Elodie42 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ma petite Diva devrait arriver à la maison vers la mi-septembre, alors en l'attendant je prépare son arrivée.Voici mes petites emplettes Un collierUn sac bleu foncéParce qu'il était fait pour elleUn harnais et une laisse pour mon petit angeParce que j'adore Hello kitty+ un pull en laine rose+ un puppy padPour faire de gros dodosPour manger et bien grandir Il me restera à lui trouver des jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 août 2008 que c'est joli tout ça!! j'ai cru à un moment donné que tu lui avais pris les 3 sacs d'un coup! ou as tu eu ton petit harnais! j'en cherche un comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 août 2008 c est superbe! ta petite Diva va etre star avec tout ça tu nous mettra des photos de ta belle tu vas la chercher quand? je la verrai surement vendredi prochain chez l éleveuse!! elle s appelle déja Diva? PL ou PC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 hiii une petite poupée qui sera tré gatée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci!Francette, j'ai acheté le harnais à un membre sur un autre forum.Jennym2b, je dois appeler l'éleveuse dans la semaine, pour lui dire le nom que l'on a choisi. C'est une poil court. Tu feras de bisous de ma part à ma petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 août 2008 donne moi ton tom en mp et l endroit ou tu habites pour que l éleveuse me la montre et que je puisse te la prendre en photo si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 août 2008 wow, une autre chi qui ne seras casiment pas gâté pourri ! hihi Très beau achats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 août 2008 Francette a écrit:que c'est joli tout ça!! j'ai cru à un moment donné que tu lui avais pris les 3 sacs d'un coup! ou as tu eu ton petit harnais! j'en cherche un comme ça! je crois que j'avais donné le lien Francette, je vais te le trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 août 2008 voila je viens de te trouver une enchère: http://cgi.ebay.fr/P0ft-Pink-Angel-Wing-Pet-Dog-Leash-Harness-Lead-Set-S_W0QQitemZ350085210867QQihZ022QQcategoryZ20742QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 moins de 2 euros + frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 août 2008 Alaryel a écrit:Ma petite Diva devrait arriver à la maison vers la mi-septembre, alors en l'attendant je prépare son arrivée. Voici mes petites emplettes Un collier Un sac bleu foncé Parce qu'il était fait pour elle Un harnais et une laisse pour mon petit ange Parce que j'adore Hello kitty + un pull en laine rose + un puppy pad Pour faire de gros dodos Pour manger et bien grandir Il me restera à lui trouver des jouets tout est superbe!!! j'adore!! et le petit vetement c'est clair! il est fait pour elle! le panier assortit aux gamelles c'est d'enfert et en plus super original! l'attente doit te sembler bien longue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 août 2008 ça y est j'ai acheté le meme harnais!je l'ai eu pour un euro!!!merciChoupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 8 août 2008 oh lala, c'est trop canon, moi j'avais acheté le meme collier a daisy, mais j'ai du attendre qu'elle ait 6mois pour pouvoir lui mettre parce qu'il était trop lourd.... moi je veux bien l'adresse du pti manteau diva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 j'adore tout ce que tu as choisi !! je suis aussi fan d'hello !! mais je ne trouve pas de t-shirt qui fasse plus garçon et oui moi, j'ai un petit mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 août 2008 Francette a écrit:ça y est j'ai acheté le meme harnais!je l'ai eu pour un euro!!!merciChoupinette! c'est top!! Sushi va etre assorti à mon Pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 9 août 2008 C'est super beAu ! Je suis trop fan du harnais et du petit lit en fleur ! Je vais voir pour un acheter un à Cassie quand je rentrerais de vacances ! Merci choupinette pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 9 août 2008 Le panier et les gamelles en forme de fleur, c'est ikea et c'est vraiment pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 août 2008 Alaryel a écrit:Le panier et les gamelles en forme de fleur, c'est ikea et c'est vraiment pas cher! ça fait tres classe je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 août 2008 C'est très joli tout ça !! ta puce va être gâtée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merci beaucoup! Etant donné que mes chats sont gâtés, je suppose que la pauvre Diva va subir le même sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 août 2008 elle est toute mimi!! je viens de m apercevoir que ta petite princesse était sur ton avatar je vais la couvrir de baisers pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merci beaucoup! Comme je t'envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 août 2008 je sais que tu as déjà fais tes empletes.. mais regarde ce que j'ai trouvé...http://cgi.ebay.com/Sm-Dog-CARRIER-DIVA-YORKIE-BLING-pet-tote-clothes-WOW_W0QQitemZ350086307532QQihZ022QQcategoryZ20745QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemil ne coute que 10$ plus 20$ de frais de port, ce qui fait du 20€;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 août 2008 mais t'es trop folle alex de nous montrer ca c'est trop canon, pardon mais je crois que je vais le prendre!!!!!ah lala, faut que j'arrete moi avec le rose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui c'est vraiment trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 août 2008 je ne sais pas si tu es allée voir sur le site alex, mais y a vraiment des trucs magnifiques...;j'ai trop envie de craquer!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 août 2008 ollah non pas été voir! mais toi qui est trop forte; tu arriverais pas à me dégoter un sac Juicy couture.. pour pas trop cher. car les prix sont abusifs!!!!! je vais aller voir le site.. mais si je craque.; garre à tes ptites fesses:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 août 2008 oooohh mon dieu!!! c'est un truc de fou la boutique du vendeur!!!! je veux tout!! Mag tu es une vilaine!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 août 2008 t en veux une autre???????? glamour dog, c'est encore pire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 août 2008 tu va être bani si tu continues toi! le raccolage est interdit .. on t'avait pas dis?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 août 2008 Elodie.. je m'excuse.. avec Mag nous avons pollué ton post.. on va aller continuer de faire les vilaines raccoleuses ailleurs.. en fait vu que nous sommes deux tarées des fringues.. et accessoires.. je crois qu'il nous faudrait un post papotage.. ou on peut partir dans tous les sens.. ça dérive vite ce genre de sujet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 12 août 2008 T'inquiètes, c'est moi qui est donné le tuyau à Daisy pour glamour dog. C'est de ma faute. Et je suis moi aussi une fana de fringues. Zara et h&m sont mes deuxièmes maisons. Sur ce , je vais voir le lien avec le sac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 août 2008 choupinette a écrit:tu va être bani si tu continues toi!le raccolage est interdit .. on t'avait pas dis?! ouais mais c'est tellement bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 août 2008 ooohh que oui!!!! faites attention les filles.. on va vite se retrouver dans le rouge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 août 2008 ben moi j'y suis déjà, alors tant qu'à faire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui quand on y est... quant à faire.. on creuse.. un peu plus.. un peu moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites