poids convenable pour reproduire étant 2kg..
mais je laisse aux éleveurs le soin de te dire ce qu'ils en pense..

Invité

tro géniale la petite minouche aura bientot un petit compagnon de jeu hiii gros bisous a ma fileulle

Ara326 a écrit:
Oui mais je ne veux pas faire ca maintenant, si je decide de faire des bebes, je prendrais tts les precautions car elle va restée tte petite... Ca sera pour l'année prochaine...peut-etre...

Si elle va resté petite pas de chiots pour elle!
Si tu aimes ta chienne et que tu ne veu pas être inconsolable!
Vau mieux que tu lui prennes une petite copine de jeux
Tu sais les mises bas sont pas faciles du tout et même des éleveurs expérimentés perdent des femelles des chiots.....

Je pense qu'Amandine a raison, vu que quand tu cherchais minouche, tu voulais "une tea cup", elle n'est donc pas destinée à la reproduction ta fifille! mais une copine ça peut être super!
ou alors un copinou .. mais dans ce cas la tu devras surement la faire stériliser..

Pour le moment elle pese 820gr et elle a 13 semaines...mais si elle ne fait pas 2kg je ne risquerais pas d'avoir un accident....

C est vrai ...
C est un choix qui dit petit ,dit "pas de bebe" !

C'est bien beau de penser aux bébés je crois que c'est aussi légitime et meme tres attirant mais ca engendre beaucoup de probleme d,avoir un male avec une femelle.

Lorsque tu dis :" j'espere qu'il sait ce qu'il a dit" j'espere persoennellement que vous savez tout les deux ce que vous projeter faire car il y a vraiment des grands risques a faire reproduire une chienne tres petite, si tu l'aimes beaucoup...

il faut bien réfléchir dans quoi on s' embarque...
je dis cela pour mettre une réflexion dans tout cela pas pour empecher quoi que ce soit, je veux seulement mettre un petit bémol sur cette envie que nous avons tous lorsque nous avons des chis, je crois que c,est tres fort chez la femme de penser aux bébés nous avons un instinct qui parle beaucoup.

Je pense que vous avez toutes raison et qu'il serait risqué et dangereux de faire des bébés avec ma puce...je l'aime tellement que j'aurais bien trop peur de la perdre!! Mais comme a dis Amandine, une petite copine de jeux ne serais pas plus mal... Mais je laisse dabord grandir ma puce et on verra bien apres...
Merci pour tout vos conseils les filles...

• Créer...