Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimini

Le 3 novembre Daddy's Boy arrivera en France !

Messages recommandés

je te crois volontier Sylvie !
de plus je l'ai réservé très jeune à une semaine de vie et je ne l'ai qu'à 4 mois alors c'est bien long !!
quant à l'accueil à l'aéroport c'est vrai que ça doit être à la fois angoissant et tellement excitant !
vivement que je le tienne dans mes bras ce petit bouchon !
le point positif est qu'il va voyager dans la même caisse de transport que son frère car il vient aussi en France et donc il sera moins stressé pendant le voyage !
bises Sylvie et caresses à tes petits kikis !!

Invité
Oh s'est bien qu'ils soient à deux pour ce grand voyage !!! Pour ma Pépita j'ai attendu quatre mois (présentée à 8 semaines , arrivée à 6 mois ) ce sont mes titis à la maison et je pense que s'est pareil pour toi Sandrine qui m'ont beaucoup aidé à patienter !!! Nos petits présent nous donnent tellement d'amour et notre famille à deux pattes jouent le jeu à fond !!!

Tout à fait Nikita !
mes deux petits lascars sont tellement adorables et c'est un plaisir de tous les jours de les voir vivre ensemble, s'amuser , et nous faire des bisous et des calins !!
l'attente est difficile mais elle est merveilleuse en même temps car c'est comme un merveilleux cadeau que nous attendons avec des petites étoiles dans les yeux !
à la maison nous parlons aux deux kikis de leur petit frère qui va arriver .... que des gagas en fait .....
gros bisous Nikita et caresses à tes amours de chichis

QUAND VOUS DITES QU'ILS ARRIVENT PAR AVION ILS VOYAGENT SEULS OU IL Y A QUELQU'UN POUR LES ACCOMPAGNER ? RIEN QUE D'Y PENSER JE STRESSE POUR EUX.

Non ils vont être seuls dans leur petite caisse de transport mais le vol est direct de Montreal à Paris roissy et dure 6h.
c'est certain que je vais stresser ce jour là comme la maman de son petit frère !
mais je préfère tout de même qu'ils soient tous les deux pour voyager .

Ils seront longuement sortis avant leur depart par leur éleveuse Caroline et ils auront un peed pad dans leur caisse de transport si envie de pipi !
pas le choix mais ce n'est pas le bagne non plus.. je pense qu'ils dorment quasiment pendant toute la durée du voyage.
de plus ils sont habitués à aller dans leur petite caisse tout jeunes pour s'y coucher selon leur envie donc ils la connaissent.

AH OK, VU COMME CA C'EST PLUS RASSURANT,ON NE SAIT JAMAIS PEUT ETRE QUE MOI AUSSI J'ADOPTERAI UN PETIT CANADIEN UN JOUR ,ALORS JE ME RENSEIGNE.

CHIMINI.

• Créer...