Ara326 0 Posté(e) le 1 août 2008 Cette apres midi, j'ai ete faire le rappel de son 1er vaccin et la puce n'est pas trop en forme depuis...est-ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 1 août 2008 surveilles ta puce!!!! Carlo a fait un oedeme de quick le soir vers 22h, impressionnant mais vite soigné chez le véto de garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 1 août 2008 c'est quoi ca un oedeme de quik? tu me fais peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 1 août 2008 mais non ne t'inquiettes pas, ta puce est certainement fatiguée , mais vaut mieux les surveiller de toutes façon. Carlo etait fatigué puis il a commençé à enfler de la tete et ma fille la tout de suite emmené chez le véto qui lui a fait une piqure. C'est une réaction au vaccin qui est de plus en plus frequente!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 1 août 2008 ah ok, je vais la surveillée de pres... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 1 août 2008 Vas sur le topic santé à oedeme de quincke, j'avais mis des photos et encore il avait déja désenflé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 1 août 2008 ah oui, c'est pas joli a voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites