Invité Posté(e) le 7 août 2008 haha trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 le film sortira le 9 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve05 0 Posté(e) le 7 août 2008 J'ai trouvé ça trop mignon et vous le montrer moi j'irai avec mes 4 enfants , le seul problème ils trouvent le temps trop long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 7 août 2008 moi je trouve les chihuahuas trop mais vraiment trop moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 août 2008 trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 août 2008 j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Tyson a écrit:le film sortira le 9 avril 2009 Pour le Québec c'est le28 septembre 2008 ou le 3 octobre ... je suis pas certaine mais en tout cas c'est dans ces dates là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 quelle chance bouu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites