Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine211

Apartir du 1 er Septembre !!!

Messages recommandés

Félicitations pour tout ce que tu fais, Martine!
Je te souhaite une belle réussite pour ton entreprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , c'est gentil ca me fait enormement plaisir flower
regardez moi cette petite merveille ,elle s'appelle Celeste ,et c'est le chien nu de la personne qui a une boutique pour animaux sur Strasbourg , avec son petit haut n'est elle pas belle , ? j'ai un nouveau système pour ce genre de haut , qui permet de regler la largeur desirée , ca laissera toujours une marge ,en cas de mauvises prises de mesures , ou si le chien "grossi",qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , on a du mal a voir, c'est un jean noir, et ca lui ca super bien a la jeune fille ,elle est vraiment adorable j'adore la toucher , c'est une très belle race aussi les chiens nus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette robe est superbe, et l'idée d'adapter la taille est géniale !

Bravo Martine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve cette robe magnifique et ingenue en plus

encore une fois bravo martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette nouvelle création, c'est très jolie. Very Happy

Quand j'aurais ma fifille (c'est beau rêver !) c'est certain que je vais te passer une super commande Martine. Spoutnick n'aime pas trop avoir des vêtements, donc il n'as que trois gilets et c'est tout ... mais pour elle, sa va être différent. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non martine je n'ai rien recu encore.....ça va arriver.... je te mp des que j'ai recu!!! bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors une bonne nouvelle ,j'ai enfin réussi a faire un site internet!!!!je suis contente ,je vous mettrais le lien Dimanche soir ,avec toutes les nouveautés,et il y aura aussi les prix,maintenant j'ai le droit de les mettre,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine, je suis impatiente d'avoir le lien


je suis très contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wééééé!!!!!! L'enfer pour nos porte monnaie mais le bonheur pour nous et nos chichis!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ma chérinette!!

qu est ce que je suis contente!

il me tarde d etre à Dimanche et d avoir le lien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Martine pour toute les jolies chose que tu fais pour nos lutins !
Moi aussi il me tarde dimanche d'avoir le lien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé salut Martine Very Happy
Je te re souhaite encore pleins de réussite dans ta nouvelle aventure, je ne doute pas que ça va marcher, ce que tu fais est magnifique, de bon goût et je suis sure avec beaucoup d'amour pour nos toutous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , ca me fait du bien de savoir qu'il y a des personnes qui croient en moi , ca me fait oublier les nuits blanches,le manque de sommeil............................. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours agreable de voir que les autres croient en toi mais le plus important c'est que toi meme tu crois en toi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien là mon probleme , mon mari me dit toujours , j'ai un manque de confiance, je me sous estime, je suis un peu naîve............non c'est tout je crois!!mais


je l'aime quand meme!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il te faut reprendre confiance en toi Martine... mais je suppose que ça va se faire naturelement avec des ventes qui décollent! ton travail est merveilleux.. et le travail ça paie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...