danielle01 0 Posté(e) le 8 août 2008 VOILA LES FILLES CELLES QUI VEULENT SUIVRE LES CONSEILS DE CE DOCTEUR C EST CELUI DONT NOUS PARLES MONIQUE IL EST SUPER ET SES CONSEILS SONT GENIAUX TOUS LES JOURS SUR TMC A 9 H45 ET LES SAMEDI DE 19H3O A 2OH30 C EST UN REGAL SAMEDI IL Y AVAIT JUSTEMENT UN CHI TRES AGRESSIF DES QU IL ETAIT SUR LES GENOUX DE SA MAITRESSE IL MORDAIT TOUT LE MONDE UN VRAI PITBULL BIEN SUR IL Y AVAIT DE GROSSES ERREURS D EDUCATION DE LA PART DE LA DAME MAIS APRES LE PASSAGE DE MILLAN TOUT EST RENTRE DANS L ORDREJE PENSE QU IL Y A BCP DE PERSONNE QUI DEVRAIT SUIVRE CES EMISSIONS ET IL Y AURAIT BCP MOINS DE CHIENS AVEC DES PROBLEMES DE COMPORTEMENT UN MOMENT GENIAL OU L ON APPREND PLEIN DE CHOSES TOUTES SIMPLES MAIS QUI PEUVENT CHANGER LA VIE DE TOUS LES JOURS !!!DONNEZ MOI VOTRE AVIS SI VOUS ALLEZ LE VOIR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 août 2008 tu m'en avais parlé en effet,mais je n'ai pas encore vu.il va falloir que je regarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 IL PASSE A LA TELEVISION ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 août 2008 merci pour l'info! c'est bien TMC télé, pas radio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui tmc tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci Danielle! je regarde dés que je peux!! c'est une super info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 août 2008 oulala tu aurais du nous le dire plus tot ma chérie!j espère que ça va continuer encore!!dès mon retour je regarde le matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 août 2008 je ne m en suis aperçu sur le programme que la semaine derniere pour le samedi, et c est aujourd hui que j ai vu qu il y avait un episode tous les jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci danielle, ça a l'air super cette emission mais dite moi, pour celles et ceux qui ne peuvent pas suivre à ces horaires est ce qu'il serait pas sympa que ceux ou celles qui regardent, mettent un post sur les sujets abordés ? cela pourrais etre interessant pour nous tous, on apprends jamais assez non? qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui je trouve que c'est une super idée Isa!! alors qui se dévoue pour faire le récap des émissions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 août 2008 c est un peu difficile de resumer ça, il dit tellement de choses e mieux d est l enregistrer et le regarder tranquille apres, c est ce que je fais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 13 août 2008 ouais danielle tu as raison, mais j'enregistre dejà mes films alors pour moi pas possible!! mais bon meme si on resume pas tous les jours les sujets les plus importants peut etre? je sais pas!!!! à reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bravo Danielle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as vu César millan!!!!!!!!!!!!!!ah! je suis ravie d,apprendre que vous pouvez le voir en france!C'est meilleur au monde!!!!je l'adore! enfin vous allez comprendre ce que j'essaie tant bien que mal de vous expliquer au sujet de certains comportements. Écoutez ca ne le manquez pas c'est extraordianire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 13 août 2008 tu as raison Monique, ce type est formidable, je me regale tous les matins, un petit 1/4 h ça passe vite, je l ai vu maitriser un chien zone rouge comme il dit, c a d tueur, et le dompter, en peu de temps, ce qui lui a eviter la piqure fatale, et ces maitres ont repris gout à la vie, et ce matin il a maitriser une pit qui voulait tuer à chaque rencontre la chienne de la copine de son maitre, elles sont reparties copines, c est fou, ce type a une maitrise de la psychologie canine incroyable, et surtout il trouve toujours les bons mots pour faire comprendre et admettre leurs erreurs aux maitres, en un mot, c est le MEILLEUR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 août 2008 je suis tellement d,accord avec toi j'aimerais que les membres aillent tous écouter son émisssion ne serais-ce qu'une fois pour comprendre les explications qu'on essaie de faire passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonita1 0 Posté(e) le 27 août 2008 j'ai acheté son dernier livre, il est vraiment super, pour lui le chien a d'abord besoin d'exercice, puis d'éducation et enfin d'affection, et surtout il se met au niveau du chien, parle plus de tempéramment que de race cad de chien avec une énergie plus ou moins importante, donc ayant besoin de la libérer par l'exercice, l'effort d'où tous les pbs lorsque ces chiens restent seuls et sans ocupations toute la journée !!! Sur internet, il a un site où on peut voir des extraits de ces émissions avec le fameux chi teigneux !! http://www.cesarmillaninc.com/ ou sur Utube Dans mes recherches, j'ai aussi vu beaucoup de personnes contre lui, en effet certaines méthodes peuvent choquer comme la maîtrise du pitbull assez rude mais il faut se mettre au niveau du chien, et dans ce cas c'était soit le chien soit l'homme qui vivait !! donc il fallait être plus que ferme et imposer la dominance cad réussir à maîtriser ce chien (sans se faire manger tout cru !!!) tout en muscle et très puissant, donc pas d'autre moyen que la fermeté sinon euthanasie directe pour ce chien dont le responsable était son maître qui est celui à blâmer et pas millan qui tentait de rétablir la hierarchie (avec le seul langage que ce chien connaissait cad la force ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci pour les liens bonita!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci pour les infos. Je suis assidument depuis deux semaines, ses émissions sont très intéressantes. Mes vacances se terminent demain, je suis contente de pouvoir continuer à suivre le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bonita, tu as parfaitement comprit les enseignements de César millan, tu as parfaitement résumé ses enseignements.Comme je suis contente que vous puissez l'écouter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 JE VIENS DE VOIR QUE CE POST QUE J AI RATE MAIS JE N AIS PAS TMC PAR CONTRE JE POURRAI PEUT ETRE ACHETER LE LIVRE, C EST QUOI LE TITRE ? D AVANCE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oui effectivement cette émission est super, et peut être très instructives. J'ai vu l'émission avec le chichi agressif sur les genou de sa maitresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 danielle a écrit:c est un peu difficile de resumer ça, il dit tellement de choses e mieux d est l enregistrer et le regarder tranquille apres, c est ce que je fais !!Moi aussi, ils s'enregistre automatiquement sur la télé, donc même si je suis absente je peut les regarder par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 J'ai pas cette chaine, je suis dégoutée car ça m'intéresserais énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 MOI NON PLUS JE NE L AIT PAS , PAR CONTRE J AI LU QU IL Y AVAIT UN LIVRE MAIS PERSONNE NE MA REPONDU LA DESSUS, ALORS JE RELANCE : SI QUELQU UN CONNAIT LE LIVRE CA M INTERESSE AUSSI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Le bouquin s'appelle "La Méthode César Millan" ("Cesar's Way" en VO). Je l'ai lu (ou plutôt dévoré !) et j'ai beaucoup aimé: très instructif et intéressant ! Je vous le conseille sincèrement (j'espère que la traduction française est bonne car il est excellent et très clair en anglais). Il en a écrit plusieurs mais celui-ci est le principal qui résume toutes ses théories... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 AH MERCI IRONY C EST GENTIL A TOI DE ME RENSEIGNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je l'ai lu en français, et il est très instructif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Il esiste en francais ce livre! alors je vais surement essayer de le trouver. j,adore les méthodes César millan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 monique a écrit:Il esiste en francais ce livre! alors je vais surement essayer de le trouver.j,adore les méthodes César millan. A defaut des videos qui sont en Anglais (moi pas comprendre!) je me rabattrai aussi sur le livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 1 février 2011 vous devriez plutôt lire ça sur "Millan" et sa "méthode" :http://www.dogsdreamschool.com/?p=573et ça aussi, ça fait réfléchir ! :http://www.dogsdreamschool.com/?page_id=405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 1 février 2011 minou a écrit:vous devriez plutôt lire ça sur "Millan" et sa "méthode" :http://www.dogsdreamschool.com/?p=573et ça aussi, ça fait réfléchir ! :[url=http://www.dogsdreamschool.com/?page_id=405http://www.dogsdreamschool.com/?page_id=405[/quote[/url]] Ben le plus C*** c'est pas lui ! Il se fait des tunes avec ses émissions et son bouquin ! Il a bien raison d'en profiter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 1 février 2011 Cesar a des bons cotes et sans doute des mauvais...comme tout le monde, personne n'est parfait.Le 2e article n'est pas parfait non plus à mon avis...on ne peut pas tout gerer sans la moindre sanction non plus...on a vu les répercussions de l'éducation des peace and love 68 sur les jeunes adultes et ados d'aujourd'hui...tout animal a bseoin d'un cadre éducatif, on peut le plus souvent gerer par la jeu ou le volontariat mais il ne faut pas se voiler la face parfois nous devons etre répressif aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 1 février 2011 La théorie et la pratique ça fait deux .... dans tous ces conceptes il y a à boire et à manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 1 février 2011 On est bien d'accord...un mixage de tout me semblerait assez cohérent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 1 février 2011 C'est surtout qu'il ne faut pas tout "gober" Il n'y a pas un chien UNIQUE, ils ont tous un caractère différent et ce qui marche avec un ne marche pas forcément avec un autre ...... Ce ne sont ni des robots, ni des pantins. Il faut adapter au cas par cas. Même les vétos et éducateurs ne donnent pas toujours dans le vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je rrjoins veda et nathalie je crois commee les fillesb il y a a boire et a manger et franchement les maitres qui font venir cesar "souffrent" de transfert affectif et font bcp d anthropomorphisme et je les vois.mal les laisser maltraiter leur chien par qui que ce soit , apres je suis sure que tout ne marche pas du premier coup mais n oublions pas que les medias affectionnent de monter quelqu un en epingle pour ensuitele descendre en flamme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ben bien sûr Lolo ! Mais le mec, il s'en fout il remplit son compte en banque .....Son égo doit être très flaté de sa notoriété, les médias font leur business et tout le monde est content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ben c est clair meme si je pense que certaines personnes on un "truc" avec les animaux !! Je l aime bien ce mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites