Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Une première"transformation"

Messages recommandés

Voilà, j'ai fini une première transformation des petits pyjamas en tenue spéciale chaleurs pour les filles.

J'ai eu la chance de trouver un lot de deux identiques (2 fois, j'en ai encore un autre )

A gauche le pyjama tel quel, à droite après transformation ......Mais c'est du boulot !

J'en ai encore plein à faire ! A SUIVRE.

C est génial!!

j adore!!!!!!!!

tu devrais commercialliser ça!
je suis sure que tu aurais plein de commandes

Merci. On me l'a déjà dit .....

Tu vois la taille des puces, ce sont des pyjamas taille naissance ! Tu vois tout ce qu'il faut ratiboiser:lol!:

Là j'étais super contente, j'adore les 101 dalmatiens ! En plus deux de couleur différente la chance.

Hier j'en ai reçu qui vont être super chouettes aussi, mais totalement différents l'un de l'autre.

tres tres joli et bien fini ,bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci !

C'est très pratique car elles ne peuvent pas se le sortir ! Les culottes vendues à cet effet ne sont pas pratiques.
Je mets un protège slip dans le fond et voilà ....

Super idée Veda comme toujours ,j'aime beaucoup !cheers

Caresses à tes deux puces flower

Merci beaucoup, et pour les caresses ne t'inquiète pas, c'est déjà fait !

Bisous et à tes bébés aussi.

Invité
Super les pyjamas pour les filles !!!
Trés bonne idée !!!

Au début je prenais des bodys, puis des pyjamas et je suis passée aux combi short, pas mal non plus !

Elles ont de la rechange !!!lol! J'en ai encore plein à transformer ...

Il y en a pour tous les temps, été, hiver ....

Je vous mettrai des photos d'elles dedans, c'est trop marrant ! de vrais bébés !

Bien sûr sur le derrière je fais un trou pour la queue !

Quelle idée génial ! C'est super pratique ! Ce serait même un moyen d'éviter la reproduction ! Non ?

Fais nous voir mes petites fioles ( comment ça s'écrit ça ?!?) avec ces petites combis ! Elles doivent être trop chou !

lol, j'allais demander ou été le trou pour la zigounette!
c'est vraiment trop mimi!

choupinette a écrit:
lol, j'allais demander ou été le trou pour la zigounette!
c'est vraiment trop mimi!

C'est pour des filles ! Les filles n'ont pas de zigounette !lol!

Invité
Ils sont supers sympas !! félicitations véda

Merci Valérie.

C'est du boulot ! Mais j'aime bien faire des choses perso pour mes puces ....

c'est vraiment super!!!! vite des photos des puces dans leurs bodys!!!!!! felicitation veda!!!!!

ça vient, ça vient !!!! Mais c'est long à faire ..... Je viens d'en terminer un autre et en ai encore 3 ou 4 prévus.

En fait, je crois que c'est plus long de transformer que créer du neuf lol!

lol!! moi qui ne suis pas douée! j'ai mis trois jours pour créer du neuf.. et deux heures pour transformer..
mais toi c'est différent!

Voici donc la suite ....

A partir d'une grenouillère taille 3 mois :

Une petite combinaison pour Angélique la "princesse"

Comme l'encolure était trop grande, j'ai pris les chutes des jambes pour la refaire.

Autre petit ensemble, moins joli mais ultra pratique, pour Astuce.

Un body taille 3 mois coupé façon tee shirt (encolure élastiquée car un peu grande, pressions des épaules remplacées par du scratch plus ajustable. Sur lequel j'ai cousu des boutons ........

Pour y ajuster une petite culotte ( 3 mois mais rétrécie en largeur) Sur laquelle j'ai fait des brides (boutonnières) aux endroits correspondants.
J'ai achetée plusieurs culottes, comme ça si sale rechange !

Bien sûr à l'arrière de chaque modèle, trou pour la queue lol!
Là j'ai une très belle combi-short- barboteuse que je vais commencer.....

Voilà, la suite pour bientôt !

Promis, avec la prochaine photo de la barboteuse transformée, les modèles dedans !

ça pour du boulot, c'est du boulot ..... Tout retailler, recoudre, resurfiller etc etc ....

Mais bon, au moins elles ont des choses uniques, originales, à leur taille !

Je fouine sans cesse sur ebay ! Parfois je râte ou ça monte trop cher, parfois j'ai de la chance ....

En ce moment Astuce est en chaleurs, et elle continue de dormir au lit, aucun souci avec les pyjamas !

c'est sur que c'est pratique veda!!!! et en plus c'est magnifique!!!! tu es une vraie couturiere!!!!! bravo!!!!!

A vous. Nancy, venant de toi ça me touche, car tu es une excellente couturière !

très sympa tes "transformers", c'est très bien fait ...
tu nous mettrais pas un petite poto avec tes mannequins dedas STP ?

Cette fois c'est promis et sûr d'autres photos de nouveaux pyjamas pour ce week end !

Vu qu'il fait une chaleur à crever (c'est chez nous le max 32° !!!!!!!!!) je vais rester à coudre sous la clim lol!

Invité
c'est superbe ce que tu fais véda !! tes filles vont être à croquer !!! on attend les photos avec impatience !!!

TU CREVES DE CHAUD sunny , CHEZ MOI ON GELE , VIVEMENT LES PHOTOS DE TES CREATIONS.

veda a écrit:
Vu qu'il fait une chaleur à crever (c'est chez nous le max 32° !!!!!!!!!) je vais rester à coudre sous la clim lol!

Didons Veda tu nous nargue ?! Sa va hein ! On a pas tous la chance d'habiter dans le sud !

Enfin les photos des petites friponnes en pyjama ! Je sens que je vais adorer !

Choubifleur a écrit:
veda a écrit:

Didons Veda tu nous nargue ?! Sa va hein ! On a pas tous la chance d'habiter dans le sud !

Ah ben tu parles d'une chance !!!! C'est une HORREUR oui !
Cette nuit ce n'est pas descendu en dessous de 22° et on va avoir 34 aujourd'hui ! En plus cette saleté de vent d'autan (vent chaud du sud) qui s'est levé, c'est à vomir .... Vivement demain, ça doit péter tant mieux ça va rafraichir et arroser, enfin j'espère ???? ça fait 3 ou 4 fois qu'ils nous l'annoncent, il ne tombe pas une goutte lol!

Avec tout ça, suis tellement morte que pas beaucoup cousu !!!

Invité

Chez nous pas un grain de vent !!! il fait chaud, temps idéal pour aller à la plage

ça suffit veda!!! envoie nous ta chaleur et on t'enverra notre fraicheur!!! ici ça sent deja l'automne..... on a eu un mois d'aout pourri!!!

veda a écrit:
Choubifleur a écrit:
veda a écrit:

Ah ben tu parles d'une chance !!!! C'est une HORREUR oui !
Cette nuit ce n'est pas descendu en dessous de 22° et on va avoir 34 aujourd'hui ! En plus cette saleté de vent d'autan (vent chaud du sud) qui s'est levé, c'est à vomir .... Vivement demain, ça doit péter tant mieux ça va rafraichir et arroser, enfin j'espère ???? ça fait 3 ou 4 fois qu'ils nous l'annoncent, il ne tombe pas une goutte lol!

Avec tout ça, suis tellement morte que pas beaucoup cousu !!!

J'adore les chaleurs intense. Quand je suis aller à Perpignan, j'ai profiter un max du soleil ! Toujours exposée plein soleil. J'adore sentir le soleil taper sur ma peau, c'est très agréable, mais aussi très mauvais... Enfin bref ! Il en faut pour tout les goût !

nancy a écrit:
ça suffit veda!!! envoie nous ta chaleur et on t'enverra notre fraicheur!!! ici ça sent deja l'automne..... on a eu un mois d'aout pourri!!!

Ah ma pauvre, si je pouvais !!!!! Ce serait avec un immense plaisir ! J'espère me régaler au nord en octobre .....Au moins je vais revivre ! Moi, quand il gèle, je sors dehors en tee shirt...Je n'ai pas de manteau, ni aucun pull, je ne les supporte pas .... Je passe été comme hiver en tee shirts ou sweets en coton lol!

j'ai pas tout compris veda !! tu va au nord en octobre ?? tu va ou exactement??

Eh oui, Monsieur veut aller au salon de l'auto à Paris. Comme moi, pas question d'aller à Paris et que tout comptes faits, s'il part seul, le train AR, plus l'hotel, plus le resto, plus, plus plus, ça fait chaud pour 3 jours !
Alors j'ai trouvé une bonne solution, j'ai loué une magnifique maison (j'ai mis mis les photos dans un autre post ...) en Sologne à 150 km de Paris, avec un grand terrain clos, pour 10 jours et j'ai déjà pris rendez vous avec l'éleveuse des filles (au Mans) pour passer l'après midi, revoir son bel élévage et lui montrer les puces qu'elle n'a jamais revues depuis 2 ans. Puis il retournera voir le circuit auto, car l'autre fois ça fermait .....

Je serai aussi tout près de chez Audrey (choubifleur) et on se verra .... Voilà Nancy !
La proprio de la maison est une femme charmante, qui a une propriété de 80 h avec un lac, des chevaux qu'elle nous fera visiter, et nous invite à une chasse au sanglier sur ses terres en spéctateurs.......Bon, moi ça ne me branche pas, mais le mari (ancien chasseur) oui.
Il y a de magnifiques balades à faire en forêt aussi. Espérons qu'il fasse beau .....Le froid, je m'en fous, mais pas la flotte !!!!

tout est génial dans ce programme!

je vous souhaite du beau temps et tout sera parfait
n oublies pas les photos!!!!!!!

Merci Béa, ouais, je crois que ce sera agréable. Je compte aussi voir Murielle ....
Bien sûr que je ferai des photos.

A cause de ça et du boulot du mari (la semaine dernière il a travaillé 6 jours sur 7 ....) on ne peut pas venir à Vence, dommage....Ce sera pour une prochaine fois.

• Créer...