Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine211

Apartir du 1 er Septembre !!!

Messages recommandés

modele special mesure de Joline




Juste encore les finitions au niveau du col , et c'est parfait!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai constaté aujourd'hui que ma ptite Joline n'apprecie pas du tout les vetements ou il y a des manches!!! et encore moins quand il faut le passer par dessus la tete !!Petit pull en microfibre,très doux et chaud,mais elle n'aimes pas
Et les votres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas il est très jolie ce pull et à l'air très confortable !

Moi spoutnick, pour l'instant, n'as que des gilet sans manches ... donc je ne sais pas comment il réagirait avec des manches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Nina n,aime pas lorsque je lui fais porter sa veste de sauvetage elle se met dans la meme position que Joline! elle se couche par terre et elle me regarde en voulant dire:" si tu pense que je vais marcher avec ca!"

mais elle fini par bouger quand elle voit que je ne lui enleve pas...elle sont pas folles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:


celle là c'est la tenue Disco Martine!! elle est top classe! j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
j'ai constaté aujourd'hui que ma ptite Joline n'apprecie pas du tout les vetements ou il y a des manches!!! et encore moins quand il faut le passer par dessus la tete !!Petit pull en microfibre,très doux et chaud,mais elle n'aimes pas
Et les votres?


moi non plus il n'aime pas trop.. mais au bout d'un moment, quelque minutes il s'habitue.. et oublie completement qu'il est habillé. Au début il boudait, se mettait dans son coin, ou allait se cacher.. maintenant il supporte trés bien.. il est tout fier quand il est habillé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , je pense qu'il faut du temps !!!enfin si le dos est bien couuvert , a la limite des manches c'est pas utile . Là je vais commencer a penser aux ptits mecs, j'ai une très belle imitation peau de buffle, doublé avec une imitation mouton je pense que ca va etre joli et chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coussin pouf a billes de polystyrene,isolant , diametre environ 60 cm, hauteur environ 10 cm , housse amovible



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur, possibilité de le faire dans de nombreux tissus, ici motif dalmatien, j'ai le tigré ,le léopard, les peluches , des polaires, et meme avec l'imitation fourrure(que j'ai en marron aussi!!)
Comparé a l'ancien modele de pouf celui ci est plus bas,je pense que 10 ou 15 cm de hauteur cela suffit largement pour un chihuahua Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison Martine je pense que les manches ne sont pas trés utiles pour nos lutins !!!aprés s'est une affaire de gout biensur !!! Je sens qu'au niveau panier , corbeille , pouf , tu vas nous faire des merveilles pour cet hiver !!! moi j'ai ma petite idée sur ce que je vais te demander pour mes loustiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, daisy, elle elle adore les manches, elle est tellement frileuse!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

martine ton pyjama de la 1ere page me comblerait si cela etait posible de le faire sans manches et en eponge au lieu du polaire, qu'en penses tu? il te serait possible de me faire ça? car je pense à l'hiver qui arrive et moi je dors la fenetre ouverte alors j'ai peur que rouky prenne froid!!!

merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit gilet polaire sans manches







petit haut sympa en jean avec manches en polaire , cache cou a part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon pour la qualité des photos!!mon mannequin a decidée de ne poser qu'en echange de croquettes !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh elle est trop belle!! je crois qu'il faut absolument que tu la mette dans la catégorie "concours" "chi qui tire la langue"!! elle est vraiment extra ta Joline!! encore une grosse gourmande comme chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui , il n'y a que ca qui marche !!c'est bien triste ,si a chaque fois elle doit manger quand elle fait une seance d'essayage,elle va bien vite se transformer en carlin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouwwwwwwwwwwwww, il est magnifique , enfin elle je crois? comment s'appelle cette beauté? j'adore ces chiens , il y en a quelques uns dans ma ville , en tout cas plus que des chihuahuas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahhhhhh comme il est beau ce carlin noir monique!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martine superbe créations encore une fois !!!!

le petit gilet en polaire me plait beaucoup, tu vas bientot le mettre en vente?

et ces carlins sont super beaux, surtout habillé!!! qu'est ce qu'on leur fait pas à ces loulous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle classe elle a !! avec son petit petit cllier de perles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , mais ca ne me plait pas encore !!il faut que je trouve un croquis de chi a poils courts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas les photos que martine a mise!!!!!!au secour!!!!!!
je dois justement faire un manteau pour cette chienne carlin noire et j,aimerais bien voir le vetement...

Pour tout vous dire j'avais acheté deux petites carlins noires de cette chienne, vous vous rapellez les jolis bébés que je vous avaient montrer? c'est leur mere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bébé a moi...


martine pourrais tu me montrer un ou deux modeles que je pourrais faire pour cette femelle noire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus je ne vois pas les photos !
Je reviendrai plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




c'est les seules photos qui me restent de ce manteau , mais si tu veux d'autres renseignements n'hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliments du Wink
ce petit male a été vendu avec son frere a une gentille dame. Ils sont au paradis chez elle!
elle les aodrent!

merci martine pour avoir montrer le manteau que je trouve tres beau!
je vais réfléchir a tout ca et je vais me débrouiller.tu es vraiment gentille martine! tu mérite de réusssir dans tes entreprises!

j'espere qu'on va t,encourager car tu fais de jolie choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI , c'est gentil ,comme dit si tu as besoin d'autres renseignements n'hesite pas , je vais voir ce qu'il me reste en manteau de l'année derniere , peut etre que tu verras mieux , mais le principe est toujours le meme, apres tu peux le "styliser"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...