Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine08

Alimentation ? Vous donnez quoi ?

Messages recommandés

Tout le monde en France doit faire gaffe !!!
Pour ceux qui ont encore du lait RC chez eux, verifiez les codes !

Sabine je n'ai pas eu de news de mr Ginoux, il ne m'a pas rappelé, j'ai donc appelé mr Ducros, il est venu discuter à la maison, très sympa, je lui ai pris 1 sac de 20kg de first choice et il va m'apporter 4 kits chiots, mes chi vont avoir leur nouvelles croquettes!!!
46€ le sac ttc

EST CE QUE JE PEUX DONNER DU ROSBIF A COOKIE ? SI OUI COMBIEN DE FOIS LA SEMAINE ET EN QUELLE QUANTITE ?
POUR VOS REPONSES Wink .

Ben bien sûr ! Tous les jours si tu veux à la condition que ce soit avec des légumes la seule ration quotidienne.
10 / 15 gr environ par kg de poids corporel.

Si ajouté aux croquettes très très peu (risque de trop de protéines) et occasionnellement.

BlueMoon a écrit:
En boite, gourmandise, j'ai testé Applaws Filet de poulet.
C'est impressionnant ! J'évite aussi pour pas qu'ils refusent les croquettes apres ! Mais au moins, pas de diarrhées avec ça.

En croquettes, j'ai changé de marque...
Quelqu'un utilise ProNature ou FirstChoice ?
Ou Orijen ?
Happy Dogs ?
Arden Grange ?

je viens de changer pour orijen, je suis époustouflée par la qualité par rapport à d'autres croquettes basiques !

j'ai des first choice et happy dog
mais pour l'instant je n'ai pas encore ouvert le paquet d'happy dogs

misschi a écrit:
Sabine je n'ai pas eu de news de mr Ginoux, il ne m'a pas rappelé, j'ai donc appelé mr Ducros, il est venu discuter à la maison, très sympa, je lui ai pris 1 sac de 20kg de first choice et il va m'apporter 4 kits chiots, mes chi vont avoir leur nouvelles croquettes!!!
46€ le sac ttc

Tu as donc le nouveau tarif, pas celui que moi j'ai.
Demande aux filles... moins cher nous...!
Ptetre que ca va changer en 2009...
(Bon, je prends par 3kg, mais j'ai le tarif des 20 aussi...)

averam57 a écrit:
BlueMoon a écrit:
En boite, gourmandise, j'ai testé Applaws Filet de poulet.
C'est impressionnant ! J'évite aussi pour pas qu'ils refusent les croquettes apres ! Mais au moins, pas de diarrhées avec ça.

En croquettes, j'ai changé de marque...
Quelqu'un utilise ProNature ou FirstChoice ?
Ou Orijen ?
Happy Dogs ?
Arden Grange ?

je viens de changer pour orijen, je suis époustouflée par la qualité par rapport à d'autres croquettes basiques !

Oui, super qualité !
Mais attention hyper protéiné...

Orijen je les avais pour mon berger blanc suisse,en effet elle a pris du poids suite a ces croquettes !!

alors moi mon vétérinaire il n'est pas pour les croquettes ni pour les boîtes, il m'a conseillé de donné le matin, du pain avec de la maquée ou de la confiture, à midi et au soir des pâtes ou du pain avec un peu de steak haché ou du blanc de poulet.

mais pour le moment je donne des croquettes et peut être que j'essayerai ce que le vétérinaire m'a dit.

cath a écrit:
Un véto qui conseille le pain et la confiture !? Shocked
C'est Papy Brossard, non ? LaughingLaughing

Pour la confiture je me disais aussi que c'était peut être mauvais vu qu'il y a du sucre dedans, mais le pain c'est pas si mauvais que ça si?

Pain dur, oui. On peut en donner un peu. Mais frais... pas bon... Confiture non plus, beurre non plus...
Bref, uniquement en friandise une fois de temps en temps, perso... Mon véto hurle si je lui dis ça ! Very Happy
et "maquée", c'est quoi ?

