chihuahua411 0 Posté(e) le 7 août 2008 J'étais tout à fait consciente qu'en adoptant un petit chihuahua adulte, j'aurais des surprises. Mais, a vrai dire, pas autant. J'ai de gros soucis avec Youyou. J'ai vu que Choubi en avait déjà un peu parler, mais que je vous explique : Youyou fait ses besoins dehors lors des promenades, mais cela ne l'empêche pas de marquer son térritoir partout ! Pourtan il n'y a aucune odeur de femelle vu que Cassie est avec ma fille. Nous avons ésseiller le vinaigre cela ne fonctionne pas. Je n'arrive jamais à le prendre sur le fait, il fait tout en douce ! Et alors forcément Cook qui n'a jamais fait ça renchéri ! Mon mari n'en peu plus. Choubi et Max ( mon futur gendre, hahahaha ), on construit un enclos dans le jardin pour plus de sécurité ( car Youyou se sauve ), c'est un plein sous les arbres, c'est grand... enfin il a tout ce qu'il faut. Mais chaque fois qu'il est dedans, il reste devant le grillage et attend. Cela me fait trop de peine. Peut être est-ce une question d'abitude ? Et pour en revenir aux fugues de Youyou, je m'inquiette. J'ai bien peur qu'il ne soit pas heureux ici, des qu'une voiture part de chez nous il court après comme-ci il voulait partir. Et pour le rattraper c'est impossible vu qu'il ne repond pas à son nom, il nous ignore tous simplement. Quand on le promène dérrière l'étang, il va a travers champs et si on rebrousse chemin ça ne lui fait ni chaud ni froid... Je ne comprend pas son attitude, je culpabilise un peu ! Quelqu 'un pourrait t'il m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 août 2008 ma pauvre toi ca se passe mal mais il y a des solutions a tout cela. youyou est bien un male? Si c'en est un tu devrais le faire opérer au plus vite! ca reglerait bien des problemes a commencer par les fugues et le marquage de territoire. Un male qui n'est pas opérer ne pense qu'a se reproduire c'est tres fort chez eux. Qu'il y ai une femelle en chaleur dans le coin ou pas ne les empeche pas de marquer leur territoire. Ils sentent le passage des autres chiens partout dans l'air et par terre!c'est dans leur genes... Si Youyou ne vient pas lorsque tu l'appelle en t'éloignant de lui ca ne signifie pas qu'il ne veut rien savoir de toi, il veut simplement sentir pour essayer de répérer une femelle en chaleur. Tu sais il faut savoir qu'un male ne pense qu'a ca. Ca occupe leur cerveau a 100%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au point qu'on ne peut voir le vrai caractere d'un chien que le jour ou il est opérer. Ce n'est pas moi qui le dit bien sur ca vient du meilleur comportementalisme de chien au monde César millan. Sa réputation n'est plus a faire dans le millieu canin. ca reglerait le probleme du marquage aussi. l'enclo que vous avez fait est surement une solution ultime pour vous? mais je n'approuve pas vraiment...un chi aime trop etre proche de ses maitres, c'est une de leur caractéristique la plus forte! je ne fais pas un pas sans que Nina ne me surveille et si je vais la ou elle n'est pas elle est malheureuse. pas étonnant que Youyou se tienne a la grille pour sortir pour lui c'est comme etre en punition. Tu as remarquer qu'il a l'air de se foutre de toi lorsque tu l'appelle mais ce n'est pas ca...il cherche une femelle tout simplement! les propriétaires de male te diront que c'est vrai! Lorsque nina sent la pelouse a la marina je n'existe plus pour elle...elle est absorber par ce quelle fait, l'amour quelle me porte perd son importance. la nature parle plus fort. j,ai comme l'impression que tu culapbilise (et je te comprend tu sais ca fini par nous décourager quand on arrive pas a mettre le chien propre:furax: ) tu es décue de lui et ca se comprend bien. Alors fais le faire opérer et tu pourra par la suite commencer a régler son probleme de marquage. Il faut le prendre sur le coup mais pour cela il faut etre la a chaque seconde mais avant il faut le faire opérer pas d,autre solution pour régler ce cas. bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 août 2008 j'ai oublier de parler du fait qu'il court apres les autos. c'est une mauvaise habitude qui peut se régler en le désensibilisant. il faut mettre sa laisse et l'amener ou les autos passent. Il faut le faire marcher et retenir son attention vers sa marche, donner un p'tit coup de laisse en faisant "shuttt!!!" dès qu'il fait signe de regarder les autos! bien important de maintenir son attention sur la marche je me répète mais c,est le plus important. surveiller le moment ou il va diriger son attention vers les autos et immédiatement le ramener a sa marche. Est ce que m'explique bien? ce probleme provient de l'anxiété. Il faut le promener chaque jour si possible, un chien a besoin de vivre des aventures, je ne le dirai jamais assez, il a besoin de voir autre chose que les 4 murs de la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merci pour tes conseils, madame l'experte ! De toute manière, il faut qu'on le stérilise car on vient d'adopter une tite poupée ! Et justement je parlais avec Choupinette, pour savoir qui stérilisé la femelle ou le mâle. Il me semble que la réponse est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 7 août 2008 je suis tout a fait d'accord avec Monique moi aussi je pense faire castrer rouky, de toute façon comme me disait le veto, c'est obligatoire dans certains pays et finalement cela les sauves de biens des maladies, prostate et autres cancers, mais en france cela n'est pas obligatoire. mais ne te culpabilises pas tu vas trouver la solution bon courage:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 août 2008 je ne suis pas experte sauf qu'au cours des ans je n'ai pas eu le choix d,apprendre car les chiens m'intéressent beaucoup. Tu as la réponse vite faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahua411 0 Posté(e) le 9 août 2008 MONIQUE, je te remercie pour tes conseils. Tu as l'air de t'y connaitre assez pour que je suive tes instruction.Youyou seras très prochainement castré. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Comme vous le savez, j'ai pour mission de remettre Youyou dans le droit chemin car il devient de plus en plus insuportable ! Monique nous a conseiller de le faire castrer, ce qui seras fait mais pas tout de suite, alors en attendant ?! Il y a bien une solution ,les éleveurs ne castrent pas tous leurs chiens tout de même !Pour le pipi, j'adopte la méthode Véda. Il porteras un body dans la maison. Sauf que moi, comme je suis nul en couture, j'ai pris un vieux body à manche courte de ma petite soeur qui fait très bien l'affaire ! A suivre....Pour le problème numéro deux, a savoir qu'il court après toutes les voitures qu'il voit, J'ai trouver peut-être une solution : Maxime démarre la voiture et fait mine de s'en aller, je reste à côté de Youyou en lui disant Nan avec le doit fermment, chaque fois qu'il commence à courir, je le gronde. A poursuivre... ( Monique, nous l'avons enmener plus d'une fois en ville, nous continuons...)Mais alors pour ce qui est du rappel... Le plus simple serait de lui donner une friandise à chaque fois qu'il revient vers moi, mais il ne revient jamais ! Il m'ignore totalement ! Quelqu'un a t'il une suggestion !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 août 2008 Pour qu'il revienne vers toi il faut qu'il associe le rappel a quelque chose d'agréable. A chaque fois, qu'il revient tu lui donne une gourmandise. Tu vas devoir en mettre dans tes poches! les chiens adorent les petits morceaux de foie a l'ail séché au four.C,est ce que leur donnent les éducateurs ou les manieurs lors des expo, il les mettent dans la bouche pour donner du gout...ca retient l'attention du chien. je te conseille de lui mettre une laisse pour l'habituer a ne pas courrir apres les autos, il faut absolument que tu arrive a lui faire passer cette habitude car un jour... plus de youyou!!! C'est difficile de faire écouter nos chis pour le rappel. Il faut que tu sois constante et exiger qu'il vienne absolument lorsque tu le rappelle! Au sujet de ses pipis, si tu le faisais castrer ca reglerais peut etre le probleme. je te souhaite bonne chance avec Youyou et beaucoup de courage! hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Pour le pipi, j'ai pratiquement le même problème avec spoutnick ... malgré que cela va mieux que quand il est arriver chez moi ! Comme tu l'as si bien dit chihuahua41 en adoptant un chien adulte on s'attend à des surprises...mais parfois c'est beaucoup plus que cela à quoi on s'attendait ! J'ai lu dans un livre, que tout mâle (chien) à l'habitude de lever la patte pour marquer son territoire ou etc, mais qu'avec les mâles chihuahua, se problème était encore plus fort, sa peut expliquer sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Encore une fois Merci Monique. Je vais m'en occuper sérieusement. Je vais appliquer à la lettre tous ces exercices. Mais ne t'inquiette pas pour Youyou nous sommes assez loin de la route, et maintenant je ferme toutes les portes pour éviter le drame ! Spoutnick, j'avais effectivement lu que tu avais le même soucis avec ton loulou ! C'est vrai que c'est décourageant de ramasser du pipi à longeur de journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 août 2008 ne vous decouragez pas les filles, vous allez y arriver, à forece vous aurez gains de cause un seul mot : patience!!! et carreses à youyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Choubifleur a écrit:Spoutnick, j'avais effectivement lu que tu avais le même soucis avec ton loulou ! C'est vrai que c'est décourageant de ramasser du pipi à longeur de journée ! Et pas seulement sa, l'odeur aussi que sa dégage parfois. Pas super... J'ai très hâte que cela se régle car pour l'instant je crois que je vais virer folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Mission body échoué, il s'est pissé dessus, pour arrosée la moquette, devant moi ! Youyou doit avoir un problème : Comme tous les soirs je sors les deux loulous jusqu'à ce qu'ils aient fait leur besoin. J'ai d'abord ésseiller d'enfermer Youyou dans une petite pièce la nuit, mais toujours du pipi... Alors j'ai esseiller plus petit sa cage de transport et... Il a aussi fait pipi dedans ! Et a donc dormis dans son pipi ! C'est démant ! Pour le rappel ça marche avec un appat ^^. C'est a poursuivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 août 2008 desolé pour toi audrey, mais il est vrai que si il a fait dans sa cage de transport, car un animal ne fait pas normalement là où il dort!!!) il faut dire qu'il a un pb et peut etre en parler au veto si ce n'est dejà fait et le faire voir à un comportementaliste qui reglera ça assez vite allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 août 2008 Audrey, un chien va toujours faire pipi ou il y a déja un odeur. la premiere chose importante pour le mettre propre c'est d'enlever les tapis ou il y a des odeurs. Il faut nettoyer avec du vinaigre ca neutralise completement. Si tu n'enleve pas les tapis désolé mais tu n'y arriveras pas. S'il fait dans la cage c,est plus grave ca peut signifier que ca ne le dérange pas de coucher dedans.ouf!!!!Pour mettre un chien propre il est primordiale que l,appartement soit exempt des odeurs du pipi. Pour un etre humain ce ne sent peut etre pas mais pour un chien ca sent fort fort! il a une capacitÉ olfactive tres puisssante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Adopter un chien adulte est hélas très difficile !Bon, un chihuahua passe encore .....Moi j'avais adopté un berger allemand adulte (à la SPA pour faire une bonne action ....) aïe aïe aïe !!! Je ne recommencerai jamais et ne le conseillerais à personne.C'est bien triste pour ces pauvres bêtes, mais franchement c'est trop dur (et trop dangeureux avec un BA)Mon véto m'a dit qu'il était quasi impossible de "reprendre" un chien adulte en main, car soit il n'a eu aucune éducation et c'est pour cela que devenu insupportable les gens s'en sont séparé, soit il a une une mauvaise éducation, complètement râtée, mais de toute façon, cette éducation ce n'est pas vous qui lui avez donnée, donc il aura beaucoup de mal à vous obéir. Ne dit on pas que le chien n'a qu'UN SEUL maître ???????Déjà mes filles je les ai eues tard (elles avaient 9 mois 1/2 à leur sortie de l'élevage) j'ai mis UN AN à les rendre complètement propres ! Et encore ......Si je suis là pour rythmer les sorties pipi ça va, sinon on s'oublie à l'aise dans la maison !!! Et on ne se fatigue surtout pas à demander la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pour le pipi pense au bandeau, car moi Golden c " pisse 3 gouttes dans 4 assiettes" J'ai adopté Roll's à 7 ans il était étalon chez Jaja et je dois dire que cela s'est passé à merveille maintenant les filles il s'en fout, il veut des calins, car à la maison 3 filles chis mais il préfère les bisous dans le cou....................... car entre nous c une Love Story Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 26 août 2008 licorne a écrit:Pour le pipi pense au bandeau, car moi Golden c " pisse 3 gouttes dans 4 assiettes"J'ai adopté Roll's à 7 ans il était étalon chez Jaja et je dois dire que cela s'est passé à merveille maintenant les filles il s'en fout, il veut des calins, car à la maison 3 filles chis mais il préfère les bisous dans le cou....................... car entre nous c une Love Story Mais je suppose que Jaja lui avait donné une éducation ???? La différence est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oui Jaja l'avait éduqué pour un étalon et quel étalon il ne regarde plus les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 26 août 2008 licorne a écrit:Oui Jaja l'avait éduqué pour un étalon et quel étalon il ne regarde pus les filles Il en a trop vu, il est blasé !!!! Et puis il a fait son travail, c'est la retraite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 août 2008 monique a écrit:Audrey, un chien va toujours faire pipi ou il y a déja un odeur.la premiere chose importante pour le mettre propre c'est d'enlever les tapis ou il y a des odeurs.Il faut nettoyer avec du vinaigre ca neutralise completement.Si tu n'enleve pas les tapis désolé mais tu n'y arriveras pas.S'il fait dans la cage c,est plus grave ca peut signifier que ca ne le dérange pas de coucher dedans.ouf!!!!Pour mettre un chien propre il est primordiale que l,appartement soit exempt des odeurs du pipi. Pour un etre humain ce ne sent peut etre pas mais pour un chien ca sent fort fort!il a une capacitÉ olfactive tres puisssante. Merci Monique pour tous tes précieux conseils, par ce que je t'avourais, qu'il me dépasse ! Chaque pipi que je trouve, est nettoyé au vinaigre. Mais alors sur la moquette !? On verra... Je te tiendrais au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 août 2008 veda a écrit: Adopter un chien adulte est hélas très difficile !Bon, un chihuahua passe encore .....Moi j'avais adopté un berger allemand adulte (à la SPA pour faire une bonne action ....) aïe aïe aïe !!! Je ne recommencerai jamais et ne le conseillerais à personne.C'est bien triste pour ces pauvres bêtes, mais franchement c'est trop dur (et trop dangeureux avec un BA)Mon véto m'a dit qu'il était quasi impossible de "reprendre" un chien adulte en main, car soit il n'a eu aucune éducation et c'est pour cela que devenu insupportable les gens s'en sont séparé, soit il a une une mauvaise éducation, complètement râtée, mais de toute façon, cette éducation ce n'est pas vous qui lui avez donnée, donc il aura beaucoup de mal à vous obéir. Ne dit on pas que le chien n'a qu'UN SEUL maître ???????Déjà mes filles je les ai eues tard (elles avaient 9 mois 1/2 à leur sortie de l'élevage) j'ai mis UN AN à les rendre complètement propres ! Et encore ......Si je suis là pour rythmer les sorties pipi ça va, sinon on s'oublie à l'aise dans la maison !!! Et on ne se fatigue surtout pas à demander la porte Il est vrai qu'il est très difficil d'adopter un chien adulte. Mais on en peut pas laisser tous ces chiens à l'abandon. Seulement il faut être averti, savoir à quoi s'attendre et avoir beaucoup de temps libre pour rééducquer le chien. Et surtout il faut assumer derrière. Pour les gros gabarit effectivement c'est très dangereux, car on ne peut prévoir les réactions du chien... Mais je pense qu'avant d'adopter un chien à la SPA il faut aller passer du temps avec lui pour voir son caractère, ses habitudes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 août 2008 licorne a écrit:Pour le pipi pense au bandeau, car moi Golden c " pisse 3 gouttes dans 4 assiettes"J'ai adopté Roll's à 7 ans il était étalon chez Jaja et je dois dire que cela s'est passé à merveille maintenant les filles il s'en fout, il veut des calins, car à la maison 3 filles chis mais il préfère les bisous dans le cou....................... car entre nous c une Love Story Tu pourrais m'en dire plus sur les bandeaux s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 août 2008 CHOUBI A TU PENSE A LA CYSTITE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Choubifleur a écrit:licorne a écrit:Pour le pipi pense au bandeau, car moi Golden c " pisse 3 gouttes dans 4 assiettes"J'ai adopté Roll's à 7 ans il était étalon chez Jaja et je dois dire que cela s'est passé à merveille maintenant les filles il s'en fout, il veut des calins, car à la maison 3 filles chis mais il préfère les bisous dans le cou....................... car entre nous c une Love Story Tu pourrais m'en dire plus sur les bandeaux s'il te plait ?Le bandeau qu'elle parle je crois que c'est l'anti-pipi de Martine ? Va voir dans la rubrique de création, regarde le post anti-pipi... J'en ai commendez un pour spoutnick. Peut-être que sa m'aideras à régler ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 OUI c bien cela tu achètes des protège-slips et cette invention est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Monique, je tenais à te remercier énormément pour tous les conseils que tu m'as donnés. Cela fait à peine une semaine que je m'occupe pleinement de Youyou et je constate déjà des progrès! Ce petit chien est beaucoup plus intélligent que ce que je ne pensais ! Pas un pipi dans la maison depuis 4 jours, pas un ! Chaque fois que je le prenais sur le coup, je le regardais méchament lui montrais le doigt en lui disans NON et en le laissant seule un quart d'heure dans un enclos. (L'enclos que nous avons construit sert finalement de punition !) Pour le rappel, youyou est très gourmand et a très vite compris ou était l'intéret ! Il y a encore des petites failles lorsqu'il se met martelle en tête. Ici, même puniton, lorsqu'il ne revient pas. Pour les voitures, pas encore de progès ! Les efforts sont bien évidement à poursuivre, mais chaque petit progrès me redonne confiance ! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 août 2008 CHOUBI ET YOUYOU , JE SUIS CONTENTE POUR TOI TES EFFORTS SONT RECOMPENSES ,CA C EST GENIAL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 30 août 2008 je suis très contente de mon filleul, tu vois avec de la patience et beaucoup de temps tout arrive à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 30 août 2008 à vous deux ! Bonne continuation et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci les filles ! Je poursuis mes efforts ! De toutes manières, ce n'est pas en 4 jours que je vais y arriver. J'en ai pour un bon moment à mon avis ! Mais ces quelques progrès sont une vrai récompense pour moi ! Cela m'encourage à poursuivre mes efforts ! Et je crois que Youyou comprend que s'il fait des efforts ce seras bénéfique pour les deux. Dès qu'il fait quelque chose de bien, je lui dis "c'est bien", je le caline et parfois je lui donne un petit but de quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bravo Youyou c'est génial!! un chi est plus intelligent qu'on ne le croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je suis remplie de joie et de fierté.Mission accomplie ! Youyou ne fait plus du tout de pipi dans la maison, je peu le laisser gambader dans la maison sans soucis. Je continue quand même à lui dire "c'est bien la pipisse dehors" lors des promenades.Pour le rappel impécable, cette après midi il a voulu courir après une voiture qui partait de la maison, je lui ai dit "non" il s'est arrété au bout de 3 ou 4 "non, attention". Il est résté planter un moment puis avec les encouragement il est revenu. Je lui ai donné une petite récompense ! Je suis ravie !Par contre il n'écoute que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je te félicite Audrey!!!!! Calin à Youyou qui a fait de beaux efforts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je mettrais une video un peu plus tard. Vous verrez comme il revient avec entrain ! Sa me fait chaud au coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C EST SUPER CA , JE SUIS CONTENTE POUR TOI CHOUBI , J AI HATE DE VOIR LA VIDEO EN TOUT CAS BRAVO A TOI ET LE P TIT YOUYOU . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tu peu etre fiere de toi et de youyou!!! bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 à mon filleul je suis très fière de lui et te felicite à toi aussi audrey tu vois la patience paye caresses à mon youyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Comme quoi, les chiens si on s'en occupe ..... Tu parles il n'a dû avoir aucune éducation le pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci les filles ! Oui je pense qu'il n'a pas du avoir d'éducation du tout. Il ne connait aucune base. Déjà j'ai fait du bon boulot ! Maintenant je vais lui apprendre à ne pas gueuller à tors et à travers comme sur cette vidéo (sauf que la il joue donc sa compte pas) : Dédicase à Framb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 il me fait penser a mon loulou lol la a ce moment même il est entrain de gueuler pour rien j'en suis sur qu'il entend des voix mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 avec de la perseverance ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ho! ma audrey cette video trop belle, mais trop courte, ils s'amusent bien tous, j'adore aussi la tete de cassie très perplexe!!! merci d'avoir pensé à moi, ma chérie je suis très contente de le voir en vrai, bouger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tu me dira si tu arrive a le faire cesser d'aboyer car moi les miens c'est pareil!! j'ai beau leur dire NON!!! ça change rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Il n'y a qu'Astuce qui aboie, principalement après le chat qu'elle ne peut pas voir ! Mais Angélique, je me demande si elle est muette ou quoi ......jamais entendue aboyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est super Audrey ! Comme quoi tout nos efforts sont récompensé, c'est ce qui me pousse avec spoutnick, de lui redonner une ixième chance et continuer d'avancer, car je sais qu'il peut y arriver. Le vidéo est mignon, on voit ma belle filleule, qu'est-ce qu'elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci pour Cassie Spoutnick ! Voila la fameuse vidéo témoin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 il est trop mignon ton youyouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci Audrey ! Je suis super fière de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites