Saga11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je veux bien voir la photo de ce couffin Veda stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Mais bien sûr, avec plaisir.C'est le couffin Vert Baudet. Il y a deux modèles différents selon la série.Le mien est celui ci. C'est le plus récent. Une fois refermé ça donne ça : C'est le système "pop up" qui se déplie quasi tout seul !Celui de June est différent comme impressions de tissu, et les jouets accrochés sont différents. Sinon c'est exactement le même. Voici le modèle de celui de June : Juste couleurs différentes, feuilles en moins, jouet ancre au bout au lieu d'une feuille, capote unie au lieu de pois, couleur matelas différente etc etc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 août 2008 SUPER IDEE LE COUFFIN, FALLAIT Y PENSER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 août 2008 merci Veda pour ta démonstration magistrale ! le couffin a le défaut de ses qualités, c a d qu'il est très leger ! mais ils savent très bien sauter dedans sans le renverser ! j'ai eu le mien sur ebay pour 20 euros c à d un peu moins cher que chez vert baudet où il me serais revenu à 35 euros avec le port c'est pas un article cher et les chiens s'amusent bien dedans ! peut-être que le l'emmenerai en expo (?) il est pratique avec le sac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 août 2008 tu es trop forte June!! tu me fais beaucoup rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ha les voilà enfin ces chis " made in Thaîlande " , ils sont supers Danielle . Tu as une sacrée collection c'est super . j'aime bien la fille avec le chi dans son sac . Carine aussi tu as de bellles choses , Je ( enfin nous ) ne sommes pas collectionneurs de quoi que ce soit mais j'apprécie de voir vos collec' , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 14 août 2008 J'adore ,je vais aller voir sur ebay ,merci Veda et June .Tiens moi j'ai ça ,je l'ai trouvé au salon de l'agriculture cette année ,elles adorent s'y réfugier car elles ont un ptit toit au dessus de leur tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 14 août 2008 june a écrit:merci Veda pour ta démonstration magistrale ! le couffin a le défaut de ses qualités, c a d qu'il est très leger ! mais ils savent très bien sauter dedans sans le renverser !j'ai eu le mien sur ebay pour 20 euros c à d un peu moins cher que chez vert baudet où il me serais revenu à 35 euros avec le portc'est pas un article cher et les chiens s'amusent bien dedans ! peut-être que le l'emmenerai en expo (?) il est pratique avec le sac ! Ben moi, ze l'ai payé encore moins cher Na Na Na Mais je l'ai pisté des semaines durant ! car en général, ils font effectivement entre 20 et 25 euros. Moi je l'ai acheté pour laisser dans la voiture, car j'ai un mari hyper chiant qui ne veut pas de corbeille de chis à demeure dans la voiture ...... Alors quand on va en promenade je me fais le déménagement à chaque fois ! Là il restera fermé dans son sac dans le coffre ! Et hop ouvert en un rien de temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est bien Veda ! elles auront de la place pour vomir là dedans ! (oh je suis vilaine moi j'en ai aucun qui est malade en voiture et pourtant on n'y va pas souvent vu que j'en ai plus !... ce sont de bonnes âmes qui nous transportent, alors heureusement qu'ils ne vomissent pas ! ) mais quand j'en aurai de nouveau une, ils seront les rois de la route et installés comme des princes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 14 août 2008 june a écrit:c'est bien Veda !elles auront de la place pour vomir là dedans ! (oh je suis vilaine moi j'en ai aucun qui est malade en voiture et pourtant on n'y va pas souvent vu que j'en ai plus !... ce sont de bonnes âmes qui nous transportent, alors heureusement qu'ils ne vomissent pas ! ) mais quand j'en aurai de nouveau une, ils seront les rois de la route et installés comme des princes ! ça se lave bien ! vlan.... Mais c'est sûr qu'elles y vomiront ça ! Chaque sortie c'est bon, j'y ai droit, quand c'est pas une c'est l'autre, des fois les deux ! Si tu voyais l'arsenal que j'ai dedans (sopalin, serviettes éponges, lingettes, sacs poubelles .....) Mais je vous signale que je les attache en voiture. Elles ont leur harnais relié à un coupleur lui même relié à un adaptateur à la ceinture de sécurité, et elles sont dans le couffin. Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 août 2008 ce couffin est ideal pour y vomir en nylon qui se lave bien et seche vite ! en plus jaune et vert, c'est ni vu ni connu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 août 2008 JUNE tu me fais flipper avec tes collections tu m'a fais envie trop fort ta collection de chis comme Minou zen veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci a toutes d'avoir mis les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 août 2008 je ne sais pas si je peux vous montrer d'autres car ce matin j'en ai sorti pour les laver à l'eau savonneuse et j'ai fait des photos mais si ça vous énerve je ne vous les montre pas ! j'ai 57 ans et ça fait 30 ans que j'ai eu mon 1er chichi, alors Marita j'ai des choses c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites