monique12 0 Posté(e) le 8 août 2008 nina dans son lit sur le bateau. oups!!! on se réveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 trop belle cette petite nina !! quelle chance elle a de pouvoir faire du bâteau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Y'EN A VRAIMENT QUI SE LA COULE DOUCE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 J'allais écrire la meme chose que Valher !!! Comme elle belle Nina , j'aime beaucoup cette petite chienne , elle a l'air trés douce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 août 2008 elle a bien de la chance cette jolie fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ce qu'elle est belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 août 2008 ohh la belle nina qui fait dodo sur le bateau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 août 2008 la vie est belle pour le jolie nina!!!!! j'adore son panier egalement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 8 août 2008 Certains chis mènent vraiment une vie dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 août 2008 elle est trop belle cette petite Nina d amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 8 août 2008 comme tu es belle nina!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 La Vie est Belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Elodie&Dolce06 a écrit:La Vie est Belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la ptite niNa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 août 2008 quelle belle vie de chien malheureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Nina ce la coule douce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 août 2008 chien malheureux........ça se voit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 9 août 2008 C'est ce qu'on appelle un chihuahua de luxe ! Combien de chichis sur terre peuvent faire du bateau ?!? Ah la chanceuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je veut me réincarner en chihuahua ! Et monique tu m'adopteras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci les filles! vous etes gentilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites