Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

oreilles

Messages recommandés

l'éleveuse qui m'a cédé nina aimerait voir une photo du petit sparadrap (qui sert habituellement pour ouvrir le nez) que vous mettez dans l'oreille pour aider la redresser.
J'ai déja vu une photo de ca sur le forum mais je ne la retrouve pas.
pourrais t'on en mettre une autre ici?

mon chien a bientot 7 mois et toujours une oreille tombante?! pensez vous qu'il est encore temps de lui mettre un sparadrap ou c'est trop tard?

A-tu pris le temps de lire les liens choupinette???????????????????

La réponse est bien dedans

Le cartillage de l'oreille selon les vétos consulter (le miens inclus) peux se former jusqu'à 13 mois.

Bonne journée et sans rancune

Désolé que ça t'es véxé, mais non je n'ai pas pris le temps de lire le lien étant donné que je ne cherche pas du sparadrap (je pensais que le lien montrait juste quel sparadrap il fallait)

mais l'info pour savoir si il n'est pas trop tard pour lui en mettre! il se trouve que la réponse est dedans alors tant mieu.. merci pour l'information API! Cool

un gros merci Api pour les info sur les oreilles! je vais transmettre ca a Lisa.
le bébé qui semble avoir un probleme a seulement 4 mois, il est magnifique!
je vous montre sa photo juste pour le fun!!

il est trop mimi ce bébé!!

alors un truc de dingue!! ce soir je suis rentrée et Pacha avait les deux oreilles bien droite! à croire qu'il a lu mes messages sur chiland!! la peur du saradrap.... lol

cheers
choupinette a écrit:
il est trop mimi ce bébé!!

alors un truc de dingue!! ce soir je suis rentrée et Pacha avait les deux oreilles bien droite! à croire qu'il a lu mes messages sur chiland!! la peur du saradrap.... lol
tu vois tout vient à point à qui sait attendre!

oui!! je suis trop contente.. mais qu'est ce que j'avais peur qu'il garde l'oreille cassée!!
mon z'homme arretait pas de se moquer de lui!
lol

• Créer...