chimini 0 Posté(e) le 6 août 2008 Délicieux réveil ce matin quand j'ai ouvert ma boite mail et que j'ai trouvé ces 3 jolies photos de notre petit coeur !!Nous sommes vraiment sous son charme.....petit coeur nous t'attendons tellement avec impatience et nous te trouvons superbe : et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 6 août 2008 Il est trés mignon ce petit Daddy's Boy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 6 août 2008 C'est clair qu'il est magnifique Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 août 2008 une vraie petite peluche!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Il est bidouille ! Je serais bien tanter par un noir et blanc aussi... ( A chaque chichi de différente couleur je dis ça... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Il a une bouille adorable ! Il est beau avec sa flamme blanche sur la tête. On a envie de le noyer sous les bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Sandrine Comme il est beau ce petit mec ...Il a un regard a faire tombé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Un bébé d'amour !!! il donne trop envie de le bisouiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 une merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 août 2008 que dire de plus, j'en bave!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 6 août 2008 J ai cru d abord que ce serait une fifille ... Puis une peutetre un PC ... Mais j ai eu tout faux ,non ,non de non !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est superbe ,mais ...il est ou son nez ?Tout petit ,tout petit ,c est trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenaline11 0 Posté(e) le 7 août 2008 il est vraiment trop beau ! felicitation aux futurs parents de cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 août 2008 Il est trop magnifique ce petit bout, et plus il grandit, plus il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 août 2008 Toujours aussi beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 août 2008 il est vraiment chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 août 2008 quelles sont belles ces photos!!!!!! tu a du etre ravie ce matin!!! il est magnifique ton petit bebe sandrine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites