Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

les milles et une bonne raisons d'adopter un chi..

Messages recommandés

Post crée pour toutes celles qui luttent au quotidien pour amadouer la gente masculine et trouver des stratagèmes pour convaincre nos chers et tendres qu'un chi! c'est le top!

flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

alors..
les bonnes raisons..
les anecdotes....
les belles histoires d'adoption..
tout ce qui pourrait aider les copines à convaincre leurs hommes, leur famille.. ect.. cheers

tout y passe et tout est bon à prendre... à vos claviers..

je commence :

un chi c'est petit, ça prend pas de place..
un chi c'est gentil.. ç'est joueur..
un chi ça ne risque pas de faire mal aux enfants...
un chi ça coute pas cher en croquette
un chi ça fait la fête quand tu rentres le soir..
un chi.. ça peut faire pipi dans une litière
un chi ça peut s'emmener partout..
un chi c'est le chien le plus adorable au monde.. I love you

Invité
Un chi ne peut pas rester seul , mais il lui faut un copain de meme taille , donc un autre chi .
Un chi vit en meute (pour le 3ème Very Happy )!!!
6 éme mon mari est accro de ses petits bouts , jamais il n'aurait penser aimer "ces rats"!!! Very Happy
Mais s'est mon choix à la base et s'est moi qui m'en occupe à tout les niveaux , ce qui est tout à fait normal , mais ça me rends heureuse de voir mon mari qui les aime tout autant que moi !!!

pour moi j ai jamais essayé de convaincre.....j ai mis devant le fait accompli!!

là par exemple il part en Bretagne....rendre visite à une amie éleveuse!!

Invité
Oh Béa alors encore une fois tu me fais trop rire !!!

chapeau ,Bea !
Moi j ai fait un deal super dur ...
Plus de TV ds la chambre ,contre le deuxieme chi ,puree ,ca va etre d enfer pour moi ....

SARAH a écrit:
chapeau ,Bea !
Moi j ai fait un deal super dur ...
Plus de TV ds la chambre ,contre le deuxieme chi ,puree ,ca va etre d enfer pour moi ....

maman!!

plus de télé dans la chambre....je meurs!!!!!!

faut dire qu à mon age la tv dans la chambre......je suis bien contente de l avoir pour mes longues nuits d insomnie car si je devais compter sur Paul........

Oui ,ca va etre dur ,peutetre va t il le regretter lui meme ,il va falloir etre en forme mon Cheri ...

SARAH a écrit:
Oui ,ca va etre dur ,peutetre va t il le regretter lui meme ,il va falloir etre en forme mon Cheri ...

voila va falloir qu il assure.....ou il remet la tv!!!!!!!!

exactement Madame !!!!!
c est rusée une fille ,n est ca pas !!!!!!!!!!!!!!!

Choubifleur a écrit:
Avec un chi on se fait remarquer dans la rue !

moi si je lui dit ca c'est clair que c'est non, il va croire que j'ai envie de me faire draguer, hihihi, déjà quand je vais en ville avec, il me dit "fais attention quand même!!!!"

jennym2b a écrit:
pour moi j ai jamais essayé de convaincre.....j ai mis devant le fait accompli!!

là par exemple il part en Bretagne....rendre visite à une amie éleveuse!!

Béa tu es unique!!

nikita a écrit:
Un chi ne peut pas rester seul , mais il lui faut un copain de meme taille , donc un autre chi .
Un chi vit en meute (pour le 3ème Very Happy )!!!
6 éme mon mari est accro de ses petits bouts , jamais il n'aurait penser aimer "ces rats"!!! Very Happy
Mais s'est mon choix à la base et s'est moi qui m'en occupe à tout les niveaux , ce qui est tout à fait normal , mais ça me rends heureuse de voir mon mari qui les aime tout autant que moi !!!

Un copain de même taille, tiens tiens, nooka fait plus l'affaire, un argument de plus pour convaincre ma mère de dire oui pour un deuxième chi !

" Un chi peut parfaitement vivre en appartement sans déranger personne "

daisy a écrit:
Choubifleur a écrit:
Avec un chi on se fait remarquer dans la rue !

moi si je lui dit ca c'est clair que c'est non, il va croire que j'ai envie de me faire draguer, hihihi, déjà quand je vais en ville avec, il me dit "fais attention quand même!!!!"

Oui, mais dans le sens contraire... Ils aiment ça les mecs attirer l'attention.
Shocked D'ailleur la prochaine fois que le mien ira avec Youyou en ville, je me poserais des questions !

lol! c'est rigolo que tu dises ça.. à chaque fois que mon z'hom part promener Pacha tout seul, il se fait brancher!

Invité
Moi mon mari il n'aime pas se faire remarquer , par contre il n'aime pas les réflexions négatives sur nos titis !!! Laughing
Un matin il va boire son café et un copain lui dit : comment ils vont tes rats !!! affraid
Mon mari a explosé !!! au final il a dit au pot , toi tu ressembles à un RAT !!! Laughing ils sont toujours copains car cette personne aime tout de meme bien nos "petits rats"!!!!! Laughing

moi aussi je ne supporte pas qu'on les appelles comme ça!
ça m'insupporte...
il a l'air adorable ton mari Lydie..

Invité
Oui Alex , j'ai un mari en or , je ne lui dis pas trop !!! Laughing
Il a un fort tempérament , donc des fois ça pète tout les deux !!! Laughing on se connait depuis si longtemps !!!
Il adore nos titis , sa préférée s'est Djana car elle est beaucoup derrière lui !!! flower

moi aussi j'ai la chance d'avoir un doudou super qui accepte ma passion! pour l'instant nous vivons en appartement (3pieces sans terrasse), il m'a donné une limite de deux chis..
mais il m'a promis que quand on aurait une maison, j'aurais tous les chis que je souhaite!

tu as raison de ne pas trop lui dire qu'il est top.. lol.. aprés ils ont les pieds qui enflent ces hommes!!

• Créer...