valher11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 SUPER TES VIDEOS CHOUBI ILS SONT TROP MIGNONS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bravo youyou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ça au moins c'est de la preuve!!! il est parfait ce youyou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahua411 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est très bien, mais le problème est que Youyou n'obéit qu'à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 rhoooo pas de jalousie ( la maman là!!!) lol:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 chihuahua41 a écrit:C'est très bien, mais le problème est que Youyou n'obéit qu'à toi ! Tu ne dois pas savoir t'y prendre avec lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ba c'est simple Youyou devient mon Youyou ! De toute mannière cela ne change rien vu qu'on vit ensemble ! Mais ce qui est embêtant c'est que Youyou n'écoute vraiment personne d'autre. Il a peur de moi en faite c'est peut-être par ce que je le frappe trop ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 attention audrey je vais te denoncer à la SPA toi si tu continu à ennuyer mon filleul, meffis toi , j'arriveeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Nan, je rigole je le frappe que quand il sort de son placard tout noir... Donc tu n'as pas à t'inquietter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 vilaine mèmère va!!!!!!!!! de toute façon je te crois pas na:boude: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites