Ara326 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ma minouche est plutot difficile pour manger, alors le matin et le soir, je melange 20 gr dr croquettes avec un tout petit peu de paté... Et elle a des croquettes a volonté le reste de la journée... Pensez vous que c'est un bon dosage? de trop ou pas assez? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Je pense Marie que se soit bien à cet age là de mettre à mangé à volonté !!! ils sont en plein dévellopement , il vaut mieux qu'il reste de la nourriture , que de ne pas en avoir assé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 9 août 2008 ben ouais, je suis également d'accord, moi elle a 7mpis, et je lui laisse toujours ses croquettes a volonté.....elle n'est pas bien grosse, alors c'est pas grave!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 13 août 2008 ben oui tout depend du poids de ta puce? moi je sais que rouky est un goinfre alors repas à heures fixes autrement il est vraie que les petits gabarits peuvent avoir à volonté mais ton véto ne t'a rien conseillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites