Choubifleur1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Lalalalalala ! Je suis exitée comme une puce ! Ma mère est rentrée et... Elle a acheter une chichi pour moi ! Elle est trop trop jolie ! Je prends des photos demain et je vous les envoies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 août 2008 tu rigoles???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 5 août 2008 mais c'est trop génial!!!!!! t'as trop de la chance!!!!! moi je me bats avec mon chéri pour un deuxieme et c'est hors de question sniff!!! vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 5 août 2008 En voilà une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 août 2008 on ne pourra pas attendre demain, on veut des photos tout de suite!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 août 2008 oh!! ça m'epate!!!un chi en cadeau!!! quel bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je dois avouer que je m'en doutais un peu, par ce que ils ont fait un grand détour pour rentrer ! ^^J'ai pâs encore eu le temps de prendre des photos ! Elle s'appelle Casie, elle est poils long, rousse et blanche avec des reflet chocolat. Yeux vert et truffe marrons. Je doute un peu de ses orignines, mais bon c'est pas important ! Elle a un an et demi et pèse 1 kg 900.Seule problème, elle est pire que craintive ! Elle me fait beaucoup de peine !Donc on a trouver un compromis pour les animaux à adopter, je mettrais ça dans la rubriques "pause café".Et puis bah avec cette jolie pepette de 1kg 900 Youyou couik, plus de keke*tte ! ^^ Daisy , les femmes au pouvoir ! lol Le miens il a pas eu le choix... De toute manière, je rois qu'il s'en fou un peu car il les aime aussi ! Dis lui : " Soi on fait un bébé, sois on adopte un chi !" Et hop demain tu as un chichi ! ( enfin ça depant du type d'homme que tu as) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Calin à ta puce !!! c'est une bonne nouvelle !!! tu dois etre aux anges !!! il lui faudra peut etre quelques jours pour s'aclimater à sa nouvelle maison et famille , il me tarde de la voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 août 2008 il me tarde de voir sa petite tête à ta puce!!!! Je suis vraiment contente pour toi, c'est une super nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 5 août 2008 Choubifleur a écrit:Je dois avouer que je m'en doutais un peu, par ce que ils ont fait un grand détour pour rentrer ! ^^J'ai pâs encore eu le temps de prendre des photos ! Elle s'appelle Casie, elle est poils long, rousse et blanche avec des reflet chocolat. Yeux vert et truffe marrons. Je doute un peu de ses orignines, mais bon c'est pas important ! Elle a un an et demi et pèse 1 kg 900.Seule problème, elle est pire que craintive ! Elle me fait beaucoup de peine !Donc on a trouver un compromis pour les animaux à adopter, je mettrais ça dans la rubriques "pause café".Et puis bah avec cette jolie pepette de 1kg 900 Youyou couik, plus de keke*tte ! ^^Daisy , les femmes au pouvoir ! lol Le miens il a pas eu le choix... De toute manière, je rois qu'il s'en fou un peu car il les aime aussi !Dis lui : " Soi on fait un bébé, sois on adopte un chi !" Et hop demain tu as un chichi ! ( enfin ça depant du type d'homme que tu as)hihihi, ouais c'est ce que j'ai fais pour avoir daisy, mais la il m'a dit que ca ne m'archerai pas, c'est pas grave, je vais attendre un petit peu, et lui refaire le coup, quo que j'aimerai tellement qu'il me dise ok , on fait un bébé, mais la aussi pour l'instant je crois que je reve!!!!!!on a vraiment hate de voir cette casie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 août 2008 Choubifleur a écrit:Je dois avouer que je m'en doutais un peu, par ce que ils ont fait un grand détour pour rentrer ! ^^ J'ai pâs encore eu le temps de prendre des photos ! Elle s'appelle Casie, elle est poils long, rousse et blanche avec des reflet chocolat. Yeux vert et truffe marrons. Je doute un peu de ses orignines, mais bon c'est pas important ! Elle a un an et demi et pèse 1 kg 900. Seule problème, elle est pire que craintive ! Elle me fait beaucoup de peine ! Donc on a trouver un compromis pour les animaux à adopter, je mettrais ça dans la rubriques "pause café". Et puis bah avec cette jolie pepette de 1kg 900 Youyou couik, plus de keke*tte ! ^^ Daisy , les femmes au pouvoir ! lol Le miens il a pas eu le choix... De toute manière, je rois qu'il s'en fou un peu car il les aime aussi ! Dis lui : " Soi on fait un bébé, sois on adopte un chi !" Et hop demain tu as un chichi ! ( enfin ça depant du type d'homme que tu as) je suis ravie pour toi!!! moi aussi j'ai tenter le coup du "sois on fait un bébé , soit on adopte une chichi.." bah figure toi que j'ai gagner le bébé!!! enfin je continue ma lutte! mais c'est déjà gagné.. il est gaga devant les chis! on veut des photos de ta puce tout de suite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 5 août 2008 oh, la chance moi j'aimerai trop!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 août 2008 tout vient à point qui sait attendre.. , nous avons décidé de mettre en route un bébé l'année prochaine.. ce qui fait que j'aurais alors 24 ans et que j'aurais mon bébé à 25;; Tu peux toujours me ratraper!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 6 août 2008 Quel beau cadeau..... Il me tarde de la voir en photo. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 août 2008 La demoiselle n'est pas facile à prendre en photo... Elle n'est jamais sorti de l'appartement ou elle vivait, donc elle marche les pattes écartés dans l'herbe c'est trop rigolo !Regardez moi ce petit air triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oh quelle est belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 août 2008 elle est trés jolie ta puce! et sa couleur est trés originale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 août 2008 comme elle est belle.... je ne dis pas ça pour te faire plaisir... c'est une belle pourpée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 OUAH !!! La chance Choubifleur ! Une surprise et belle par dessus le marché ! Avec de l'amour, elle va vite reprendre confiance ! Quant aux hommes, pour les chis, comme pour le reste, on les a à l'usure ! Alors patience Daisy, continue de le travailler au corps ton homme. Il finira par craquer j'en suis sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 août 2008 J adore son découpage de pelage ..fait lui de gros bizous de notre part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Gros calin à cette belle puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 6 août 2008 Belle ,belle ,belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 elle est tré belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci !Moi aussi je trouve qu' Elle est super original, super jolie !Niveau carctère elle est tout le contraire de Youyou. Elle est peureuse, calme, élégante, douce...Pas de soucis pour les calins et les bisous ! Melle decouvre le jardin Moment calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 trop trop belle quelle chance tu as !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 août 2008 J'adore ses couleurs , elle est bien belle , toute mes felicitations Mais ou vivait elle avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 août 2008 qu'elle est jolie ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Elle vivait dans un appartement à Paris, chez une dame retraitée. Cette dame étant seule avait avec une quinzaine de petits chiens. A cose de ses problèmes de santée, elle est obligée de se séparer de quelques un de ses chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 août 2008 tres belle couleur,tres originale cette petite puce !! Comment est ce possible d'élever des chiens sans jamais les sortir!!!!!!! quel dommage pour eux!!!! je suis sure qu'avec toi elle vite s'habituer à sa belle nouvelle vie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 août 2008 oui elle sera bien mieux à la campagne chez Choubi! pas de doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 elle mimi comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je ne pense pas qu'elle était malheureuse là ou elle était , par ce que d'après ma mère la dame semblait bien s'en occuper ( après c'est les apprences !). Par contre ce que je ne comprend pas c'est qu'elle est propre ( pour le moment ) ! Et pourtant la dame nous avait prévenue qu'elle avait l'habitude de ramasser toutes les saletés de ses chiens tous les matins (elle a du courage)... Que d'éloges pour la ptite poupée, elle vous fais pleins de léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Elle va etre super heureuse à la campagne les chis aiment aussi les grands espaces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 août 2008 elle est superbe cette poupée!! elle a des couleurs magnifiques et tres originales elle va etre tres heureuse avec toi mets nous plein de photos et fais lui plein de bisouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 6 août 2008 wow wow wow, une vrai petite beauté cette Casie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahua411 0 Posté(e) le 7 août 2008 Tu as une super maman Choubifleur ! Qu'elle est jolie Casie ! Je suis vraiment contente de l'avoir trouvée ! Donc je précise : La dame s'en coccupait très bien. Elle avait des chihuahuas, un chien nu, des epagnols japonais et des Yorkshires. Disons qu'elle habitait chez ses chiens, ils avaient pris possésion des lieux ! Et la pauvre dame qui ne pouvait pas tous les sortirs, ramassait tous leur besoins chaque matin ! Que de travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 août 2008 Cassie est tres jolie! Elle me fait penser un peu a ma Nina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Pour les copinnettes fan de photos, avec moi c'est en veux tu en voilà ! J'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 août 2008 merci pour les photos !!! nous on adore ça.. alors surtout... te gêne pas!!!!! encore encore!! bisous à ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 août 2008 superbe cette dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 août 2008 comme tu es jolie! cette photo mériterait un encadrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites