Alexandra12 0 Posté(e) le 8 août 2008 voila ce matin j'ai reçu le panier de Martine!!!! j'en suis ravie!! j'en ai commandé un pour Maya aussi.. je vous montre les photos plus tard... le panier est ultra douillet! la fourure est superbe, la couleur n'en parlons pas.. et pour les finitions chapeaux bas!! merci infiniement Martine.. pour ta gentillesse, ta disponibilité et pour ton talent!! place aux photos.... Un coussin fait par Martine!! Pacha l'adore!!! en plus le tout est assortit à mon canapé!! Dés que je l'ai donné à Pacha il a ramené tous ces jouets dedans, il ne le lache plus, c'est trop drole.. Un chi malheureux.. petit coussin tout doux "made in Martine" en polaire avec un petit coeur en simili cuir incrusté! c'est une merveille! inutile de vous dire que Pacha aime beaucoup de coussin.. quand j'essaye de le prendre... il se met en mode "pit bull" merci Martine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Il est superbe!!!! Il va falloir que j'en commande un comme çà! Martine si tu peux me mp le prix Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci pour les belles photos je suis heureuse que Pacha aime mes articles , elle est trop marrante la photo en "mode pit-bull"!! C'est vrai que depuis l'arrivée de Joline ,je comprends un peu mieux les attentes des chis, en commencant par ,je ne m'assoie que sur un coussin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 8 août 2008 magnifique!! peux tu aussi me donner le prix par mp svp? merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ces dodos sont très jolis! Pacha est un toutou gâté. Il me fait trop rire en mode pittbull! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 août 2008 le coussin est aussi une super idée Martine!! en plus maintenant c'est vrai que tu as ton petit cobaye à la maison pour tout tester.. elle a de la chance cette petite joline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 8 août 2008 oh lala, il me tarde vraiment d'avoir le mien!!!!!!comme on dit alex, encore un qui a l'air tres tres malheureux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 août 2008 J adore ce coussin .....celui avec le coeur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Trés trés beau en plus Pacha est aux anges que demander de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 août 2008 Mes filles sont tres gatées mais je maintiens...elles n ont jamais été aussi heureuses que dans les corbeilles que j ai commandé à Martine je ne veux pas lui faire de la publicité coute que coute mais franchement j ai jamais vu ça! en plus c est génial il y a plein de couleurs aussi tout le monde peut trouver son bonheur! j en ai deux en fausse fourrure mais complètement differentes par les coloris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 août 2008 quelle chien malheureux ! Sa se voit à le regarder ! Dit, combien a-t-il de cousin Pacha ? lol En tout cas, il est très mignon et il à l'air de beaucoup les apprécier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 août 2008 lol Pacha il a tellement de coussins qu'il ne savait plus dans lequel aller.. maintenant je crois qu'il a fait son choix... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 trop beau le panier, çà donne envie de dormir avec eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 août 2008 qu'il est beau ce Pacha!! et dans son coussin c'est vraiment un pacha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 août 2008 je me suis mise dedans lol; pour tester et franchement, je veux le même pour moi! lol, Martine va devenir folle avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bravo Martine, tu es vraiment fantastique j'admire ton travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 août 2008 Martine prépares toi!si tout ca comme je veux ; tu va bientot avoir une commande!!!! une commande avec que du rose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 10 août 2008 pas de soucis , achetez achetez les filles , je prepare les cartes de fidelités? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je t'avoue que je suis tentée aussi! Je te mp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 août 2008 oui oui une carte fidélité pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 10 août 2008 ok , je vais faire ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 août 2008 voici Maya et Pacha ensemble dans le panier de Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ce que je la trouve jolie ta petite Maya, j'aime bien les petites chis assez fine comme Maya ou mes deux filleules : Angélique et Astuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 août 2008 merci!! mais tu sais elle n'est pas toute fine ma crevette.. petite mais costaud.. elle fait plus de 2kg.. mais elle en parait 1kg5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ils sont trognons tes petits amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 j'aime beaucoup l'expression de ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui moi aussi j'adore ses petites mimiques, et puis desfois on dirait qu'elle sourit! elle est trop rigolote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 août 2008 choupinette a écrit:merci!! mais tu sais elle n'est pas toute fine ma crevette.. petite mais costaud.. elle fait plus de 2kg.. mais elle en parait 1kg5! tu sais le poids importe peu!! tres souvent ce sont des poids plus important qui paraissent plus petits! c est une question de morphologie elle est splendide ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Ils sont adorables tout les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 août 2008 jennym2b a écrit:choupinette a écrit:merci!! mais tu sais elle n'est pas toute fine ma crevette.. petite mais costaud.. elle fait plus de 2kg.. mais elle en parait 1kg5! tu sais le poids importe peu!! tres souvent ce sont des poids plus important qui paraissent plus petits! c est une question de morphologie elle est splendide ta puce! ooh merci Béa!! venant de ta part ça me touche beaucoup! je sais qu'elle va te plaire Maya! j'ai hate de te la montrer en septembre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 août 2008 je crois que je vais me laisser tenter par le meme coussin que alex,le noir et gris! il est trop top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui il est trop beau! d'ailleurs Perrine et Béa l'on aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 29 août 2008 Moi aussi, j'ai demandé un devis à Martine, il y a quelques jours. Je suis faible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 29 août 2008 Lachez vous les filles ,il y aura bientot une augmentation des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 29 août 2008 Y en a marre de l'inflation là! Même chez Martine çà augmente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 29 août 2008 tu sais je ne fais qu'ecouter les personnes autour de moi!!!! mais vous en faites pas pour vous je ferais toujours une exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 août 2008 tes prix sont tout à fait corrects Martine! mais bon c'est sur que tant que tu n'a pas ta boutique c'est le moment d'en profiter!! domage que je n'ai pas les mesures de ma fille! et on sait trés bien que chiland est ton fofo préféré et que pour nous c'est mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 29 août 2008 Hi hi vive Martine!!!!!! Fournisseur officiel des chichis de chiland!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 août 2008 oui Martine est aussi notre sponsor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 30 août 2008 ils son super cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Alaryel a écrit:Hi hi vive Martine!!!!!! Fournisseur officiel des chichis de chiland!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J AVAIS PAS VU CE POST IL EST TROP MIGNON PACHA DANS SON PANIER EN PLUS CA A L AIR SUPER DOUX MOI JE VOUDRAI BIEN ETRE UN CHI CHEZ CHOUPINETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 valher a écrit:J AVAIS PAS VU CE POST IL EST TROP MIGNON PACHA DANS SON PANIER EN PLUS CA A L AIR SUPER DOUX MOI JE VOUDRAI BIEN ETRE UN CHI CHEZ CHOUPINETTE tu serais gatée ma ptite Val! mais je prend pas au dessus de deux kilos... tu m'en voudras pas hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 SURTOUT AVEC MON POIDS IL ME FAUDRAIT UN GRAND PANIER . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 juste pour Val! mimi dans le panier de Martine Val si je dois t'acheter un grand panier... tu vas me revenir cher en matiere premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 sur cette photo vous pouvez appercevoir le coeur qu'elle a sur la tete!! c'est trop mignon je l'adore!! dommage que ça ne reste pas en perdant le poil de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 JE SAIS JE L AI DEJA DIT MAIS ELLE EST TROP BELLE TA MIMI , J AVAIS PAS REMARQUE SON P TIT COEUR SUR LA TETE C EST MIGNON. Val si je dois t'acheter un grand panier... tu vas me revenir cher en matiere premiere BON BEN JE ME CONTENTERAI D UN VULGAIRE PLAID . BISOUS A TES LOULOUS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 j'aime beaucoup beaucoup !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 valher a écrit:JE SAIS JE L AI DEJA DIT MAIS ELLE EST TROP BELLE TA MIMI , J AVAIS PAS REMARQUE SON P TIT COEUR SUR LA TETE C EST MIGNON. Val si je dois t'acheter un grand panier... tu vas me revenir cher en matiere premiere BON BEN JE ME CONTENTERAI D UN VULGAIRE PLAID . BISOUS A TES LOULOUS . ooohh ma val!! mais j'ai un super canapé sinon tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 jess a écrit:j'aime beaucoup beaucoup !!!!!! merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites