Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah11

Je me suis ruinée ...

Messages recommandés

Le titre dit tout, je me suis ruinée à acheter des trucs pour spoutnick Laughing. Non, le mot ruinée est un peu fort, mais j'ai dépensé beaucoup.

Donc je lui ai acheter de tout nouveaux jouets qui font pouic-pouic, deux chandails, une impérméables (très bon investissement pour cette été, quel température pourri !), deux foulards et un très beau colier en "faux-cuir" bleu pâle avec des "faux diamands" !

Quelques photos, pas beaucoup, j'avais pu de batteries, encore une fois ! Rolling Eyes ( Pas de photo de son impérméables...désolée, se seras pour la prochaine fois ! )

Voici donc mon petit mannequin ! I love you

ohh c'est frappant en regardant les photo de Spoutnick j'ai l'impression de voir ma Cocotte tellement ils ce ressemble !!
Tres beau le mannequin il fait classe !!! Very Happy

Il est gaté le petit père!!!

il a l air tres fier

tu vois comme ça fait du bien de les gater..on se fait plaisir et on leur fait plaisir!

Invité
qu'il est beau mon filleul !!! il a l'air tré fiére hiihi

Invité
Tu l'a bien gaté ton bébé !!! super !!!

jennym2b a écrit:
Il est gaté le petit père!!!

il a l air tres fier

tu vois comme ça fait du bien de les gater..on se fait plaisir et on leur fait plaisir!

??????? Qu'on se fasse plaisir ça c'est sûr ! mais que ça leur fasse plaisir c'est moins sûr lol! Bon les jouets OK mais les fringues ???? Ils ne peuvent pas nous le dire !

trop mignon mon petit filleul avec ces beaux vétements! Son collier lui va à ravir!

c'est trop mignon...et il porte tout ca a ravir!!!!!
c'est vrai que c'est dommage de ne pas savoir si ca leur fait plaisir, mais au moins a nous ca c'est sur, on se sent tellement bien apres!!!!!!!!

quel beau collier!!! j'adore!!! tout lui va bien c'est dingue!!ça

merci tout le monde:flower:

tootie@shanna a écrit:
Spoutnic fait tres fier ...Super

Bien hate de faire une rencontre ..avec toi et spoutnic ...

Moi aussi Joelle ! Very Happy

Invité
En voilà un de petit chien gâté !!!

IL EST TRES BEAU SPOUTNICK ET SINON COMMENT VA T-IL, IL A L'AIR EN FORME? Wink

valher a écrit:
IL EST TRES BEAU SPOUTNICK ET SINON COMMENT VA T-IL, IL A L'AIR EN FORME? Wink

Mon beau coco va beaucoup mieux ! Very Happy Il est tout enjoué, gambade, cour, joue avec nooka, il est redevenu en pleine forme ! Tout ce qu'il reste, c'est des petites marques de chaque coté de son corps, avec des petits "spot" blanc, genre pas de poil. Mais autrement, tout va bien. Il est super sociable, j'avais un peu peur que sa l'ait tromatiser mais aparament non, quand il voit des gens il branle de la queue et sautille tout content, même avec de gros chiens qu'il connait pas. L'autre fois, il à vu un gros chiens (pitt bull) et monsieur était tout content et il est allé le voir pour jouer, le pitt bull était tout content lui aussi et ils son joué ensemble, c'était cute. En plus, tout les jours (presque), spoutnick & nooka joue avec le pug des voisins, ils son super copain, c'est mignon quand ils son ensemble. Donc en résumé mon coco va beaucoup mieux. Very Happyflower

On voit un peu, j'ai entourer en rouge, les place ou ils manquent du poils, c'est blanc un peu, on voit mal mais c'est tout ce que j'ai pour vous donner un aperçu. L'autre coté est beaucoup moins pire, ce coté là était vraiment amoché. Sad

Invité
Contente qu'il aille mieux Spoutnick !!! et qu'il n'est pas été traumatisé !!! flower
Gros calin à Spoutnick !!!

Il est drôlement gâté ton petit père !
et fier d'être tout beau

choupinette a écrit:
il est trop mimi ton bébé!! j'adore son collier bleu à strass!!

Oui moi aussi j'adore son collier, sa lui va trop bien . I love you

• Créer...