june03 0 Posté(e) le 8 août 2008 voilà c'est un scoop, mais j'ai reçu mes chichis de Thaîlande, j'ai un peu honte d'avoir acheté dans un pays où on mange du chien, mais ils étaient trop beaux, je n'ai pas pu résister... ils ressemblent un peu à Bogo et ils sont arrivés en excellente forme ! j'ai fait quelques photos, je ne sais pas si je dois les mettre sur le forumj'ai peur qu'il y ait trop de jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Coquine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 allez vite les photos ! nous on veut voir ces petites merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 oo silteplaii june les photos please !!! par pitiééé hiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 août 2008 allez!montre nous tes thailandais! promis,on te les prendra pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 août 2008 JUNE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 août 2008 allez zou on attend avec impatience !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 août 2008 excusez moi je suis aller faire une dernière promenade, il faisait très nuit ! en plus j'ai dû leur mettre du Frontline car je crois qu'il y avait une puce ! Bon ça c'est la tête de Bogo à l'arrivée des chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 août 2008 les vilaines ! elles sont allées au lit sans regarder mes chichis thaïlandais ! Qu'est-ce que c'est que ça ? ! les chichis ont été fouillés à la douane... ils ont eu peur qu'ils soient remplis de "sucre en poudre" ! salière, poivrier, porte-photos et tire-lire "made in Thaïland" ! à droite un magnet pour le frigo (qui fait aussi salière...)ça me fait bcp de salières ! et j'ai de l'hypertension, je mange pas salé bien typés en véritable porcelaine pure race sans pedigree ! mignons non ? et livrés dans des jolis petits sacs en fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 8 août 2008 waaaaa ! ils sont trop choux June !!!! t'as déniché ça où ?? ze veux les mêêêêmes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 août 2008 ah non ! je veux garder mes lignées secrètes ! et puis débrouillez-vous ! y'a l'adresse sur la boîte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 août 2008 quelle belle nichee ! ils sont trop marrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Coquine va .....tres beau ces bibelots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 oh !!danielle !!! superbe je les ai vue sur ebay* et j'etais aussi tenter de les prende * fallais peut etre pas dire que j'en ai vue là j'ai rien dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 août 2008 ils sont vraiment magnifiques on dirait des vrais!! tres tres belle collection Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ils sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 haha je croyai que tu parlais de vrai chis lol En tout cas c'est super beaux ! le plus grand est trop marran bisous a ces chis venu tout droit de Thaîlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 août 2008 WOUAAHH ILS SONT SUPERS JOLIS CES P'TITS CHIS ET AVEC CA ILS NE COUTENT PAS CHERS EN NOURRITURE ET VETEMENTS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Oh non j'ai trop ri !!! j'ai pas marché , j'ai courru , à faire défiler le post !!! j'ai vraiment cru que tu avais fait venir des petits bouts thailandais !!! Pouquoi pas !!! Tes figurines sont superbes !!! les asiatiques sont trés forts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 août 2008 nikita a écrit: Oh non j'ai trop ri !!! j'ai pas marché , j'ai courru , à faire défiler le post !!! j'ai vraiment cru que tu avais fait venir des petits bouts thailandais !!! Pouquoi pas !!!Tes figurines sont superbes !!! les asiatiques sont trés forts !!! hummmmmmm....je crois plutot que June serait plutot à fond élevages français..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 9 août 2008 Jenny j'irais là où je trouve du typé sans plus, si c'est en France c'est bien, je ne vois pas ce qu'il y aurait de mieux à aller à l'étranger à tout prixmais en Thaïlande je ne pense pas qu'il y ai une selection pour les chis, en plus ils mangent les chiens donc j'ai même eu un cas de conscience d'acheter les bibelots !je pense qu'il faut boycotter tous ces pays qui ne respectent pas les droits de l'hommeen plus je ne suis pas sûre qu'il y ai des chichis là-bas, c'est pas comme au Japon ! oui ils sont très beaux, c'est de la vraie porcelaine peint à la main, en dessous y'a"une tête de sorcière et ils sont signés "Blue Witch") http://search.stores.ebay.com/MadamePomm-BlueWitch_chihuahua_W0QQfciZQ2d1QQfclZ4QQfsnZMadamePommQ2dBlueWitchQQfsooZ2QQfsopZ3QQftsZ2QQsaselZ274044549QQsofpZ0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 9 août 2008 J'adore June !!!!! Sont trop beaux Tiens ça me fait penser ,j'ai fait une trouvaille aussi dernièrement dans le 13 eme à Paris ,je rentre dans une boutique sans trop y croire et bingo ,je tombe sur des petites figurines chihuahuas peintes à la main ,j'en ai pris deux ,une pour moi et une pour une amie ,ça fait super plaisir lorsqu'on trouve de vraies gamines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 août 2008 http://www.canishop.com/francais/produit587-le-chihuahua.htmlSUR CE LIEN VOUS TROUVEREZ DES MUGS CHIHUAHUAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 9 août 2008 Saga, montre les que je voye ça ! j'en ai déjà pas mal aussi depuis 30 ans que j'ai des chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Oui ils sont super je les ai trouvé en expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 9 août 2008 valher a écrit:http://www.canishop.com/francais/produit587-le-chihuahua.html SUR CE LIEN VOUS TROUVEREZ DES MUGS CHIHUAHUAS oui je l'ai, elle est jolie cette tasse... mais y'en a qu'une, là ils montrent recto et verso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 août 2008 montre nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 9 août 2008 june a écrit:Saga, montre les que je voye ça ! j'en ai déjà pas mal aussi depuis 30 ans que j'ai des chis ! Ok ma June ,je vais dans ma chambre ,j'ouvre la vitrine ,et je te fais des photos ,ok ,je reviens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 août 2008 on t attend avec impatience ma douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 9 août 2008 c'est gentil ma puce, parce que j'en ai bcp ! si c'est un que j'ai pas je vais criser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 août 2008 june a écrit:c'est gentil ma puce, parce que j'en ai bcp ! si c'est un que j'ai pas je vais criser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Me voilà les filles! excusez moi c'était un peu long ,pas facile de prendre des photos correctes du premier coup mais vive le numérique !Alors voici ma dernière trouvaille ,bon elle est un poil floue mais on la distingue quand même :Et tant que j'y étais j'ai pris la collec entière ,bon elle est encore petite car je commence seulement et j'ai du mal à en trouver !Voilà c'est tout pour le moment comme dirait une célèbre émission de télé réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 août 2008 http://www.kappachan.fr/component/option,com_virtuemart/page,shop.browse/category_id,13/Itemid,6/ENCORE DES CHIS POUR LES COLLECTIONNEUSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 août 2008 http://www.victoriaplace.be/semk-2.htmlEN BAS DE LA PAGE IL Y A UNE TIRELIRE CHIHUAHUA ROSE FLASHY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 août 2008 http://www.rueducommerce.fr/m/galerie-marchande/jeux-jouets/figurines/animaux/mpgid:atr:4820560,4820543,4820441;o:552990POUR LES FANS DE CHIS ET DE MOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 août 2008 c est magnifique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 août 2008 http://www.doonerak.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=53 ET POUR NOUS LES FILLES DES BIJOUX CHIHUAHUA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je croiyais que c'était de vrais chis que tu avait "reçu" En tout cas, c'est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 9 août 2008 Saga, tu peux en trouver bcp sur Ebay !ah ben je l'ai pas celui de ta 1ère photo ! je vous montre les plus beaux que j'aiils sont assez grands et en bronzeet des plus petitsc'est vraiment du bric à brac qui sert à rien !allez ne vous ruinez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 août 2008 tout est super mignon Danielle et Carine ! moi aussi je m'y met mais pour l'instant je n'ai qu'un porte clé en peluche et une tasse mug avec chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 9 août 2008 tu n'es pas dépensière... ou pas atteinte de collectionnite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 août 2008 june a écrit:tu n'es pas dépensière... ou pas atteinte de collectionnite Si Danielle mais je suis très dépensière en "vrais" chichis en chair et en os !! quand j'aurais atteint le maximum autorisé par mon petit mari je commencerai plus serieusement la collection des faux chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 9 août 2008 les faux sont très jolis aussi, il ne leur manque que la vie ! moi j'ai de l'avance sur toi pour les faux c'est normal vu mon âge mais les vrais je pense que tu vas me rattraper car tu as chopé un sacré virus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 août 2008 Oh non Danielle je ne te rattrapperai pas car nous arrêterons au 4ème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 9 août 2008 si tu craques encore pour un PL pour le 4è, il y aura un PC en 5è ! ne me raconte pas de sornettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 août 2008 VOILA ENCORE UNE ADRESSE POUR LES COLLECTIONNEUSES DEDANS IL Y A DES AUTOCOLLANTS T-SHIRTS,PORTE CLEFS ,CALENDRIER ETC.....IL FAUT JUSTE INSCRIRE DANS RECHERCHER CHIHUAHUA.http://www.doonerak.com/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 août 2008 ah oui, j'ai tout ce qu'ils vendent, je les connais de leur catalogue papier qu'ils m'envoyaient tous les ans quand j'avais pas d'ordi ! le calendrier 2009, les photos sont pas terribles, je va pas l'ach'ter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 août 2008 MOI J'AIME BIEN LE CARILLON ET LA BROCHE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Super mignon ! Même si moi j'avoue ne pas avoir la collectionnite ....Sauf pour les chichis en chair et en os ! Et comme je suis une acheteuse compulsive mais que pour mes filles, je leur acheté le même couffin pliable que toi Danielle ! Sauf que c'est le modèle "d'après" avec des feuilles, et tout uni au lieu des vagues. Je mettrai des photos. Je l'ai pris pour la voiture et les sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites