Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choubifleur1

Expériences et animaux

Messages recommandés

Je ne sais pas vraiment comment aborder ce sujet, car j'ai toujours été choquée par ce genre de pratique. Je ne comprends pas que la race humaine qui se dit supérieur ne sois pas un peu plus sensée !
Certes c'est pour faire avancer la science, parfois ils arrivent à de bon résultats et cela permet par la suite de sauver des vies, mais... Mais à quel prix ? Ce sont les animaux qui paient nos pots cassés. Singes, chats, chiens... Ce sont des animaux avancée, qui ont un minimum d'intélligence. Immaginer, ne serais-ce qu'un instant la tristesse et la souffrance de ses pauvres bêtes, innocentes en plus. Par ce que la nature les a choisis, ils doivent servir la race humaine. C'est inadmissible. Il faut trouver un autre moyen pour faire ses expériences. Sur des humains, ce seraient plus juste ! Ce sont nos expériences, donc c'est à nous de nous sacrifier. Reste a savoir qui sacrifier ?! Les prisonniers, les condanmés à mort volontaires ?!?

Un petit lien reffroidissant : affraidhttp://www.reseaulibre.net/rage/experience.html
Si vous saviez tous ce que j'ai envie de dire après avoir été visité ce lien... Ce serait censuré je pense !

Ces expériences dattent peut-être, mais tout de même !

Parcontre ceci est très intéréssant : http://www.agstg.ch/downloads/flyer/agstg_flyer_affenversuche_abschaffen_fr.pdf

la vidéo avec le bébé macaque m'a faite vraiment trop mal, je ne conçois pas ce type d'expérience,
comment peut t'on faire tant de mal à un bébé singe, juste pour en connaitre un petit peu plus sur sa psychologie!
je suis horrifié que des choses comme ça existe, ou que des êtres humains soient capables de faire tant de mal, à de pauvres animaux sans défense.. c'est honteux...

à voir : l'idée de pratiquer les experiences sur les prisonniers : type : violeur, meurtrier me semble interessante! et plus juste!

quelle bonne idée Alex, je ny avais pas penser!

Je préfére ne pas regarder ces vidéos car ça me met dans des états lamentables!

il y a bien longtemps que je pense aussi qu'on devrait utiliser des prisonniers à vie pour ces experiences!ça leur permettrait de se racheter quelque part et ça permettrait à la science d'aller plus vite!car apres les eesais sur l'animal rien ne dit que tel ou tel medicament marchera sur l'homme!là au moins on le saurait tout de suite!!
c'est tres barbare ce qu'on dit là !!!!mais pourquoi les animaux devraient ils payer pour nous?

Moi non plus je ne veux pas regarder les vidéos .....

De toute façon je l'ai vu de mes yeux en allant visiter un laboratoire pharmacetique (j'en ai parlé dans un autre post celui de la peine de mort, où j'ai justement trouvé cette "utilisation" aux saloperies au lieu de cette dernière et de la prison à vie)

Mais là aussi on nous berne, car on sait depuis longtemps

1) que l'on peut se passer de ces expériences

2) qu'elles ne sont pas fiables, vu que ces différents animaux (à part peut être le singe qui nous ressemble lol! ben oui !) n'ont ni les mêmes ractions que nous, ni la même physiologie, mais il faut bien que les chercheurs justifient leurs expériences et le gouffre à pognon que cela représente !

Je suis non seulement écoeurée mais révoltée par ces expériences, et j'ai toujours rêvé de visiter tous ces labos avec un bazooka.
Je voudrais créer des commandos libération et casse à gogo là dedans !

Ne t'inquiette pas pour ta conscience Francette !
^^
Un prisonnier, est ( en général) un criminel qui mérite d'être utilisée pour la science, contrairement à l'animal qui lui est innocent. Finalement ce n'est pas nous les barbares qui cherchont des solutions justes. Ce sont ceux qui acceptent qu'elles soient faites ou pire ceux qui les font.

Personnelement, rien que de voir une photo ou une video de ses expériences me mettent en colère, me font réfléchir a ce que je pourrais faire contre ça ( même si on en revient toujours au même ) alors je n'imagine même pas si je devais pratiquer ! Je ne pourrais plus me regarder dans un miroir !

D'ailleur bonne question ? Qu'est ce qu'on peut faire ? C'est encore plus énervant. On ne peut rien faire !

Pour la vidéo, dans un sens vous avez raison de ne pas la regardez. A chaque fois que je regarde un truc dans le genre je chiale et je me promet de plus jamais en regarder. Mais c'est plus fort que moi.
C'est tellement choquant, inadmissible !

voila ce qui est frustrant c'est qu'à notre niveau on ne peut rien faire, on n'a aucun pouvoir.. et toutes les pétitions ne feront rien.. d'autres ont essayé avant nous.. moi j'ai envie de pleurer quand je vois de telles images. Pour la vidéo je l'ai arreté trés vite, c'est vraiment trop dur!

C'est HONTEUX!!
Si j'avais ces gens la devant moi je les tuent je pense!! non je suis sur!! ou mieux, je leurs fait la meme chose qu(ils font a ses pauvres animaux!! je les laisserais mourrir a petit feux!!!!!!!!!!

je ne vais pas voir ce vidéo, je sais bien comment je vais me sentir pendant des semaines...
connaissant la race humaine et combien elle est méchante je ne suis absolument pas surprise de sa cruauté.
la plupart (pas tous!) sont capable des pires sévices envers leur congénere et les animaux.
j,ai déja vu comment ils traitaient des petits singes en les attachant dans une chaise a contention toute leur petite vie la tete prise dans un carcan en métal...je ne suis pas capable de voir ca...trop perturbant

MOI NON PLUS JE NE PEUX PAS VOIRE CE GENRE DE VIDEOS CA ME FAIS PLEURER ET J'EN FAIS MEME DES CAUCHEMARDS,UNE FOIS J'AI VU COMMENT CERTAINS TRAITAIENT LES CHATS EN LES JETTANT AU SOL DANS DES CAGES EN FER OU ILS ETAIENT TASSES ET POUR FINIR ILS JETTAIENT LES CAGES DANS DE L'EAU BOUILLANTE,TOUT CA POUR RECUPERER LEURS FOURRURES.
D'AILLEUR FAITES ATTENTION SI VOUS ACHETEZ DES JOUETS POUR CHATS DES FOIS ILS SONT FABRIQUES EN VRAI FOURRURE.
IL N'Y A PAS DE MOTS ASSEZ FORT POUR EXPRIMER TOUTE MA COLERE,J'ESPERE QUE CES PERSONNES MOURRIRONS DANS D'AFFREUSES SOUFFRANCES!!!!!!!

Moi aussi ça me révolte au plus haut point !

Et le gouvernement il fait quoi ????? RIEN, ça rapporte à certains, alors on la ferme !

C'est à vomir !

Il y a tellement d'atrocitées qui se font sur la terre, si on savait tout ce qui se passe on ne serait plus capable de regarder les gens en face!

autrefois dans certaines religions on lancait des bébés dans le feu pour rendre gloire a un dieu nommé molock! essayer d'imaginer qu'on lance votre propre bébé dans le feu!

on pratiquait cela aussi dans les soirée de vaudoo, on pratique encore des
rites horribles dans certaines contrées éloignée mais encore pas si éloignée que ca!

je vous conseillerais de ne pas continuer a montrer ces horreurs innommables ca vire le coeur des gens a lenvers, ca fait trop mal!
Il serait préférable de s'en tenir au choses plus agréables on se sent mieux.
je ne parle pas de se mettre la tete dans le sable comme l'autruche mais il y a tellement d,autres beaux sujets qui sont plus intéressant voire constructifs. Ne trouvez vous pas?

JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI MONIQUE DES ATROCITES IL Y EN A TOUJOURS EU ET IL Y EN AURA ENCORE ET ON NE PEUT RIEN Y FAIRE , L ETRE HUMAIN EST UN ANIMAL BIEN ETRANGE.

• Créer...