BlueMoon a écrit:
Pain dur, oui. On peut en donner un peu. Mais frais... pas bon... Confiture non plus, beurre non plus...
Bref, uniquement en friandise une fois de temps en temps, perso... Mon véto hurle si je lui dis ça ! Very Happy
et "maquée", c'est quoi ?

c'est les petit suisse

BlueMoon a écrit:

La rumeur sur ce fameux lait court!! , le prob a eu lieu chez une eleveuse de leonberg qui aurait eu sa portée décimée. D'après son veto (qui n'a pas fait d'analyses) c'est le lait rc incriminer . L'éleveuse a attaquer le distributeur de sa région. Ce distributeur a fait analyser par 4 laboratoire ce fameux lait et il s'avère que les analyses furent négatives, en consequence ce lait n'a aucun soucis. expliquez moi pourquoi du lait de ce meme lot a été vendu à d'autres eleveurs qui n'ont eu aucun prob!!!!! je voulais juste rassurer!!!

misschi a écrit:
BlueMoon a écrit:

La rumeur sur ce fameux lait court!! , le prob a eu lieu chez une eleveuse de leonberg qui aurait eu sa portée décimée. D'après son veto (qui n'a pas fait d'analyses) c'est le lait rc incriminer . L'éleveuse a attaquer le distributeur de sa région. Ce distributeur a fait analyser par 4 laboratoire ce fameux lait et il s'avère que les analyses furent négatives, en consequence ce lait n'a aucun soucis. expliquez moi pourquoi du lait de ce meme lot a été vendu à d'autres eleveurs qui n'ont eu aucun prob!!!!! je voulais juste rassurer!!!

De mon côté, je n'ai pas les memes infos... L'éleveuse a contacté l'asso, et a les résultats d'analyse du lait qu'elle donnait... contaminé...
Et d'autres personnes se sont manifestées, d'autres problèmes sur le meme lait (je ne sais pas si numéro de lot différent ou pas)

Pourtant, c'est quelqu'un de haut plaçer qui nous a donné cette info, bref ...
Mr Ginoux est venu me livrer mes croquettes, il est super sympa!!!! je passerai par lui!

Haut placé... chez RC ?

Oui, M. Ginoux est super ! Attention parfois en retard dans les prévis de livraison, donc anticipe... Very Happy

j'avoue que je suis un peu decontenançée

a mon avis Veda utilise des croquettes de tres bonne marque c ce que je prendrais

en ce moment j'ai acheté "SANABELLE" pour mes chats ,mais la composition est pratiquement la meme
je veux dire (yucca,myrtilletc;;;;;;;;;;)17euros les 2kg

Sabine pourrais tu me dire quelle marque tu preconise (1seule stp)
car il faut payer pour savoir pour les chis

sinon j'ai touj. utilisé ( Nature best de Science plan)

bioj'achete tout en allemagne

merci a toutes qui me repondront

en fait chacun pense acheter le meilleur et on lit que c de la cochonnerie alors c rageant quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui... Je sais bien...
Et j'ai été auxiliaire véto... Donc j'ai vendu des trucs dangereux sans le savoir !!!!

moi en tout cas ,je vais essayer de donner plus de "fait maison" avec que des bonnes choses de sa moman

1 jour steack haché ,1jour filet de poulet avec legumes,et le soir tites croquettes

Je donne du "fait maison" le midi (viande et légumes)et le soir quelques bonnes croquettes avec un petit plus sinon elles n'en veulent pas ! Alors le petit plus c'est un peu de râpé, de blanc de poulet, de jaune d'oeuf cuit dur, de poisson (saumon, limande,sardine) le tout bien mélangé et les croquettes écrasées sinon elles n'y touchent même pas.....
Je me débrouille pour ne pas mettre trop de viande le midi et pas beaucoup de croquettes le soir afin de ne pas donner trop de protéines.

• Créer...