Tamarah11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Une petite création pour Tyson ... C'est dans le même style que la mienne et celle de daïna ... mais avec l'expérience je serais en mesure de faire quelque chose de mieux et de plus d'original. Donc voici ta petite création Audrey qui met en vedette ton beau Tyson. ( Ne vous inquiètez pas, pour mes autres filleul(e)s sa seras plus tard. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 août 2008 tu es gentille comme tout et Tyson est génial sur cette bannière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 9 août 2008 J'ai encore un peu de difficulté avec le découpage, c'est pas au point ! Mais bon, on peut pas être doué du premier coup, avec le temps sa deverait s'amiliorer lol . Merci béa, une création avec ta petite lili belle se seras pour bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 août 2008 Spoutnick, tu es un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Moi je trouve que c'est trés réussi !! je suis incapable de faire çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 10 août 2008 oh je trouve ca trop chou et mimi Spoutnick !!!Tu es un amourrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 août 2008 merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 ho ma belle merci tu es un amour c'est trop gentil de fair ca !! ton filleul te fait plein de lechouilles d'amouurrrr et te remercie hihi gros bisous cherinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 11 août 2008 mais de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites