Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimini

Le 3 novembre Daddy's Boy arrivera en France !

Messages recommandés

.....et oui encore 3 mois !!
le petit bouchon pousse bien et nous avons déterminé cette dâte avec Caroline !
je serai en vacance tout spécialement pour l'accueillir et pour qu'il puisse s'adapter à la maison et à ses deux petits frères !!
il aura 4 mois et aura reçu son vaccin antirabique depuis plus de 30 jours donc il sera en règle pour faire le voyage Montreal-Paris !
j'ai fait pour l'occasion ce petit diaporama des photos que j'ai de notre 3ème petit Prince !!
gros bisous à vous toutes et bon week-end
Sandrine et les deux petits princes
ps : sur l'une des dernières photos c'est son frère qui est poil court !! il est très mimi aussi je trouve !

https://www.dailymotion.com/video/x6bdas_diaporama-daddys-boy

Oh là là ce qu'il est beau Sandrine!!! Vu le sparents, c'est normal!
Tu doit être très impatiente!!!

Merci !!
oui je suis très impatiente mais malheureusement le temps sera long .... alors je prépare sa venue avec ses deux frérots Chi'mini et Confetti !
quelques petites emplettes par ci par là et une attente des nouvelles photos scotchée à l'ordinateur et à ma messagerie !!!
gros bisous et bon week-end

Oui j'imagine, bon ça va tu n'es pas toute seule à attendre Wink
En tout cas je serais très interressée de savoir comment se passe la vente d'un chi du Canada vers la France

Très simplement tu sais !
il faut en premier lieu avoir confiance totale en l'éleveur (et la j'ai confiance car Caroline a déjà vendu des chichis en France et à des personnes que je connais)
et ensuite le petit chi dans notre cas est payé par l'intermédiaire de Paypal en plusieurs fois (mais il faut que le paiement soit réglé en totalité bien avant son départ du canada)
le petit va prendre l'avion de Montreal jusque Paris (le voyage dure 6h)
je pense qu'il partira le matin du canada et arrivera avec le décalage horaire de 6h le soir à l'aéroport de Roissy.
il aura 4 mois car il doit être vacciné contre la rage à 3 mois et le vaccin doit être fait depuis au moins 30 jours avant qu'il puisse entrer sur le territoire français.
son éleveuse Caroline va l'habituer tout petit a rester dans son vari kennel pour qu'il ne soit pas géné par le voyage qui dure 6h.
gros bisous
Sandrine

Merci Sandrine pour tous ces renseignements
Ont-ils un site internet? j'aimerais bien y faire un petit tour par curiosité!

Invité
Oh mais comme il est mimi ce petit !!!
Trois mois s'est long et pas long si l'on regardes bien !!!
Lorsqu'on est en attente biensur !!!
Ma Pépita m'a été présenté à 8 semaines et l'éleveuse n'a voulu me la laisser qu'à 6 mois , elle les gardes en général longtemps , évolution , petit gabarit ......

Tout à fait Nikita !!
quand c'est pour la bonne cause on attend le jour merveilleux de l'arrivée et de toute façon l'attente aussi fait partie des bons moments et c'est un peu pour moi comme une grossesse !!
oui je sais je suis bien atteinte drunkendrunkendrunkendrunkendrunken

Invité
Complètement atteinte Sandrine !!!
Ils nous rendent gagas ces petits !!!
Pour l'attente biensur que ça fait parti des bons moment !!!

Ma Sandrinette chérie, je suis vraiment heureuse pour toi, et je sais que ce petit bout d'amour va te combler de joie et d'amour!

Tu le mérites tellement, il est si parfait ce chiot, j'éspère qu'il va évoluer selon tes souhaits!!

Fais un énorme calinou à ces deux frerot pour moi et moi je t'embrasse très très fort!

Sandrine, ta joie et cette attente merveilleuse remplie mon coeur de bonheur !

Je partage ton enthousiasme et suis tellement heureuse pour toi et tes 2 trésors.

J'ai parcouru le site de l'éleveuse, ses chiens sont absolument superbes.
J'ai eu de gros craquages I love you , j'y ai vu des chis si beaux.
Nous allons très certainement agrandir notre petite famille l'année prochaine, et je rêverais d'un petit bout comme le tient ou d'autres que j'ai vu.

Ta vidéo est très belle également, c'est émouvant et la chanson nous berce tendrement ...

Gros bisous ma Sandrine !

Nikita, Perrine et Cécilou merci pour vos messages toujours si teintés de douceur et de gentillesse ... ça me touche énormément !
Si un jour l'idée vous prend de contacter Caroline pour un chichi vous verrez combien elle est serieuse et adorable !
De plus ses chichis sont si beaux ....
Cécilou je te souhaite de tout coeur de trouver ton bonheur pour agrandir ta petite famille
gros bisous à vous toutes
Sandrinette:pleinbisous:

Merci Sandrine Wink , je prendrai le temps nécessaire pour avoir un coup de coeur sur un chichi !

cecilou a écrit:
Merci Sandrine Wink , je prendrai le temps nécessaire pour avoir un coup de coeur sur un chichi !

tu as raison cécilou ! c'est très important de ne pas avoir de regrets et d'avoir ce coup de coeur !
de plus , plus les critères que nous voulons trouver sont nombreux plus c'est difficile de trouver et c'est pourquoi nous avons fait ce choix d'adopter Daddy au Canada car nous n'avons pas trouvé notre petite perle en France même en consultant les sites de tous les éleveurs français...
nous le voulions :
-noir et blanc ou tricolore
-poil long de préférence (quoique poil court ...)
-très typé
-de petit gabarit
-de bonnes origines
cela fait beaucoup de critères ... mais la preuve tout est possible !
gros bisous Cécilou et caresses à tes petits coeurs

Sandrine j'ai la larme à l'oeil en regardant ces photos du diaporama , des larmes de joie pour vous et pour Chimini et Confetti . C'est sur il y a encore un peu à attendre mais Daddy's Boy est vraiment si beau I love you . Un troisième petit gars c'est génial , alors avec Cécile nous languissons de voir des photos des trois loustics ensembles , quel bonheur , gros bisous à vous et calins aux frérots , amitiés Yves .

sandrine tu dois avoir hate sans bon sens de le serrer dans tes bras!
J' ai parcourru le site de l'éleveur ou tu la trouvé et leurs chiens sont tres typés!
j,ai remarquer que certains venaient de chez Berco!!!

je vais donner le nom de leur élevage a l'éleveuse ou j,ai pris nina tu sais elle avait réserver un male de berco et un petit garcon la échappé par terre et il en est mort! Une hanche de cassé et trois fractures aux pattes!
berco était tellement désolée...l'éleveuse de nina qui l'avait réservé aussi il va s,en dire.
Par apres elle a réservé un autre male de chez berco et la femelle a mis bas deux bébés males et ils sont morts tout les deux!
alors ca va mal pour elle...elle sera surement contente d,avoir ce lien.
Bon courage dans ton attente!

Sandrine ce petit est fabuleux comme tous les chis de chez Caro

je l ai eu tres souvent au téléphone et elle est géniale!

en plus elle envoie plein de photos aux futures mamans ce qui fait que vous pouvez voir leur évolution sans problème

cela sera encore une petite merveille à la maison ma Sandrinette!!
il me tarde de les voir tous les trois ensemble
que de belles photos tu vas nous faire!!!!!!!

allez on va tous attendre son arrivée avec toi et on va faire que ton attente soit moins pénible

gros gros bisous à vous tous!

Sandrine tu as vraiment trouve là un magnifique bb, il a une tete !!!
comme je te comprends , l attente va etre vraiment tres longue, mais quel bonheur apres, et puis tu as dejà tes deux merveilles, qui sont tellement photogeniques, que tu nous regales à chaque fois, alors lorsqu il va y avoir les trois, houhaou !!!!

Daisy, Yves, Monique et Béa vous êtes supers !!
vos commentaires me touchent et sont si gentils ...
le temps va être long mais je sais que vous êtes là pour m'aider à patienter !
Yves j'espère que tu vas bien ainsi que cécile et tes deux petits coeurs !
le petit Malone doit avoir bien grandi Very Happy
Monique , l'histoire de ce petit chiot me fait bien de la peine .....quelle tristesse ... tu peux donner les coordonnées de Caroline à ton éleveuse car c'est quelqu'un de vraiment serieux et passionnée qui a vraiment le soucis de faire de la selection de d'améliorer cette race que nous aimons tant !
Merci Danielle !! rassures toi il y aura plein de photos des 3 petits princes !!!!
gros bisous à vous tous et bon dimanche !
chez nous le temps est pluvieux et tristounet .....
amitié
Sandrine

ce diaporama est magnifique !!! j'ai adoré!!!!! comme il est beau ce petit prince......
je suis heureuse qu'il aille chez toi car je sais que vous etes des parents formidables!!! il va etre heureux ce petit coeur!!!!!
je t'embrasse tres fort copinette et bisous a tes amours!!!!

ici aussi le temps est tristounet....il pleut comme ca depuis le mois de mai!!!
A Montréal il y a des inondations et a plusieurs autres endroits du Québec.

merci pour les coordonnées de caroline mon éleveuse va etre contente mais je ne sais pas si elle va mettre aussi chers...j'ai vu sur son site quelle vend un petit male 3,500.000 ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

berco lui les fait moins chers....

monique a écrit:
ici aussi le temps est tristounet....il pleut comme ca depuis le mois de mai!!!
A Montréal il y a des inondations et a plusieurs autres endroits du Québec.

merci pour les coordonnées de caroline mon éleveuse va etre contente mais je ne sais pas si elle va mettre aussi chers...j'ai vu sur son site quelle vend un petit male 3,500.000 ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

berco lui les fait moins chers....

Ce petit mâle qu'elle vend est un champion adulte donc c'est normal !
par contre les bébés sont moins chers... normal aussi !
ses tarifs sont les même qu'en France
gros bisous Monique et bonne journée flower

La règle a changé, maintenant le délai d'attente après l'injection du vaccin contre la rage est de 21 jours et non plus d'un mois, pour autant que cela soit indiqué sur les documents.

cholula a écrit:
La règle a changé, maintenant le délai d'attente après l'injection du vaccin contre la rage est de 21 jours et non plus d'un mois, pour autant que cela soit indiqué sur les documents.

Je vais me renseigner auprès de Caroline Wink
Mais de toute façon pour voyager le petit doit être suffisamment "en forme" et "costaud" alors je ne suis pas à quelques jours de plus

Je suis de ton avis Sandrine, l'important est qu'il soit bien prêt au voyage, après vous avez toute une belle vie devant vous !

Il a une super tête !

Dis moi qu'en est -il des taxes ??? Y en a t-il a l'arrivée en France ? Même si l'idée que l'animal soit considéré comme une marchandise me révolte totalement, tout étant bon à faire du fric .......On ne sait jamais.

c'est trop mignon Sandrine ce diaporama! on peut y ressentir toute ton impatience et déjà ton amour grandissant pour cette petite bouille à bisous!
courage!

orientale a écrit:
Ce Daddy Boy est magnifique !

Un grand merci pour ce compliment surtout venant de vous qui n'avez que du beau chi !Wink

Sa dernière photo à 6 semaines :

Comme il est mignon ce ptit bonhomme !!

Un voyage montréal - paris , il va en faire du trajet le coco. Quel attente, tu dois avoir hâte !! Il seras comme un petit cadeaux de noël ! Very Happy

Tout à fait Spoutnik !
un bien joli cadeau de Noël Very Happy
gros bisous
Sandrine

Oh un rêve de bébinou ................

Merci de nous régaler avec ton petit trésor ma Sandrine !

Invité
sandrine, je n'avais pas eu l'occasion de te féliciter !! ce petit bout est magnifique !!
Comme je suis contente pour toi !!!

le 3 novembre, je penserai à toi car c'est aussi l'anniversaire de mon fils !!!

Cécilou, Bella et Valérie je vous remercie pour vos gentils messages !!
je suis hyper heureuse d'attendre ce petit bouchon
Son éleveuse Caroline vient de m'envoyer un message pour me dire que ses amies éleveuses sont tombées sous le charme de Daddy's Boy et que son petit nez est ultra court et qu'il est sublime !!!! je suis sur un petit nuage !
amitié
Sandrine

Superbe petit Daddy's Boy!!!
Complètement sous le charme de ton petit bouchon Sandrine!!!I love you

Merci beaucoup Domino !
je pense qu'il va faire fondre les demoiselles chichis ce petit tombeur
gros bisous et calins à tes petits amours de chichis

COMME D'HABITUDE JE RATE CERTAINS POSTS, JE SUIS DE L'AVIS DE TOUT LE MONDE IL EST SUPER BEAU LE PETIT MEC ET POUR LE DIAPORAMA.

je vais attendre mon trésor avec toi Sandrine.. moi elle arrivera le 20 octobre..
je suis sure qu'elle va te plaire.. Mia une petite canadienne..
n'as tu pas de nouvelles photos de ton petit coeur?

Elle est toute mimi ta petite louloute !
elle vient de quel élevage au Canada ?
j'aurai de nouvelles photos en fin de semaine de mon petit Daddy !!
gros bisous
Sandrine

elle vient de chez Martine, Passionchihuahua.. au Quebec..
l'éleveuse est adorable!!
j'attends des photos de ton merveilleux bébé!
et je te ferais partager les miennes.. j'ai négocié 10 photos par semaine..
lol

Invité
Oh Daddy's Boy nous avons hate de voir les prochaines photos !!! merveilleuse petite puce !!!

merci les filles !
les prochaines photos cette semaine mais je ne sais pas quand !
alors je suis comme vous je suis très impatiente de revoir mon petit bout en photo !!
Sandrine

ces attentes pour les chiens de l'etranger sont interminables! et l'angoisse quand on les attend a l'aeroport , vous allez voir:)

• Créer...